A voir également:
- Télécharger iphoto 9.1 mac
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
14 mars 2013 à 08:31
14 mars 2013 à 08:31
Bonjour,
Questions car ce n'est pas clair ce que tu expliques:
1/ l'application iPhoto se lance-t-elle correctement ou non ?
2/ est-ce un premier usage d'iPhoto ou l'as-tu déjà utilisée pour gérer des photos ?
3/ si tu avais déjà géré des photos, qu'as-tu fais de spécial entre la dernière fois où tout allait bien et aujourd'hui où iPhoto n'affiche plus tes photos ?
4/ quelle version iPhoto as-tu ?
5/ pourquoi avoir voulu changer de version iPhoto ?
6/ "J'ai essayé de relancer le CD windows XP": quel est le rapport avec iPhoto ?
Ritchi
Questions car ce n'est pas clair ce que tu expliques:
1/ l'application iPhoto se lance-t-elle correctement ou non ?
2/ est-ce un premier usage d'iPhoto ou l'as-tu déjà utilisée pour gérer des photos ?
3/ si tu avais déjà géré des photos, qu'as-tu fais de spécial entre la dernière fois où tout allait bien et aujourd'hui où iPhoto n'affiche plus tes photos ?
4/ quelle version iPhoto as-tu ?
5/ pourquoi avoir voulu changer de version iPhoto ?
6/ "J'ai essayé de relancer le CD windows XP": quel est le rapport avec iPhoto ?
Ritchi
Bonjour Richti
A vrai dire, j'ai constaté que mon fichier "iphoto library" avait disparu. D'où j'ai recrée ce fichier. Je pensais avoir perdu l'application iphoto, d'où ma recherche un peu désordonnée.
Evidemment j'ai perdu toutes mes évènements et albums sous iPhoto. Mais je classe toutes mes photos ailleurs sur mon disque. J'ai donc pu reconstituer ma library en quelques minutes.
Merci de votre soutien
A vrai dire, j'ai constaté que mon fichier "iphoto library" avait disparu. D'où j'ai recrée ce fichier. Je pensais avoir perdu l'application iphoto, d'où ma recherche un peu désordonnée.
Evidemment j'ai perdu toutes mes évènements et albums sous iPhoto. Mais je classe toutes mes photos ailleurs sur mon disque. J'ai donc pu reconstituer ma library en quelques minutes.
Merci de votre soutien