OS X Mavericks : téléchargement ne marche pas

Fermé
mena1407 - 15 déc. 2013 à 11:50
ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 17 déc. 2013 à 20:27
Bonjour

Alors voila j'ai un mcbook pro avec snowleopar.J'aurais aimé installer OS X Mavericks mais quand je clique sur "téléchargement",rien ne se passe,je clique clique et reclique et rien .. Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 3
15 déc. 2013 à 12:22
Quand tu parle de télécharger OSX Mavericks tu cherches sur le Mac AppStore ?
Personnellement sa à marché, avec ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/os-x-mavericks/id675248567?mt=12

Vérifie que tu es bien connecté et que tu as bien des coordonnées bancaires enregistrés sur ton compte Apple/iTunes car bien que l'OSX soit gratuit, les téléchargement ne fonctionnes pas toujours sans ces renseignements...

Si tu n'y arrives toujours pas, dit le moi j'essaierais de te passer un lien pour que tu télécharger mon fichier OSX (que j'ai réussi à télécharger sur le Mac AppStore)
0
Oui je parle de l'App store.J'ai inséré toutes les données bancaires mais en fait là le petit symbole "rond avec un X" s'est mis dans ma barre en bas (là où il y a toutes les petites applis,safari etc) mais il est en "pause" .. et ça démare pas.D'ailleurs le symbole est transparent ...
0
ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 3
17 déc. 2013 à 20:27
Et bien je vais uploader le fichier sur mon FTP et je te passerais le lien (sa va mettre un peu de temps... dsl)
0