Les discussions
Humidité mac book
Bonjour, Voila mon petite problème: il y a une semaine j'ai voulus utiliser mon mac mais celui-ci ne s'allume plus, j'ai essayer de le charger mais...
Mon mac affiche le message eteindre mon ordinateur maintenant
bonjour, voila mon macbook des que je l'allume affiche le message souhaitez vous eteindre votre ordinateur maintenant alors si je click pas sur ann...
Pages ne reconnaît pas la police "symbol"
RésoluBonjour, J'ai un Macbook pro v10.8.4 et j'utilise Pages pour mon traitement de texte, j'ai besoin d'utiliser pas mal de lettre grecques alors je me...
Codec
Bonjour, je viens d'acheter un mac et ne m'y connait pas du tout. je viens de transférer des films téléchargés de mon ipad sur mon mac et les vidéo...
Mon mac ne reconnaît pas mon canon eos 650d !!
Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...
Problème de curseur avec un nouveaux mac
Bonsoir , J'ai besoin d'une solution : mon mac (portable) a de gros problèmes avec le trackpad . Le curseur bouge sans arrêt tout seul , il clique...
Un petit probléme concernant mon mac book air
Bonjour, j'ai un petit probléme concernant mon mac book Air j'ai voulu redemarrer mon macbook , mais lors du demarrage le mac c'est bloqué sur ...
U2any dvd & video converteur
RésoluBonjour, J'aurais voulue savoir quelque chose sur ce programme U2Any DVD & Vidéo Converter, Je met mes DVD Série il recherche les titres etc.. je...
Problèmes d'envoi de photo par iphoto
i photo refuse d'envoyer mes photos par courrier. Un message indique qu'il n'y a pas de corrélation avec mon compte mail. J'ai reprogrammé mais sans s...
Java sur mac
bonjour j'ai un probleme avec mon mac 10.5.8 avec java...quand je lance par exemple un jeu qui fonctionne avec java par exemple minecraft il me met ce...
Office version essai
Bonjour, j'ai un CD de microsoft office que j'avais acheté à l'époque quand j'ai eu mon imac. Il y a quelques temps j'ai acheté un mac book air. Or,...
Problème batterie
Bonjour, Je rentre tout juste de vacances et j'ai tenté d'allumer mn mac qui etait resté chez moi , mais celui ci ne fonctionne pas ( pourtant je l'...
Toast 11 titanium
RésoluBonjour, J'aimerais savoir un peut plus sur Toast 11 Titanium que l'on peut acheté à 84,95 € lien : https://www.apple.com/be-fr/shop/mac/accessor...
Sauvegarde données pour màj
Bonjour, Depuis quelques temps je souhaite faire la mise à jour de mon MacBook Air, cependant, ce message s'affiche : "Sauvegardez les données ...
Macintosh et nikon
Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est Kod...
Pilote clé usb wifi pour mac os x mountain lion
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais utiliser ma clé usb wifi qui est une amarina n300 mbps qui marche avec la norme 802.11n et j'aimerait savoir si i...
Icloud et rappels
Bonjour, est-il possible de créer des sous-dossiers dans l'application "rappels" ? En fait des fois on a un dossier, une affaire et des sous-af...
Camescope sony nx70e incompatible avec un imac
Bonjour, je n'arrive pas à charger mes films faits avec un camescope sony nx70e sur le iMac. Ca marche sur le 1er mac mais pas le 2nd ! je procède p...
Mac os
Salut et merci pour votre réponse je reformule ma question Je voudrais installer Tomtom home sur mon mac OS car je possède un GO 720 et un via ...
Probleme police mac
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre certaines pages internet comme par exemple Wikipedia, j'ai des textes qui ressemble des formules mathématique, de meme sur ...
Probleme lecteur cd externe
Bonjour, j'ai un mac pro retina et donc j'ai utilise un lecteur cd externe (apple) et j'ai voulu l'éjecter mais dans le finder sous appareil il me m...
Cd d'installation windows 8 pour mac
Bonjour, ayant un iMac venant juste de me lâcher, et après un diagnostic très poussé (réellement), j'en ai déduit que ses crashs après l'ouverture de ...
Problème clavier caractères spéciaux..
Bonjour, Ce matin, en voulant utilisé mon mac, resté ouvert pour la nuit, en veille, impossible de taper mon code... le clavier était dans un mode...
Crash imac début 2009 - 24 pouces après démarrage ! help !
Bonjour, mon iMac 24 pouces datant de début 2009 crash depuis peu lors du chargement de la pomme au démarrage. J'ai essayer de le démarrer en mode ver...
Facetime "connexion perdue"
Bonjour, alors voila, j'ai depuis un bon moment déjà des problèmes avec mon iPod Touch 4g. En effet, souvent (car il arrive que ca fonctionne) ,il m...
Mac
bonjours ; mon père a un mac Book pro depuis 1 ans et il as effacer son disque dur et quand il l allume il atterrie au cadenas problème c qu il na...
Probleme mac
Bonjour, Mon mac ne veut tout simplement plus ouvrir. Lorsque je le démarre, un petit bruit se fait entendre a répétition et il n'y a rien dautre ...
Macbook bloqué --"'
Bonjour, Suite à une mauvaise manip , mon mac c'est retrouvé bloqué c'est a dire qu'il ne chargeait plus il restait longtemps chargé sur la pomme...
Bloque un ....
Résolu/FerméIl serait sympa que l on m explique une fois pour toute comment bloquer un internaute sur mon IMAIL
Utilitaire de disque
Bonjour, J'ai créer une image disque d'un jeu, mais comment faire pour y jouer sans le cd? Merci
Téléchargement logiciel easy book sur mac
Résolubonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'Easy Book (livre photo) sur mon Mac qui a pourtant une version ultérieure à celle requise a m...
Probleme youtube
Bonjour ,suite à un probleme sur mon macbook j'ai du réinstaller un systeme d'exploitation sur mon ordi pour pouvoir l'utiliser , il se nomme mac os x...
Macbook air i photos
RésoluBonjour je n'arrive plus a fermer iphotos il me dit qu'il importe et que je ne peux fermer; sur suis allée sur éteindre et fermer la session (sur la...
Installation de flash player sur mac os 10.5.8
Merci de votre aide! COMMENT installer Flash Player sur mon Mac =S 10.5.8
Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...
Installer flash player sur mac =s 10.5.8
Bonjour, J'ai besoin de savoir COMMENT installer Flash Player sur mon Mac OS 10.5.8.MERCI Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5....
Dossier téléchargement
RésoluBonjour, j'ai supprimé le dossier "Téléchargement" du DOCK par erreur je l'es remis dans le dock mais il ne s'affiche plus de cette façon: voir le ...
Photoscape pour mac?
Bonjour tout le monde! Je voulais savoir s'il existait un équivalent de Photoscape sur Mac? Merci d'avance!
1 identifiant apple id et 2 comptes utilisateurs (2 sessions)
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien précisé : j'ai mon unique identifiant Apple ID. J'ai dû réinitialiser mon MacintoshHD, et quand j'ai ouvert mon MacHD réinit...
Problème lecture fichier asx
bonjour, je possède un mac osx version 10.8.4. jaime écouter une radio "city ambi" qui se trouve sur le site de city music. je n'arrive pas à écout...
Retrouver ma clef de black ops
bonjour sur imac, appstore, j'ai acheté call of duty black ops il y a quelques mois. Maintenant j'ai besoin de la clé d'activation, mais je ne s...
Ibook 3g aiport error
Bonjour,jai changer les settings de mon router jai changer de WPA2 pour WPA pour mon ibook 3g..rien ne marche svp quelqun aider moi! Configuration:...
Cherche a zoomer
salut a tous j aimerais savoir comment zoomer sur mon mac camera integrer merci et bonne soirée
Renommer un dd ext
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai partitionné, formaté dos, un DD ext. compatibilité MAC XP performa...
Au-secours où sont mes anciens messages entourage??
Bonjour, De retour de vacances, je retrouve mon ordinateur préféré et il me propose d'installer Entourage alors que j'avais déjà Entourage qui me ser...
Problème de connexion internet - fai...
Bonjour à tous, je me permet de faite appel à la communauté, car j'ai un problème assez bizarre avec Safari su mon Mac. En effet, j'ouvre une pag...
Creer une clé usb bootable de mountain lion depuis windows vista
Bonjour , pour réparer mon macbook pro j'ai besoin de le reformater mais pour ceci j'ai besoin de creer une clé usb bootable avec Mountain Lion , J'ai...
Solution de sauvegarde
Bonjour, vous allez me blâmer, mais je n'ai actuellement aucune solution pour sauvegarder mes fichiers que je dispose sur mon mac. Mais voilà, ...
Passer de windows à mac os x
Résolu/FerméBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sous Windows. Quand je fais Alt pour passer au Mac Os X, c'est un cadenas qui s'affiche. J'ai mis tous l...
Comment restaurer mon mac?
Bonsoir à tous J'ai un énorme problème avec mon MacBook: à chaque application que je souhaite lancer (de type Dashboard, Open office, Word, I Tune...