Copier un DVD sur son Mac.
Goldclaw666
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MAHAMAT01 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAHAMAT01 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je pense que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : je voudrais savoir comment copier un DVD (commercial) sur son mac, pour pouvoir ensuite faire des montages vidéo.
Si il y a des logiciels à télécharger (gratuit si possible), un certain matériel à avoir etc...
Merci pour vos réponse, à bientôt!
(Désolée, je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne catégorie... faites-le moi savoir!^^)
Si il y a des logiciels à télécharger (gratuit si possible), un certain matériel à avoir etc...
Merci pour vos réponse, à bientôt!
(Désolée, je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne catégorie... faites-le moi savoir!^^)
A voir également:
- Copier un DVD sur son Mac.
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde cette réponse: la partie "convertir vos fichier Vob issus du DVD, en flux .dv" devrait répondre à ton besoin.
Ritchi
Regarde cette réponse: la partie "convertir vos fichier Vob issus du DVD, en flux .dv" devrait répondre à ton besoin.
Ritchi