Erreur 8003
Fermé
scootmot
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
29 sept. 2013 à 10:02
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 12:42
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 12:42
A voir également:
- Erreur 8003
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
- Erreur c2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur 1001 outlook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 12:42
1 oct. 2013 à 12:42
Bonjour,
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots. Ni même des devins avec boule de cristal.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots. Ni même des devins avec boule de cristal.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.