MacBook Pro bloqué, pas de code

Fermé
Apple - 2 oct. 2013 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 21:43
Bonjour,
Je viens d'acheter un MacBook Pro. Je l'ai donc initialisé, puis il s'est mis en veille. Maintenant il me demande un code qui verrouille l'ordinateur sauf que je n'en est pas mis! Du coup je suis bloquée..

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 21:43
Bonjour,


Mettre un mot de passe pour une session est obligatoire sous Mac OS. Si vous avez laissé l'espace vide lorsque le mot de passe initial à été demandé lors de l'installation du premier utilisateur, laissez également un espace vide lorsque le système vous le demande. Mais dépêchez vous d'en définir un dans les Préférences système, sur votre compte utilisateur.

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe que vous avez forcément ete invité à indiquer lors de l'installation initiale du premier utilisateur, sachez qu'aucune aide ne peut être apporté concernant la perte d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


Cordialement
0