Les discussions
Plantage lors du transfert des données sur dd externe
RésoluSalut, Lorsque je connecte mon disque dur (My Passport Edge For Mac, de la compagnie Western Digital) sur mon ordinateur portable ( Mac OS X 10.5....
Réinitialiser mon mac
FerméBonjour, je viens d'acheter un macbook pro... j'ai mis un mot de passe et à ma grande surprise après que ma mère l'ait touché et bien le mot de pa...
Imovie problème "exportation" - finalisation
FerméBonjour à tous, Je n'ai jamais laissé de message sur un forum mais en lit énormément. Cette fois je ne parviens pas à résoudre mon soucis. J'ai fa...
Comment installer un jeu sur imac sans lecteur cd ?
Je voudrai installer un jeu sur mac OS X version 10,8,4 qui n'a pas de lecteur CD. Comment faut-il faire ? Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'...
Ecran bleu - mac os x panther v 10.3
Bonjour, Après avoir allumé mon mac et effectué mon mot de passe pour ouvrir ma session, l'écran de l'ordinateur devient tout bleu (seul le pointeu...
Supprimer fichier restant apres avoir supprimer l'application
Bonjour, J'ai telecharge photo shop via le creative cloud, quand il arrive à la fin du téléchargement il m'affiche le message suivant : Echec de ...
Rip mac book air ?
Bonjour les Appleliens, J'ai eu la grande idée ce matin de mettre windows sur mon Mac car j'en ai besoin pour mes études. Je lui ai donc donner 40g...
Télécharger google chrome
bonjour, je possède un MacBook mac os x version: 10.5.8 et je n'arrive pas à télécharger Google Chrome ni même Mozilla Firefox. Lorsque je les téléc...
Probleme desinstallation vmware fusion :(
Bonjour à tous ! :) Voilà, il y a quelques temps, mon beau père avait installé VMWare Fusion sur mon Mac mini ( Mac OS X 10.5.8 ). Je me suis rendue ...
Système 10,8 - fenêtre de validation du mot de passe
La fenêtre de validation du mot de passe demandé par Trousseau de clé, n'arrête pas d'apparaître lorsque je suis quelques minutes sans utiliser certai...
Perdu mes photos sur iphoto
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 j'essaye en vain de retrouver mes photos installées sur iphoto j'ai essayé clic ...
La touche delete
Bonjour, Pour effacer un mot en plaçant le curseur derrière le mot, la touche DELETE en haut à droite du MAC BOOK PRO permet de le faire. Mais co...
Logiciel photos
FerméBonjour a tous, Voila, question simple si on veux !. Quel logiciel de retouches photos choisir, étant photographe amateur. Et qui convient le mieux s...
Nom d'utilisateur et mot de passe
FerméBonjour, J'ai acheté un mac en occasion et lors de certaines opérations on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais c'est le mot de ...
Créer des sous-dossiers dans mes favoris sur macbook air
bonjour Je ne sais pas comment créer des sous-dossiers dans le fichier favoris avec mon macbook air merci à l'avance de m'aider
Apps store : mon store est devenu japonais. comment revenir ?
FerméBonjour, Mon ipad midi affiche un store japonais en langue japonaise. Pourtant, je n'ai fait aucune manipulation. Lorsque j'essaie d'acheter une a...
Plus aucune photos dans iphoto
Bonjour, je viens de revenir de vacances ... et je remet en route iphoto, et lorsque je l'ouvre il me demande de choisir qu'elle bibliothèque de p...
Passer de mac os x 10.4.11 à 10.5 sans le cd-rom mac os x 10.5
Bonjour, j'ai un PowerBook G4 avec version 10.4.11 et j'aimerait passer a 10.5 sans passer par le cd-rom pour ne pas perdre mes données,si on pouvait ...
Session qui se ferme au bout de 20 minutes environ
Bonjour, j'ai créé une session en plus de celle de l'administrateur sur mon ordi. Seulement, lorsque j'écoute la radio ou bien la musique sur itu...
Blocage ipad suite mise à jour intego backup assistant
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la mise à jour proposée ce matin d'Intego Backup assistant, mon iPad s'est bloqué avec le message suivant "Not e...
Passage powerpc vers intel
Bonjour, je voudrais acheter un Mac Pro Intel bip-ro d'occasion pour remplacer mon vieux G4. Le soucis est que que j'ai quatre disques dur char...
Question garageband et midi
RésoluBonjour, j'ai travaillé avec un ami sur son macbookpro avec GarageBand, et depuis ce logiciel, il enregistrait des pistes pianos depuis son clavier, e...
Entourage tout perdu
Ma boîte Entourage est devenu vide . Blanche . Plus rien . Juste un message m'identifiant comme nouvel usager...Je crois comprendre . Hier , voulant f...
Imac 27 ou macbook pro 15 ?
Bonjour, d'ici une quinzaine de jours je vais pouvoir changer mon vieux HP et réaliser une rêve; avoir un Mac. Le problème est que j'hésite entre l' i...
Pourquoi je n'ai pas d'images d'utilisateurs par défaut
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation; je suis passée sous osX mountain lion aujourd'hui. Pas de soucis de point vue fo...
Ma connexion wifi "saute"
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion Wifi sur ma Freebox ne se fait plus automatiquement quand j'allume mon ordinateur ; Elle s'ouvre sur un...
Internet: impossible de reduire une fenetre internet
Bonsoir, depuis que ma mère a installer conduit (c'est sur firefox mais sa change le menu) et bien la barre horizontale du bas n'apparait plus (du hau...
Avast pour mac
Bonjour, Je viens tout juste de télécharger avast anti virus pour les Mac, le problème c'est que, quand je clique sur l'icône pour l'installer, il m...
Module bloqué
Bonjour, Plus d'accès à YouTube et à des jeux depuis quelques jours avec inscription : "module bloqué" sur configuration suivante : Mac OS X Snow...
Shockwave sur mac os plante
Bonjour, SHOCK WAVE SUR MON MAC OS PLANTE TOUT LE TEMPS , QQ' UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 29.0.15...
Macbook pro, plantage récurrent
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon macbook pro depuis 2 ou 3 mois. Au départ, il plantait régulièrement lors de la sorti de veille, mais ça s'es...
Modification nom d'utilisateur mac si on n'a pas de mot de passe
Bonsoir, Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur mon macbook pro, mais je n'ai pas le mot de passe. Comment je peux faire svp? Merci pour...
Comment importer les photos de iphone sur mon mac?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment importer les photos de mon iPhone sur mon Mac? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / ...
Synchroniser contacts mac entre deux ordis
Bonjour, je travaille dans une galerie et j'aurais besoin de synchroniser les contacts de mon mac avec ceux de ma collègue ( qui est sur mac égalem...
Pb de synchro des contacts entre iphone-mac
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant lorsque j'effectue des synchros entre mon iPhone 3G et mon MacBook Pro (10.5.8) : les contacts créés sur ...
Error -50
Bonjour, J'ai un WD Livebook 2T mais il m'indique une erreur -50 dès que je veux copier des fichiers. Ils me semble que cala vient d'un problème de ...
Les preferences
Bonjour, je ne sais pas se que sais le menu démarrer sur mac et je ne trouve pas les propriétés... est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp. merci d...
Montage photo
RésoluBonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site... J'ai récemment acheté un mac OS X Mountain Lion et je cherche un logiciel (gratuit) de montage photo....
Comment capturer des extraits de vidéos avec un bon son??
Bonjour à tous, Je débute dans le montage vidéo et j'aimerais récupérer des extraits de films déjà existants. Pour l'instant j'ai utilisé le pro...
Aide pour viderdonnées de mon emac sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai un eMac (le vieux truc blanc hyper lourd !!), mais depuis 4...
Problème de dualboot
Bonjour, Je viens sonner ici parce que j'ai réussi à faire du mal à mon macbook en essayant d'y installer un dualboot... La version simple de ...
Déroulement de la barre d'état
Bonjour, Je n'ai plus rien qui se déroule dans ma barre d'état excel de mon mac. J'ai simplement la pomme et excel qui se déroule. Je n'ai plus ac...
Gros soucis avec bootcamp
Bonsoir, Je suis très très embêté. Je vais vous expliquer mon soucis. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro 13". Ce soir, j'ai tenté d'i...
Revenir à mac après un démarrage windows
Bonjour, J'ai un sérieux problème: j'ai un imac 27 partitionné windows. Il suffisait pour le démarrer sous le choix des deux partitions (mac et wind...
Supprimer les versions d'un fichier ?
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...
Désactiver x-notifier sur safari (résolu) :)
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques mois des petites fenêtre publicitaires avec le message "Powered by X-Notifier" apparaissent sur toutes mes pages S...
Probleme pour me connecter a skype
Bonjour, je reviens avec toujours les memes questions. J'ai installé skype comme on me dis, quand je fais glisser skype sur application une fenêtr...
Macbook redémmare sans raison
Bonjour, Mon Macbook Air (OX 10.8.4) ferme mes fenêtres 4 à 5 fois, puis le redémarre après 10min. Cela se produit 3 à 4 fois par jour. J'ai fait ...
Iphoto disparu
Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que mon application iPhoto de mon MacBook Air avait disparu, et c depuis je ne sais combien de temps (...
Ouvrir pages, numbers, keynote
RésoluBonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...