Synchronisation interminable
TweetyRoMinet
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà deux jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iphone sur mon itunes (Mac) Aucun message d'erreur, seulement un sablier et une étape 5 de 5 qui ne termine jamais.
C'est peut-être relié au nouvelle version de IOS7 et itunes 11.1 (126)
Tout est à jour, j'ai essayer avec un autre cable usb, autoriser l'ordinateur, enlever l'autorisation, remettre, redémarrer l'ordi, synchroniser seulement la musique... RIEN a faire!
Lorsque que force à terminer la synchronisation, je ne peux plus lire aucune musique dans itunes; encore une fois aucun message d'erreur ça fait juste changer de titre sans jamais être capable d'en écouter une. Ya un carré ''stop'' rouge qui apparait a coter de chaque titre.
Quelqu'un comprends quelque chose?
Je commence à être à cours d'idée
Merci de votre aide!
C'est peut-être relié au nouvelle version de IOS7 et itunes 11.1 (126)
Tout est à jour, j'ai essayer avec un autre cable usb, autoriser l'ordinateur, enlever l'autorisation, remettre, redémarrer l'ordi, synchroniser seulement la musique... RIEN a faire!
Lorsque que force à terminer la synchronisation, je ne peux plus lire aucune musique dans itunes; encore une fois aucun message d'erreur ça fait juste changer de titre sans jamais être capable d'en écouter une. Ya un carré ''stop'' rouge qui apparait a coter de chaque titre.
Quelqu'un comprends quelque chose?
Je commence à être à cours d'idée
Merci de votre aide!
A voir également:
- Synchronisation des dossiers avec abonnement interminable
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Peut-être dû à la version de l'iPhone ? Il me semble avoir lu que certaines versions avaient des problèmes avec iOS7.
Un coup d'oeil sur cette page
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Peut-être dû à la version de l'iPhone ? Il me semble avoir lu que certaines versions avaient des problèmes avec iOS7.
Un coup d'oeil sur cette page
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)