Les discussions
Passer de l os 10.5 a 10.6
Bonjour a tous. Je viens d acquerir un mac book pro d occasion. La machine tourne sous l os 10.5. Etant nouveau sur mac, j aurais souhaité le remet...
Musique sur imovie
Bonjour, Je fais un film sur iMovie et j'aimerais mettre des passage de plusieurs musique mais je en sais pas comment faire, si quelqu'un pourrai...
Fichiers effacés par erreur
Bonjour, je viens d'effacer 1 DD externe 160Go de photos avec Mac en FAT Comment recuperer 10 ans de photos de famille? Configuration: Mac O...
Invasion de photos sur le bureau
mon écran est envahi de mes photos dès que je l'allume. J'ai du faire une manipulation genre flux de photos. Merci de bien vouloir m'aider à changer c...
Macbook pro qui plante au redamarage
Bonjour, J'ai voulu vider mon mac pour le remettre a zéro (comme d'origine) avec le CD d'installation mais lors du redémarrage, il reste bloqué su...
Mac os x 10.4.11
Bonjour, Ja cherche Adobe Player pour Mac OS X Version 10.4.11, compatible pour ABAEnglish. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X Ti...
Dd externe à configurer pour time machine
Bonjour, J'ai acheté un DD externe Toshiba de 1 TO pour Time Machine, car mon DD précédent donnait des signes de fin de vie, ce qui est arrivé: je n...
Word présent dans la doc mais ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Word sur mon orid. Comment le restaurer sans disque ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...
Apple et upload
Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je viens de m'acheter un Imac et j'utilise Icloud avec mon Iphone et mon Ipad. Le upload de la première journée que...
Perte de photos (remplacée par autre fichier du même nom)
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai perdu certaines photos de mon ordinateur. Ce qu'il s'est passé concrètement : J'ai importé ...
Adobe première sur mac, sa marche bien ?
Bonjour, Je souhaite acheter un iMac 27 pouce le modèle à 1 900 € et des poussières... Si j'installe Adobe Première, le logiciel va t-il fonctionn...
Comment installer mac os x sur un macbook qui est en windows 7
RésoluBonjour, Voila mon gros problème: Il y a deux ans environ j'ai installer windows 7 sur mon Macbook (chose totalement débile je c'est très bien) ...
Mac occasion
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Macbook Pro d'occasion et je voudrais le remettre à neuf, j'ai trouvé un tutoriel pour, en installant Moutai...
Perte de wifi après mise en veille sur mac
Bonjour, je viens d'acquérir un MAC, mais je garde en 2° mon PC sous windows, le problème est que je suis obligée de retaper mes identifants FREE WIF...
Les logos du dock dansent=pourquoi?
Bonjour *_Francis_*, je reviens de ce qui s'est passé samedi matin avant la vérification du DDEXT. donc: mon Imac était écran noir = normal. ...
Disparition images
Bonjour, Sous Mac OSX 10.5.8 et navigateur Safari. Opérateur messagerie Orange. Plus de photos ni images avec Google, plus de cases à cocher devant ...
Reception de mes courriers
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et j'utilise Bouygues Télécom comme fournisseur d'accès. Aussi, j'ai configuré Mail afin d'envoyer et recevo...
Probléme mac osx "séléctionner une destination"
Bonjour, notre ordinateur a eu un petit probléme,lorsque je l'allumais il restait bloqué sur la petite pomme j'ai dnc décidé de mettre le cd d'instal...
Logiciel gratuit belote pour mac
RésoluBonjour, qui connaitrait un - ou plusieurs - logiciel gratuit de BELOTE sur Mac, à télécharger et non en ligne... merci Configuration: Mac OS ...
Interminable vérification d'un ddext:pourquoi?
Bonjour à tous samedi soir 23H j'ai entrepris de faire une vérication du DDext (Lacie 250Go) qui me sauvegarde les données de L'IMAC 20pouces intel c...
Dock permanent
Bonjour à tous, Je débute sur macos et j'aurais besoin de votre aide! J'aimerais laisser le dock apparent en permanance mais seulement sur le bu...
Ajouter la langue arabe sur mon mac
FerméBonjour, comment puis-je ajouter la langue arabe sur mon mac (mac os x version 10.4.11)
Mon imac ne s'allume plus...
S'il vous plait, j'ai un problème avec mon iMac... Il ne veut plus s'allumer. J'ai beau appuyer sur le bouton pour tenter de l'allumer, il ne veut to...
Le mac et la science
Bonjour, Je regardais un documentaire sur les origines de la vie sur mon ordinateur quand j'ai aperçu un Mac Pro sur lequel un scientifique réalis...
Place sur disque dur
Bonjour, comment savoir la place restante sur le disque dur du mac book pro Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Capture d'écrant sur mac
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écrant. Je voudrais faire des captures d'écrant de Minecraft mais je n'y arrive pas. PS: Je n...
Transfert vers nouveau mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau Mac et je tente le transfert donnée de l'ancien Mac par Time machine. J'ai utilisé pour ce faire l'assistan...
Spam
Bonjour. J'ai un MAC OSX avec Safari Pour la réception,et l'envoi de mon courriel j'utilise Aol Mail Depuis quelques temps,je reçois de plus en pl...
Age of mythology sur mac ?
bonjour a tous, je viens de recevoir le dernier MacBook air, son precesseur est le " 1.3 GHz Intel core i5 " ! je voudrais jouer a "age fo mythology...
Messagerie google
Bonjour à tous. Sur un mac book pro, avec OSX Lion 10.8.4 ma compagne rencontre un problème, quand elle va sur sa messagerie GMAIL il y a déjà son i...
Powerpc g5
Bonjour, J'ai un Mac PowerPC G5 muni de Mac OS X, version 10.4.11 et notamment de Itunes, version 9.2.1. Je ne peux pas utiliser un Ipod shuffle q...
Iphoto
bonjour; J'ai téléchargé des photos sur iphoto, mes elles disparaissent a l'ouverture . Que dois-je faire; merci
Problème configuration wifi sur imprimante xp-205 (mac)
Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante Epson (xp 205) qui est censée fonctionner en Wifi. J'ai suivi les instructions de configuration avec ...
Impossible de visualisé les film en hd
Résolu/FerméBonjour Voila je n'arrive pas à visualisé les film HD acheté sur apple store (iTunes) sur mon iMac. Par contre sur mon Apple TV pas de soucis. J'...
Desinstaller programme mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désinstaller un programme que j'avais installé sur mon mac, mais celui ci ne souhaite pas se mettre dans la corbeille .... Co...
Avast pour os x 10.4.11
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer AVAST compatible sur mon MacMini Power pc ( OS X 10.4.11 ) et je ne trouve pas le site correspondant ! Merci d...
Boot camp/virtual box / win ...
FerméBonjour, excusez moi pr cette question surement connue mais je galere pas mal la. A la base je possede un pc HP avec win 7 , et je viens de m acheter ...
Supprimer partition boot camp agrandi avec camptune.
RésoluBonjour, j'ai sur mon mac (osx 10.8) une partition Boot Camp que j'ai agrandi avec Camptune X et je voudrais l'effacer mais quand je vais dans utilit...
Taches blanches sur écran macbookpro 13" 2009
Bonjour, Cela fait presque un an que mon mac souffre de taches blanches sur la dalle de l'écran. Il ne s'agit pas de pixel morts mais bien de poussiè...
Bloqué sur la pomme
Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon macbook air, il apparaît une barre défilante, qui se rempli et lorsque celle-ci est complétée à 100%, l'or...
Pro tools ne démarre pas sur mon imac
Bonjour, J'ai un portable Mac sur lequel j'ai installé Mbox 2 et pro tools 9. Mais un message d'erreur au lancement de pro tools qui me demande un...
Probleme boot camp
bonjours, je possède un iMac et j'aimerais jouer a des jeux j'ai donc acheter Windows 7pro 32 bit quand je fait la manip tous se passe bien jusque ...
Imovie introuvable os x lion
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Je n'arrive plus à retrouver l'application Imovie que j'utilisais pourtant il y a quelques jours. En che...
Télécharger radio france
Bonjour à tous. Comment télécharger radio france sur mac avec OSX Lion10.8.4, je suis allé sur le net mais je n'y arrive pas. Je demande votre aide ...
Macbook problème . besoin de coup de pouce d'un pro
FerméBonjours a tous , Je me suis acheter il y a 2 mois mois un macbook pro. J'ai faite l'erreur d'écouter des série en streaming qui m'ont apporter des v...
Reset son mac , comment conserver word office et autre logiciel
FerméBonjour, si je reset mon mac dois-je absolument désinstaller mes logiciel .. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5
L'application préférence système supprimée..help
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement supprimé préférence système , malheureusement je n'ai plus le cd d'installation ... Je demande une solution s'il vous...
Pouvoir changer son intel macbook pro 13"
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de changer mon intel i5 en intel Haswell . Je voudrais savoir où (s'il y a des magasin de Pro) , e...
Publicités pop-up "about:blank"
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que des publicités apparaissent lorsque je clique ou que je lance une page quelconque. Je possède un antivirus (Av...
Surement un cheval de troie
Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours une solution sur le net mais en vain!! j'ai une page internet qui s'affiche de temps en temps et impo...