Les discussions

Epb 2018 problème comptabilité mac

J'ai acheté le logiciel ebp facture 2018 , j'ai reçu les codes mais je ne les ai pas activés vu que je n'ai pas réussi a télécharger l'application car...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Eki

Problème macbook

Bonsoir, J'ai en ma possession un MacBook Air et l'ordinateur a complètement buguer de ce fait je ne pouvais même pas entrer mon mot de passe. Une am...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
_Ritchi_

Réinitialiser clé usb sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser clé USB sous MAC Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jacques

Booster un mac

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur un logiciel qui permet de booster mon Mac. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire installation sur mac mini?

Bonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car j’ai un Mac mini qui était à l’époque en Yosemite, ce dernier n’a pas ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro s'allume mais je ne peux accéder à aucune touche

Bonjour, j ai un petit souci avec mon macbook pro j'ai fait la manip de jumulka qui a très bien fonctionné mon macbook pro s'est rallumé mais cependa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dede74000

Pack microsoft office macos high sierra

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de se procurer gratuitement une version du pack Microsoft Office MacOs High Sierra ? et comment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dede74000

Écailles et fissures sur bandeau mac book pro

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro en juillet l'année dernière (écran Retina dernier modèle) et il se détériore. Des fissures et écailles sont app...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
deceptio

Rejet des cd par un imac

Bonjour, Mon iMac ("late" 2009) est doté d'un processeur Intel Core 2 de 3,06 GHz et opère sous MacOS High Sierra 10.13.2. À l'aide du lecteur op...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Dionne

Comment installer une meilleur version de mac ?

Résolu

Bonjour, Je possède un mac os x 10.5.8 en assez bonne état mais je n'arrive pas a mettre une meilleur version, si vous posséder un tuto qui marche...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
_Ritchi_

Macbook air : mot de passe non reconnu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon MacBook Air. Celui-ci ne reconnais pas mon mot de passe et lorsque que je réussi à aller sur la page qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
_Ritchi_

Enregistrement avec un dictaphone de l'iphone vers mac

Bonjour, comment transférer mes enregistrements avec un dictaphone de mon iPhone vers mac ? Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je installer steam

Fermé

Bonjour, je possède un mac os x 10.5.8 et j'aimerais pourvoir jouer a d'autres jeux que minecraft comment pourrais-je l'installer ? Configurati...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ghostscript pour scribus

Bonjour, J'ai instalé SCRIBUS sur mon mac , mais il me demande d'installé GHOSTSCRIPT. J'ai suivi le chemin mais cela ne fonctionne pas. Je ne p...

dede74000

Problème de mac à mac

Bonjour, je viens de recevoir sur le mac un document (Empedocle) qui est bien apparu sur le bureau mais qui ne peut être télécharger Si quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dede74000

Comment faire un live ytb

Bonjour, Je possède un mac os x 10.5.8 possédent : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Mode de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dede74000

Récuperation doc word sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mac os X 10.4.8, et j'ai involontairement quitté un document word sur lequel j'avais bossé pendant plusieurs heures. je n'ai pas ...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
JO

J'aimerais revenir à l'ancienne version de macos

Bonjour, J'ai mis à jour mon systeme d'exploitation, cependant, je suis en plein montage vidéo et avec la nouvelle version, je ne peux plus utilis...

_Ritchi_

Augmentation de ram

Fermé

Bonjour, je voudrait pouvoir augmenter la ram utiliser pour les jeux etc.., Je possède un mac os x 10.5.8 comment puis je le faire. Configurati...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
_Ritchi_

Liste de contacts

Bonjour, Comment garder visible la liste des contacts lors d'un envoi à plusieurs personnes, sans toutefois constituer des groupes? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dede74000

Comment puis je installer teamspeak sur mon mac 10.5.8

Fermé

Bonjour, Je possède un mac 10.5.8 os x je crois et j'aimerais installer TeamSpeak pour pouvoir parler a des amis sur Minecraft comment puis-je l'i...

loulouis18

Wifi désactivé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, le wifi de mon mac est désactivé. j'entre dans les réglages réseau pour réactiver mais sans succès. Q...

_Ritchi_

Désinstaller un fichier

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai besoin de place sur mon mac, je me suis donc rendu dans le menu "à propos de ce mac" puis dans "s...

_Ritchi_

Restauration du système os x en gardant les fichiers

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon mac, il est tombé et depuis, il s'allume en mode recovery, dans le menu utilitaire OS X, les 4 options qui s'off...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Osmac

Config mac pour unreal engine 4 editor

Bonjour, quand j'utilise Unreal Engine 4 Editor sur mon Mac, ça bug vraiment beaucoup, alors j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faudrait que je...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
fontainearthur

Image disque

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé l'appli linphone . Je l'ai mise sur le dock , je clique dessus , une image s'affiche sur le bureau , je clique, une fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
babacoolorum

Demande mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens respectuesement, vers vous pour exrimer un souci pour lequel j'ai pas de solution. En effet j'ai un mac book tout en un qui dem...

Utilisateur anonyme

Et je coupe le son

Bonjour, Ce matin, alors que je regardais une vidéo via VLC sur mon Mac Powerbook G4 tournant sur mac os.x.10.4.1, le son s'est coupé tout seul. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mlynowski

Débrancher l'accessoire gourmand en énergie pour réactiver usb

Résolu

Bonjour, SIRi m'informe que je dois débrancher un accessoire pour réactiver mes appareils USB. Mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dj

Clé usb invisible

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une clé USB qui ne s'affiche pas dans le finder ni dans le bureau, ni dans utilitaire de disque et lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MPMP10

Disque dur non détecté sur macbook pro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de détection de disque dur externe sur mon MacBook Pro. Il s'agit du modèle MacBook Pro 13,3" de fin 2013 et le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
amine-kouis

Onglets de réception - mail mac

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter des onglets de réception dans l'application Mail de Mac à l'instar de google gmail (Réseaux sociaux, promotion...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vider les caches

Bonjour, Comment vider les caches svp ' Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Mon macbook s'éteint après un petit "choc"

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro depuis presque 3 ans. Il fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours puisque désormais il s'éteint au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Impossible d’ouvrir mes icônes du bureau avec 2 clics

Résolu

Comment fait-on pour pouvoir ouvrir les icônes du bureau avec 2 clics sans être obligé d’aller dans le finder pour les ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rouldan

Mac high sierra et logiciel snapheal

Résolu

Après mise à jour 10.13.1 dysfontionnement avec le logiciel Snapheal version 3.1 . "Pinceau" et "gomme" inopérant. Réinstallation sans effet.

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ricky6868

Ajout d'une macro sur mac au partir d'un formulaire conçu sur pc

Bonjour, je dois ajouter une macro (transformer une somme totale de chiffres en lettres. Ce formulaire a été conçu sur PC et je tente d'y ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Efi imac mot de passe

Fermé

Bonjour mon papa a acheter un iMac d'occasion et tout a coup il demande un mot de passe on a fait plein de manipe et le mot de passe contient 4 chiffr...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon imac écran blanc

Bonjour je possède un iMac j’ai tenté d’installer Windows 7 dessus sauf que lors de l’installation mon ordinateur s’est malencontreusement arrêté depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mp navigator ex 2.0 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus quand Solution Menu est ouvert (icône de l'imprimante CANON PIXMA MP980 Série qui est connectée à mon I...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sites web bloqués sur safari et firefox!

Hello à tous! Depuis environ 2/3 jours il y a pleins de site web que je ne peux plus ouvrir avec safari et firefox... Firefox me dit: "échec de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dede74000

Probleme avec itunes bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine mon ITunes est bloquée, j'étais entrain de potcaster une emissions et paf, coincé! Depuis rien à faire, quand je reouvre ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
hmanchris

Formater un disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe Western Digital Elements de 1To pour mon MacBook Pro 2016 toujours sous le logiciel Mac OS si...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Utilisation dvd rw

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes photos répertoriées sur iMac OS Sierra (version 10.13.2) sur un DVD RW réinscriptible (USB superdrive Apple) ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dami2704

Supprimer des échantillons de couleurs dans pages

Bonjour, je possède un MacBook Pro 2017 Touch Bar sous MacOS High Sierra et dans Pages j'ai plusieurs couleurs dans les échantillons (voir capture d'é...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lechercheurfou

Récupérer notes subitement disparu

Bonjour, Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais subitement la totalité de mes notes ont été supprimé sur mon Mac book pro, et je n'ai aucune id...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dede74000

Télécharger gimp macos sierra 10.12

Bonjour, Comment télécharger Gimp sur macOS Sierra version 10.12 Configuration: Macintosh / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
rose

Clé usb compatible mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lucia

Virus mac

Bonjour, en voulant télécharger un logiciel, j'ai malencontreusement cliqué sur une publicité. Après avoir fait un scan avec mon antivirus"dr.web Lig...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
cass

De windows a mac

bonjour à tous, je viens de passer au macbook apres des années windows. je m'aperçois que quand je branche mon disque dur externe (utilisé précedem...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000