Gros problème de serveur boite mail sur mac
Problememac78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je suis vraiment dans le pétrin !
Voici le message qui s'affiche :
"Alerte
Il existe peut être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte "hotmail.fr" ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l'erreur la connexion au serveur "pop3.live.com" sur le port 110 a expiré."
Je vous en prie HELP ME !
Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je suis vraiment dans le pétrin !
Voici le message qui s'affiche :
"Alerte
Il existe peut être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte "hotmail.fr" ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l'erreur la connexion au serveur "pop3.live.com" sur le port 110 a expiré."
Je vous en prie HELP ME !
A voir également:
- Les connexions au serveur « smtp.live.com » sur les ports par défaut ont expiré.
- Voir les connexions facebook - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonsoir et le port 995 ca marche???? Hotmail c'est pop3.live.com port 995 ou 993 le smtp c'est smtp.live.com port 587
lapourvous
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
519
regarde la https://macaficionados.files.wordpress.com/2010/03/configurer-hotmail-dans-mail-mac-aficionados.pdf
Problememac78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai regardé mais meme en voulant reprendre tout du début je ne peux pas il me dis que le compte hotmail est déja affilié a mail en gros.