Impossible d'éteindre mon macbookpro
Bonjour, le tracpad ne répond plus. Impossible de l'utiliser, la petite flèche ne bouge plus et je reste bloqué sur la fenêtre que je consultais. Co...
Bonjour, le tracpad ne répond plus. Impossible de l'utiliser, la petite flèche ne bouge plus et je reste bloqué sur la fenêtre que je consultais. Co...
Bonjour, Est-ce que plz vous pourriez m'aider ? je sais que la question a déjà été posé sur le net mais je n'ai trouvé ma réponse nul part. Je ...
Bonjour, J'ai changé de livebox et je n'arrive plus à raccorder mon imprimante en wifi. Elle fonctinne très bien en usb 2. Je n'ai plus le CD d'inst...
Bonjour, Je voudrais dépanner une amie qui a oublie son mot de passe. elle utilise un Mac avec le MAc 0S X Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, Je désire que mes boite mais arrive sur yahoo, comment faire??? merci les amis Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger un fond d'écran animé avec son, sans virus sur macIntosh et GRATUIT, sur les bateaux à voile com...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Samsung CLX 3185 compatible Mac OSX 10.5. Je n'ai pas pu utiliser la fonction "brouillon" que j'utilise quotid...
Bonjour, ma boite mail ne se met plus à jour depuis que la neufbox a été reboutée. le serveur entrant reconnait ma messagerie yahoo en imap et res...
Bonjour, depuis cette après midi , je n'arrive plus à publier de messages ou mettre un commentaire sur un mur à chaque que j'essaye facebook met:" Veu...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un tout petit souci avec mon mac. Le seule petit truc c'est que ce n'est pas le mien mais celui du boulot je ...
Bonjour, j'ai acheté une imprimant HP Deskjet 3520. L'ayant branché par usb à mon MacBook qui a maintenant environ 3 ans. Lorsque je veux imprimer, l'...
Bonjour, Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne so...
Bonsoir, J'ai un soucis pour installer un jeux ( civilization V ) Je passe par crossover pour l'installer car le jeux es en version PC, tout va bi...
Bonjour, Du tout début s'il vous plaît, que faut il faire pour pouvoir copier des videos films de mon mac sur disque dur ? J'ai branché le dd il s'e...
Bien le bonjour a vous , par cette belle soirée de dimanche et ayant mon lundi de libéré je fait des recherches sur le web pour savoir si ils était p...
Bonjour, Comme vous le devinez, j'ai besoin de vos conseils pour résoudre un petit problème. En fait, un dossier que j'avais sur mon mac a totaleme...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai branché mon disque dur externe Western digital sur un mac book air d'une amie mais comme il n'était pas compatibl...
Bonjour, comment dois-je faire pour débloquer le plugin bloqué. Il est impossible de visualizer toute video Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Bonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...
Bonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...
Bonjour, mon logiciel est Safari sur mon MacBook Leopard, j' ai fait toutes les mises ç jours que j' ai reçues. Je ne comprends pas pourquoi cela ne f...
Bonjour, après avoir effacé toutes mes photos d'iphoto, je les ai récupérées, mais maintenant quand je vais sur leboncoin par exemple et que je veux...
Bonjour, Je suis dans Mail sous Mac oS X, j'ai un compte hotmail et je n'arrive pas à créer des dossiers dans ma BAL pour classer mes mails. J'ai...
Bonjour, savez vous comment changer le nom qui se trouve a en haut a droite de mon écran ( juste a gauche de la loupe )? ....sur mac :) Configu...
Bonjour à tous, je viens de commander mon Imac 27' que je devrais recevoir d'ici une à deux semaines et en voyagant de site en site j'ai vu qu'il étai...
Bonjour, J'ai continuellement un message m'informant que mon disque de démarrage est plein et qu'il faut fermer des applications alors que ne n'ai q...
Bonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...
Bonjour, Je cherche à changer l'icône d'un dossier avec une image que j'ai choisie mais je n'y arrive pas . J'ai effectuer la procédure normale de...
Bonjour ! Voilà je vous expose mon problème : J'ai une présentation sur les nouvelle en Suisse pour l'école mais je n'ai aucun moyen de prendre la vid...
Bonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe sur mac avec time machine. Maintenant lorsque je connecte ce disque sur windows, je ne parviens pas à...
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer W7 l'application se bloque et plus rien ne se passe.... Ma config est la suivante J'ai un mac pro avec Sn...
Bonjour, Depuis une semaine impossible d ouvrir mes messages sur mon mac .que dois je faire .il est urgent pour moi etant a l etranger pour le tra...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une vidéo qui est sur mon Mac (IPHOTO) sur mon Iphone mais sur la pellicule ? J'ai réussi...
Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un imac G3 qui partait à la poubelle. Il fonctionne très bien et je me demandais si il était possible de l'util...
Bonjour, Bonsoir ! J'ai un problème avec mon disque durs Ext car mon MacBook Pro ne l'affiche plus quand je le démarre (le DD) sa a commencer apr...
Bonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...
Bonjour à tous, Le câble de mon disque dur My Passport WD s'est malheureusement débranché alors que je regardais une série (je sais que ce n'est p...
Bonjour, Mon Macbook Pro ne reconnait pas mon smartphone (samsung galaxy ace) et je ne peux donc mettre aucune musique dessus... Savez vous commen...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment enlever le son de démarrage de mac. (ou au moins réduire le volume...) Une telle chose est-elle possible ?...
Bonjour, bonjour je voudrez s avoir comment je peux fair la mise a jour de mon iphon 4 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'ai un portable de marque HUAWEI ayant le MAC et je n'arrive pas à me connecter chez moi avec mon Wifi ; par contre j'ai essayé ailleurs...
Bonjour, Pour mon PowerBook G4 1.33GHz version10.3.9 je cherche la mise à jour de Mail. 1.3.11. Et de Safari 1.3.2 Quelles sont les meilleures vers...
Bonjour, au départ cela à marché avec vlc mais aujourd'hui un problème s'affiche pour toute les chaines gratuites : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fb...
bonjours, actuellement j'ai un mac os, il est en utilisateur et je n'ai pas le code pour le mettre en administrateur. comment puis-je faire? svp.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sous Mac. Je suis également en étude d'informatique et donc je développe avec mon nouveau joujou. ...
Bonjour, J'étais confronté à un problème de suppression avec un fichier de 17Go. En effet, lorsque je l'ai placé dans la corbeille pour la premièr...
Bonjour : ) Je viens de télécharger un jeu ( légal ) mais une fois le fichier téléchargé , (dmg) lorsque je clique dessus , un avertissement s'affi...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.