Recuperer fichiers non enregistres sur mac
Fermé
NOUNOUDEPARIS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
-
Modifié par irongege le 18/12/2013 à 17:43
nounoudeparis - 18 déc. 2013 à 18:20
nounoudeparis - 18 déc. 2013 à 18:20
Bonsoir,
Je travaillais sur un projet design sur quand mon mac s'est éteint inopinément. Je n'avais RIEN ... 4heures de boulot pour rien !! sauf si un sauveur me sauve de la catastrophe et m'évite de tout recommencer... Quelqu'un pourrait me dire si je peux récupérer mon fichier illustrator non enregistré ?
Merci !
Je travaillais sur un projet design sur quand mon mac s'est éteint inopinément. Je n'avais RIEN ... 4heures de boulot pour rien !! sauf si un sauveur me sauve de la catastrophe et m'évite de tout recommencer... Quelqu'un pourrait me dire si je peux récupérer mon fichier illustrator non enregistré ?
Merci !
A voir également:
- Recuperer fichiers non enregistres sur mac
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
18 déc. 2013 à 17:57
18 déc. 2013 à 17:57
Bonsoir,
Un fichier enregistré est récupérable mais un fichier en cours d'élaboration, sans enregistrement, je doute.
Certaines applis enregistrent automatiquement, en cas de coupure de courant mais, est-ce le cas d'Illustrator ? je ne sais pas.
En ouvrant le menu fichier, il n'y a pas une possibilité genre "ouvrir le dernier fichier en cours" ?
Un fichier enregistré est récupérable mais un fichier en cours d'élaboration, sans enregistrement, je doute.
Certaines applis enregistrent automatiquement, en cas de coupure de courant mais, est-ce le cas d'Illustrator ? je ne sais pas.
En ouvrant le menu fichier, il n'y a pas une possibilité genre "ouvrir le dernier fichier en cours" ?