Les discussions

Comment restaurer mon mac?

Bonsoir à tous J'ai un énorme problème avec mon MacBook: à chaque application que je souhaite lancer (de type Dashboard, Open office, Word, I Tune...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dede74000

Ancienne sauvegarde time machine

Bonjour, j'ai récemment transféré par migration tout mes données de l'ancien vers le nouveau mac. Tout est parfait jusqu'au moment ou je m'aperçoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Formatage [ debutant mac ]

Bonjour, hier j'ai acheter un Imac G5 sur le bon coin, je souhaite formater mon mac, sauf que le CD D'installation ne va plus comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Problème iphoto mac a l'ouverture suite fermeture de manière imp

Bonjour, Mon MAC au démarrage de iPhoto affiche le message " iPhoto à ferme de manière imprévue" et chaque que je relance il ne se passe rien, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Application mail ox : plus de lecture des contenus des mails

Bonjour, Apres réorganisation de mes dossier sur mail, le contenu de mes mails n'apparait plus. Que faire? ou sont stocké les mail sur Mac? Merci...

_Ritchi_

Cd bloqué

Bonjour, j'ai un macbook pro, et un cd bloqué dans le lecteur. J'ai regardé sur internet des solutions, je les ai toutes essayées, mais rien à faire ...

_Ritchi_

Disque dur extern wd elements

Bonjour, je viens d'acheter un DISQUE DUR EXTERNE de 1TB de capacité. J'ai un MAC. Comment faire pour le formater et pouvoir l'utiliser?? Pas clai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Problème lecture vidéo mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook pro, je n'arrive plus a lire de vidéo, que ce soit sur youtube, facebook, dailymotion ou autre, ça me met...

_Ritchi_

Question avast mac.

Bonjour, J'ai une question qui me dérange en se moment : à chaque analyses de avast, il m'annonce 22 avertissements. Seulement, je ne peux pas les...

_Ritchi_

Résolution

Bonjour, comment choisir une résolution compte tenue de ses yeux et d'une application merci de bien vouloir d'indiquer la procédure a suivre M...

_Ritchi_

Mac reformaté j'ai perdu mon iphoto et ividéo

Bonjour, on m'a reformaté mon Mac après un pb d'espace memoire non resolu maintenant je ne sais pas retourner dans mon Iphoto. Je n'arrive pas à l...

dede74000

[macbook pro 2011] usb 3.0 + installation ssd

Bonjour, J'ai acheté un MacBook fin 2011 d'occasion et je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas d'USB 3.0. J'ai un nouveau DD externe lacie e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mac

Bnjour tout le monde, Je possède un Mac OS X version 10.7.5 depuis quelques temps. J'ai un petit problème gênant qui est apparu depuis un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater un imac (novice)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et même sur les forums en générale donc svp ne criée pas si ce post est pas au bon endroit ou même si cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pré-installés sur macos x : changement de disque dur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'origine de notre Mac OS X 10.6.6 à cause d'une panne, nous avons constaté que certaines applications p...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
dede74000

Comment récupérer un fichier xls renommé par erreur sur mac

Bonjour, Malgré tous les forums que j'ai parcourus, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. J'ai donc renommé par erreur un fichier xls (A) p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Caroline

Office 2013 sur mac

Bonjour, Comment éditer des fichiers provenant de office 2013 sur mon Mac avec une version 2011?? Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Aliboron Martin

Comment ajuster la taille de l'affichage à l'écran

comment ajuster la taille de l'affichage à l'écran de mon mac

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à un windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Windows Phone (Nokia Lumia 520) à mon Mac OS X (version 10.7.5). À l'aide de mon câble USB, j'ai branché ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pomeegranate

Transfère de fichiers d'un pc vers un mac

Fermé

Bonjour, je suis sur le pc d'un ami, il possède un fichier dont j'ai besoin. Mais je ne sais pas comment envoyer son fichier qui se trouve sur un ordi...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
michael-jack

Windows 7 sur mac : en 32 ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai acheté un Imac 24 pouces en mai 2009 et une mise à jour Mac OS X Snow Leopard depuis. Je voudrai installer via Bootcamp Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
julien_bouvier

Probleme rechargement sur macbook pro

Bonjour a tous, voila mon problème est que mon MacBook ne recharge plus la batterie a savoir: j'ai changé ma batterie (elle est neuve) et donc li...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Logiciel gratuit d'ouverture gifs animés sur i mac

Bonjour, J'ai plusieurs gifs animés enregistrés, mais ne sais plus comment les ouvrir depuis que j'ai dû réinitialiser mon MAC. Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
malikantoine82

Application qui se referme tout de suite (mac)

hello je voudrais ouvrir le terminal de mon mac pour y modifier un dossier je ne l'ai jamais fait je ne parviens même pas à ouvrir l'application ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de caract. bizarres de certaines pages internet

Bonjour, Sur certaines pages "Wikipedia" par exemple l'affichage des caractères est complètement illisible. C'est du caractère Pakistanais, ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Claude

Mon macbook ne veut plus demarrer

Bonjour, Mon ordonnateur MacBook pro s allume mais l écran reste bloque sur la pomme avec une petite montre qui tourne tourne et tourne mais rien ne s...

dede74000

Clavier avid media comp pour mac

Bonjour, Je possède un clavier LaBelle Communications pour Avid Media Composer et je souhaiterai le configurer pour fonctionner avec un Mac OS X...

dede74000

Logiciel de remplacement d'initiale par un mot dans navigateur

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel Mac qui remplacerait des initiales par un mot ex: svp = S'il vous plait, pour que quand je tape ces initiales ell...

regcal

Memoire

Résolu

Bonjour, Mac OS X 10.5 leopard J'ai extrait la memoire de mon imac 20' 2007 je l'ai remise apres dépoussierage leger ,pas de remise en ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
_Ritchi_

Achat ordinateur apple.

Résolu

Bonjour, Où acheter un ordinateur portable Mac, à crédit, à Montréal? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
copelia21

Rechercher les visages ignorés dans iphoto

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de demander à iPhoto de refaire une recherche complète des visages, y compris des vi...

Utilisateur anonyme

Impossible d'extraire un fichier.

Bonsoir, je possède le logiciel "Zipeg" pour Mac, quand je veux extraire un fichier .rar, le logiciel me dit "Failed to create folder" et me demande...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

Bonjour, Je rencontre un gros problème, car je vient d'acheter un macbook air d'occasion, sur un site de particuliers a particuliers. Mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gims77

Macbook air qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un MacBookAir de 2008 et celui-ci ne démarre pas. En fait dès que je l'allume, il fait le bruit puis la pomme apparaît et le cercle ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
elo60

Bbo

comment faire pour retrouver BBO, avec Mac book pro, qui tourne sous windows. Merci rép

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
dede74000

Insallation windows 8 sur ssd bootcamp

Bonjour :) J'ai un MBP mid 2010, j'ai, il y a plusieurs mois remplacé mon Disque Dur par un SSD et remplacé mon lecteur cd (super drive) par mon vi...

iromzy

App store.app pour mac os x version 10.6.8

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai mis par bêtise app store.app à la corbeille puis effacé pour gagner de la place! Depuis j'essaie en vain de récupérer car je ne ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Guydechalon.

Macbook air ne s'allume plus

Bonsoir, J ai un macbook air , Il s'est eteint et ne affichait ecran blanc J ai consulté le site et j ai fait une manip ( cmd alt p r ) et ca s...

Escapology

Probleme de démarrage mac sous windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un macbook pro et je l'ai mis sous windows 7 Cela va faire plus d'un an que je l'ai et aujourd'hui cryant avoir branché ma...

Escapology

Mon macbook reste sur la pomme avec le chargement

Bonjour, mon macbook plante au demarage il reste sur une la pomme avec le cercle en chargement mais si j enleve le chargeur car la batterie et morte e...

Escapology

Macbook

Bonjour , Alors je voudrais savoir quel Mac ( entre le MacBook Pro et le MacBook Air ) serais le plus adapter. Je voudrais surtout l'utiliser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Batot

Renseignement sur version mac et installation d'un logiciel

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac et j'aurai souhaité savoir si (cela va peut être paraître assez bête mais tant pis ) je pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Abi

Problème touche < sur mac

Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème. Je fais parfois du développement, et je dois donc me servir souvent des touches < et >. Sauf que sur mon mac,...

Aleksdu38

Photoshop sur macosx leopard

Bonjour, mon mari ne peux plus ouvrir Photoshop (message Photoshop à quitté inopinément) alors que jusque là ça a toujours bien fonctionné merci d...

Alex-

Convertir jpeg en texte

bonjour j'ai un jped ou pdf que je voudrait en texte. Y a t il un logiciel sur mac gratuit qui permette de faire un lien ? je vous remercie

Utilisateur anonyme

Problème de lecture de entourage sur mountain lion

Résolu/Fermé

Bonjour, étant passé hier sur Mountain Lion pour essayer de configurer une Time Capsule à la demande du service assistance de Apple ,j'ai perdu tout...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
batix

Google earth

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je ne parviens pas a installer Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pitagore16

Gta iii sur mac : manette ps3

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir savoir si je peux utiliser ma manette PS3 (ou bien une autre manette) pour jouer à GTA que j'ai téléchargé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Session avec mot de passe??

Bonjour, je viens d'acheter un macbook - d'occasion- et a l'ouverture il y a deux session l'une d'elle a un mot de passe ( merci mon prédécesseur ) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier dans "mail"

Bonjour à tous, lorsque je transfere un mail contenant des fichiers joints ou un texte, le destinataire reçoit l'ensemble sous forme de fichiers at...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000