Process 95494

Dalhyamay -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis qlques semaines déjà, j'éprouve des difficultés à accéder à des série de photos sur certains sites d'information. Également, je constate des publicités insérés dans leurs pages web qui me semblent assez douteuse. (du genre : Verdun: Mom Uses Spare Time To Make $89,844/Yr» Le temps de chargement des pages semblent aussi plus long que d'habitude.

Croyant régler le problème, je décide de télécharger adobe flash pour réinitialiser celui-ci.
IL m'est impossible de terminer l'instalation puisque le "programme" process 95494 est en cours. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, sinon un doute sur un virus/ trojan etc... qlqconque qui m'occasionne ces bugs citer plus haut. Je n'arrive pas à trouver d'info pertinente sur le web à ce sujet. Pouvez -vous m'aider SVP.

1 réponse

  1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136
     
    Bonjour,

    Le numéro d'un processsur Mac est totalement aléatoire d'un Mac à l'autre puisque le numéro est attribué par le système au fur et à mesure qu'un process est créé. Aussi il ne faut pas t'attendre à trouver un article parlant du process 95494.

    Par contre, tu peux faire ceci:
    - lancer le Moniteur d'activité que tu trouveras dans le dossier "Applications -> Utilitaires"
    - dans la barre grise de Moniteur d'activité, règle le bouton à choix multiple sur "Toutes les opérations"
    - clique une fois sur PID qui est le titre de la 1ère colonne. Cette colonne liste tous les PID (Process IDentity ou numéro de processus) en cours sur le Mac.
    - retente l'installation de Adode Flash Player
    - note le n° de process en cours qui va empêcher la fin de l'installation
    - cherche ce n° de process dans la colonne PID
    - regarde le nom de l'opération associée et donne nous le

    Ritchi
    0