Les discussions
Comment restaurer mon mac?
Bonsoir à tous J'ai un énorme problème avec mon MacBook: à chaque application que je souhaite lancer (de type Dashboard, Open office, Word, I Tune...
Ancienne sauvegarde time machine
Bonjour, j'ai récemment transféré par migration tout mes données de l'ancien vers le nouveau mac. Tout est parfait jusqu'au moment ou je m'aperçoi...
Formatage [ debutant mac ]
Bonjour, hier j'ai acheter un Imac G5 sur le bon coin, je souhaite formater mon mac, sauf que le CD D'installation ne va plus comment je peut faire ?
Problème iphoto mac a l'ouverture suite fermeture de manière imp
Bonjour, Mon MAC au démarrage de iPhoto affiche le message " iPhoto à ferme de manière imprévue" et chaque que je relance il ne se passe rien, j'a...
Application mail ox : plus de lecture des contenus des mails
Bonjour, Apres réorganisation de mes dossier sur mail, le contenu de mes mails n'apparait plus. Que faire? ou sont stocké les mail sur Mac? Merci...
Cd bloqué
Bonjour, j'ai un macbook pro, et un cd bloqué dans le lecteur. J'ai regardé sur internet des solutions, je les ai toutes essayées, mais rien à faire ...
Disque dur extern wd elements
Bonjour, je viens d'acheter un DISQUE DUR EXTERNE de 1TB de capacité. J'ai un MAC. Comment faire pour le formater et pouvoir l'utiliser?? Pas clai...
Problème lecture vidéo mac
Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook pro, je n'arrive plus a lire de vidéo, que ce soit sur youtube, facebook, dailymotion ou autre, ça me met...
Question avast mac.
Bonjour, J'ai une question qui me dérange en se moment : à chaque analyses de avast, il m'annonce 22 avertissements. Seulement, je ne peux pas les...
Résolution
Bonjour, comment choisir une résolution compte tenue de ses yeux et d'une application merci de bien vouloir d'indiquer la procédure a suivre M...
Mac reformaté j'ai perdu mon iphoto et ividéo
Bonjour, on m'a reformaté mon Mac après un pb d'espace memoire non resolu maintenant je ne sais pas retourner dans mon Iphoto. Je n'arrive pas à l...
[macbook pro 2011] usb 3.0 + installation ssd
Bonjour, J'ai acheté un MacBook fin 2011 d'occasion et je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas d'USB 3.0. J'ai un nouveau DD externe lacie e...
Mot de passe mac
Bnjour tout le monde, Je possède un Mac OS X version 10.7.5 depuis quelques temps. J'ai un petit problème gênant qui est apparu depuis un certain ...
Formater un imac (novice)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et même sur les forums en générale donc svp ne criée pas si ce post est pas au bon endroit ou même si cet...
Logiciels pré-installés sur macos x : changement de disque dur ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir changé le disque dur d'origine de notre Mac OS X 10.6.6 à cause d'une panne, nous avons constaté que certaines applications p...
Comment récupérer un fichier xls renommé par erreur sur mac
Bonjour, Malgré tous les forums que j'ai parcourus, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. J'ai donc renommé par erreur un fichier xls (A) p...
Office 2013 sur mac
Bonjour, Comment éditer des fichiers provenant de office 2013 sur mon Mac avec une version 2011?? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment ajuster la taille de l'affichage à l'écran
comment ajuster la taille de l'affichage à l'écran de mon mac
Problème de connection à un windows phone
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Windows Phone (Nokia Lumia 520) à mon Mac OS X (version 10.7.5). À l'aide de mon câble USB, j'ai branché ...
Transfère de fichiers d'un pc vers un mac
FerméBonjour, je suis sur le pc d'un ami, il possède un fichier dont j'ai besoin. Mais je ne sais pas comment envoyer son fichier qui se trouve sur un ordi...
Windows 7 sur mac : en 32 ou 64 bits ?
Bonjour, J'ai acheté un Imac 24 pouces en mai 2009 et une mise à jour Mac OS X Snow Leopard depuis. Je voudrai installer via Bootcamp Windows...
Probleme rechargement sur macbook pro
Bonjour a tous, voila mon problème est que mon MacBook ne recharge plus la batterie a savoir: j'ai changé ma batterie (elle est neuve) et donc li...
Logiciel gratuit d'ouverture gifs animés sur i mac
Bonjour, J'ai plusieurs gifs animés enregistrés, mais ne sais plus comment les ouvrir depuis que j'ai dû réinitialiser mon MAC. Merci de votre ...
Application qui se referme tout de suite (mac)
hello je voudrais ouvrir le terminal de mon mac pour y modifier un dossier je ne l'ai jamais fait je ne parviens même pas à ouvrir l'application ...
Affichage de caract. bizarres de certaines pages internet
Bonjour, Sur certaines pages "Wikipedia" par exemple l'affichage des caractères est complètement illisible. C'est du caractère Pakistanais, ou dans...
Mon macbook ne veut plus demarrer
Bonjour, Mon ordonnateur MacBook pro s allume mais l écran reste bloque sur la pomme avec une petite montre qui tourne tourne et tourne mais rien ne s...
Clavier avid media comp pour mac
Bonjour, Je possède un clavier LaBelle Communications pour Avid Media Composer et je souhaiterai le configurer pour fonctionner avec un Mac OS X...
Logiciel de remplacement d'initiale par un mot dans navigateur
RésoluBonjour, je recherche un logiciel Mac qui remplacerait des initiales par un mot ex: svp = S'il vous plait, pour que quand je tape ces initiales ell...
Memoire
RésoluBonjour, Mac OS X 10.5 leopard J'ai extrait la memoire de mon imac 20' 2007 je l'ai remise apres dépoussierage leger ,pas de remise en ro...
Achat ordinateur apple.
RésoluBonjour, Où acheter un ordinateur portable Mac, à crédit, à Montréal? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fir...
Rechercher les visages ignorés dans iphoto
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de demander à iPhoto de refaire une recherche complète des visages, y compris des vi...
Impossible d'extraire un fichier.
Bonsoir, je possède le logiciel "Zipeg" pour Mac, quand je veux extraire un fichier .rar, le logiciel me dit "Failed to create folder" et me demande...
Macbook air
Bonjour, Je rencontre un gros problème, car je vient d'acheter un macbook air d'occasion, sur un site de particuliers a particuliers. Mais le prob...
Macbook air qui ne démarre pas
Bonjour, J'ai un MacBookAir de 2008 et celui-ci ne démarre pas. En fait dès que je l'allume, il fait le bruit puis la pomme apparaît et le cercle ...
Bbo
comment faire pour retrouver BBO, avec Mac book pro, qui tourne sous windows. Merci rép
Insallation windows 8 sur ssd bootcamp
Bonjour :) J'ai un MBP mid 2010, j'ai, il y a plusieurs mois remplacé mon Disque Dur par un SSD et remplacé mon lecteur cd (super drive) par mon vi...
App store.app pour mac os x version 10.6.8
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai mis par bêtise app store.app à la corbeille puis effacé pour gagner de la place! Depuis j'essaie en vain de récupérer car je ne ...
Macbook air ne s'allume plus
Bonsoir, J ai un macbook air , Il s'est eteint et ne affichait ecran blanc J ai consulté le site et j ai fait une manip ( cmd alt p r ) et ca s...
Probleme de démarrage mac sous windows 7
Bonjour, j'ai actuellement un macbook pro et je l'ai mis sous windows 7 Cela va faire plus d'un an que je l'ai et aujourd'hui cryant avoir branché ma...
Mon macbook reste sur la pomme avec le chargement
Bonjour, mon macbook plante au demarage il reste sur une la pomme avec le cercle en chargement mais si j enleve le chargeur car la batterie et morte e...
Macbook
Bonjour , Alors je voudrais savoir quel Mac ( entre le MacBook Pro et le MacBook Air ) serais le plus adapter. Je voudrais surtout l'utiliser pour ...
Renseignement sur version mac et installation d'un logiciel
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac et j'aurai souhaité savoir si (cela va peut être paraître assez bête mais tant pis ) je pouvais ...
Problème touche < sur mac
Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème. Je fais parfois du développement, et je dois donc me servir souvent des touches < et >. Sauf que sur mon mac,...
Photoshop sur macosx leopard
Bonjour, mon mari ne peux plus ouvrir Photoshop (message Photoshop à quitté inopinément) alors que jusque là ça a toujours bien fonctionné merci d...
Convertir jpeg en texte
bonjour j'ai un jped ou pdf que je voudrait en texte. Y a t il un logiciel sur mac gratuit qui permette de faire un lien ? je vous remercie
Problème de lecture de entourage sur mountain lion
Résolu/FerméBonjour, étant passé hier sur Mountain Lion pour essayer de configurer une Time Capsule à la demande du service assistance de Apple ,j'ai perdu tout...
Google earth
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je ne parviens pas a installer Merci de m'aider
Gta iii sur mac : manette ps3
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir savoir si je peux utiliser ma manette PS3 (ou bien une autre manette) pour jouer à GTA que j'ai téléchargé sur ...
Session avec mot de passe??
Bonjour, je viens d'acheter un macbook - d'occasion- et a l'ouverture il y a deux session l'une d'elle a un mot de passe ( merci mon prédécesseur ) ...
Transfert de fichier dans "mail"
Bonjour à tous, lorsque je transfere un mail contenant des fichiers joints ou un texte, le destinataire reçoit l'ensemble sous forme de fichiers at...