Durée de vie batterie macbook air
asuncame
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce niveau de batterie est normal.
5662 mAh de capacité
6700 mAh à l'origine
Macbook air 4,2
âge du mac : 13 mois
cycles de batterie : 190
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si ce niveau de batterie est normal.
5662 mAh de capacité
6700 mAh à l'origine
Macbook air 4,2
âge du mac : 13 mois
cycles de batterie : 190
Merci d'avance.
A voir également:
- Durée de vie batterie macbook air
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Pile bios durée de vie - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
Bonsoir asucame,
En théorie, la batterie est sensée conserver 80% de sa capacité initiale pendant 1000 cycles de recharge, du coup, disons que je trouve que ça fait une baisse assez importante pour seulement 100 cycles...
Toutefois la capacité de ta batterie dépend fortement de l'usage que tu fais de ton Mac, à quelle fréquence le recharges tu ? Le laisse tu branché juste suffisamment pour qu'il se recharge où le laisse tu souvent branché plus longtemps (par exemple une nuit entière). T'arrives-tu de le laisser longtemps (plusieurs heures/jours) à 0% de batterie ?
Toutes ces informations sont importantes pour déterminer si la capacité de ta batterie est normale.
Cordialement,
Trevör.
En théorie, la batterie est sensée conserver 80% de sa capacité initiale pendant 1000 cycles de recharge, du coup, disons que je trouve que ça fait une baisse assez importante pour seulement 100 cycles...
Toutefois la capacité de ta batterie dépend fortement de l'usage que tu fais de ton Mac, à quelle fréquence le recharges tu ? Le laisse tu branché juste suffisamment pour qu'il se recharge où le laisse tu souvent branché plus longtemps (par exemple une nuit entière). T'arrives-tu de le laisser longtemps (plusieurs heures/jours) à 0% de batterie ?
Toutes ces informations sont importantes pour déterminer si la capacité de ta batterie est normale.
Cordialement,
Trevör.