Les discussions

Mon imac ne s'allume plus...

S'il vous plait, j'ai un problème avec mon iMac... Il ne veut plus s'allumer. J'ai beau appuyer sur le bouton pour tenter de l'allumer, il ne veut to...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Pauldu06

Le mac et la science

Bonjour, Je regardais un documentaire sur les origines de la vie sur mon ordinateur quand j'ai aperçu un Mac Pro sur lequel un scientifique réalis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Andaroth

Place sur disque dur

Bonjour, comment savoir la place restante sur le disque dur du mac book pro Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Capture d'écrant sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écrant. Je voudrais faire des captures d'écrant de Minecraft mais je n'y arrive pas. PS: Je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mac apple

Transfert vers nouveau mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Mac et je tente le transfert donnée de l'ancien Mac par Time machine. J'ai utilisé pour ce faire l'assistan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Spam

Bonjour. J'ai un MAC OSX avec Safari Pour la réception,et l'envoi de mon courriel j'utilise Aol Mail Depuis quelques temps,je reçois de plus en pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gilgeorges

Age of mythology sur mac ?

bonjour a tous, je viens de recevoir le dernier MacBook air, son precesseur est le " 1.3 GHz Intel core i5 " ! je voudrais jouer a "age fo mythology...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Messagerie google

Bonjour à tous. Sur un mac book pro, avec OSX Lion 10.8.4 ma compagne rencontre un problème, quand elle va sur sa messagerie GMAIL il y a déjà son i...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Powerpc g5

Bonjour, J'ai un Mac PowerPC G5 muni de Mac OS X, version 10.4.11 et notamment de Itunes, version 9.2.1. Je ne peux pas utiliser un Ipod shuffle q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Iphoto

bonjour; J'ai téléchargé des photos sur iphoto, mes elles disparaissent a l'ouverture . Que dois-je faire; merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration wifi sur imprimante xp-205 (mac)

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante Epson (xp 205) qui est censée fonctionner en Wifi. J'ai suivi les instructions de configuration avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Impossible de visualisé les film en hd

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila je n'arrive pas à visualisé les film HD acheté sur apple store (iTunes) sur mon iMac. Par contre sur mon Apple TV pas de soucis. J'...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller programme mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme que j'avais installé sur mon mac, mais celui ci ne souhaite pas se mettre dans la corbeille .... Co...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast pour os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer AVAST compatible sur mon MacMini Power pc ( OS X 10.4.11 ) et je ne trouve pas le site correspondant ! Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
reilo

Boot camp/virtual box / win ...

 Fermé

Bonjour, excusez moi pr cette question surement connue mais je galere pas mal la. A la base je possede un pc HP avec win 7 , et je viens de m acheter ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
jb.lugherini

Supprimer partition boot camp agrandi avec camptune.

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon mac (osx 10.8) une partition Boot Camp que j'ai agrandi avec Camptune X et je voudrais l'effacer mais quand je vais dans utilit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Taches blanches sur écran macbookpro 13" 2009

Bonjour, Cela fait presque un an que mon mac souffre de taches blanches sur la dalle de l'écran. Il ne s'agit pas de pixel morts mais bien de poussiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Bloqué sur la pomme

Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon macbook air, il apparaît une barre défilante, qui se rempli et lorsque celle-ci est complétée à 100%, l'or...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Pro tools ne démarre pas sur mon imac

Bonjour, J'ai un portable Mac sur lequel j'ai installé Mbox 2 et pro tools 9. Mais un message d'erreur au lancement de pro tools qui me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Probleme boot camp

bonjours, je possède un iMac et j'aimerais jouer a des jeux j'ai donc acheter Windows 7pro 32 bit quand je fait la manip tous se passe bien jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Imovie introuvable os x lion

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Je n'arrive plus à retrouver l'application Imovie que j'utilisais pourtant il y a quelques jours. En che...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Télécharger radio france

Bonjour à tous. Comment télécharger radio france sur mac avec OSX Lion10.8.4, je suis allé sur le net mais je n'y arrive pas. Je demande votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sanspseudo

Macbook problème . besoin de coup de pouce d'un pro

 Fermé

Bonjours a tous , Je me suis acheter il y a 2 mois mois un macbook pro. J'ai faite l'erreur d'écouter des série en streaming qui m'ont apporter des v...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sanspseudo

Reset son mac , comment conserver word office et autre logiciel

 Fermé

Bonjour, si je reset mon mac dois-je absolument désinstaller mes logiciel .. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Aliboron Martin

L'application préférence système supprimée..help

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé préférence système , malheureusement je n'ai plus le cd d'installation ... Je demande une solution s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Oasisgi

Pouvoir changer son intel macbook pro 13"

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de changer mon intel i5 en intel Haswell . Je voudrais savoir où (s'il y a des magasin de Pro) , e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Franck1333

Publicités pop-up "about:blank"

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que des publicités apparaissent lorsque je clique ou que je lance une page quelconque. Je possède un antivirus (Av...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
_Ritchi_

Surement un cheval de troie

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours une solution sur le net mais en vain!! j'ai une page internet qui s'affiche de temps en temps et impo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sanspseudo

Charge sans fin

Bonjour, je posséde un powerbook G4 qui démarre mais une fois que la pomme apparaisse il commence à charrger l' os sans fin.j'ai même laisser de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
_Ritchi_

Installer osx sur nouveau ssd depuis clone ?

Bonjour, J'ai un iMac 27 late 2011 avec un Disque dur et un SSD. Je vais changer le SSD, pour en mettre un de 512 Go. Je vais cloner mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
_Ritchi_

Je cherche comment remettre mon mac en état

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un vieux macbook (il a environ 6 ans) et j'aimerais le "recycler" avec par exemple de nouvelles pièces plus performan...

46 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Giac

Message d'erreur dans r mac osx

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro mid 2012 fonctionnant avec Mountain Lion et j'ai un soucis avec le programme de statistiques R version 3.0.1 av...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Guimauveuh

Capture d'écran non visibles

Bonjour, pourriez vous me dire où se retrouvent dans le MAC les copies d'écran partielles ou totales ...bonne journée à tous... Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sanspseudo

Matériel non installé

Bonjour, Depuis maintenant quelque temps, la carte wifi de mon iMac n'est plus détectée. Cela s'est passé du jour au lendemain. Je n'ai pas trou...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Escapology

Document à transformer en paysage sur le mac

Bonjour, comment faire pour scanner un document sur le mac en mode paysage a la place de portrait ,malgré ces problèmes je ne changerai plus pour wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Aliboron Martin

Ez vinyl converter & itunes

Bonjour, Merci de m'aider à trouver l'astuce pour l'enregistrement de mes vinyls.Après avoir galéré pendant une semaine,j'ai réussi à importer mes mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
malikal

Mac osx s'allume mais l'ecran est noir apres l'avoir demonter.

Alors je vais commencer du debut . Mon ordi chaud trop donc je me suis dit que j'allais le demonter et enlever toute la poussiere qu'il y avait pour l...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
overdream

Jdownloader ne se lance pas

Bonjour, J'ai télécharger Jdownloader pour mac version "0.9581_Java_1_5.dmg" mais celui ci ne se lance pas et je n'arrive pas à l'ouvrir. L'icône...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jglelec

Convertir fichier tt format avi ou mp4

Bonjour, je voudrais demander votre aide sur un sujet un peu difficile a expliquer,en resumé j'ai des fichiers qui on était gravé a l'aide de toast ti...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
abx14

Utiliser son écran imac 27" help!!!

Bonjour , ou bonsoir , et bien voilà cela fais maintenant 2 heure que je cherche comment est-ce que je pourrais connecter ma xbox360 à mon iMac 27 p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
_Ritchi_

Comment lire un doc winmail.dat avec un mac

 Fermé

Bonjour, Comment lire un doc winmail.dat avec un Mac Merci

Dernière réponse le 23 août 2013 par
roque73

Problème de connexion avec yahoo.fr

Bonjour, J'ai ouvert mon compte yahoo.fr hier. Je l'ai utilisé une grande partie de la journée en envoyant et en recevant des mails. Mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dede74000

Quelle version de google earth pour mac osx 10.5.8

Bonjour, J'ai installé la dernière version de google earth 2013, mais impossible de l'ouvrir, j'ai un message me disant qu'il est impossible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dede74000

Mac osx

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai acheter un Mac OSX version 10.8.2 sans cd d'installation et je voudrai le remettre à zéro

Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sanspseudo

Besoin d'aide pour le choix de mon mac !

Bonsoir, Je poste ce message pour avoir quelques conseils. Alors voilà, je veux me tourner vers apple en ce qui concerne mon pc portable. Je posse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dede74000

Imovie bloque

bonjour j'ai un MacBook Pro sur lequel je monte des films faits sur une camera video. Depuis peu, a l'ouverture d'Imovie, le logiciel affiche les pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
BiRdOw14

Convertire une photo en jpg?

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on faire pour convertire une photo PNG en JPG? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nanar4327

Re démarrage quicktime pro

 Résolu

Bonjour, Sur mon MacMini, Après avoir été obligé de recharger OSX 10.4 à partir du CD, complété par un passage à OS X 10.4.11, je n'arrive plus à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
reilo

Vlc : probleme avec sous-titre

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand je regarde un DivX avec VLC. Mon fichier ".srt" foctionne tres bien sur PC avec windows media player mais dès que je ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bastian

Faire évoluer son mac os x 10.4.11 vers 10.6 ou plus

 Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisatrice de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Giac
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000