Les discussions

Configuration d'imprimante léopard corrompue

Résolu

Bonjour, Mac PowerPC G4 MDD Mon imprimante "A" est morte inopinément. J'achète une imprimante "B". Install du pilote. Réussie. Il faut désactive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
_Ritchi_

Clic droit impossible sur la suite office...

Résolu

Bonjour, Sur mon mac, à chaque fois que j'effectue un clic droit sur la suite Office de Microsoft (Word, Powerpoint], etc..), le programme gèle, l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DeltaStrikke

Comment installer une imprimante canon mp495

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac, je rencontre quelque difficultés à installer mon imprimante canon MP495 en wifi sur mon macbook pro. L'impr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gill

Récupérer un carnet d'adresses de time machine

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon carnet d'adresse après plantage de mon disque dur. J'étais sur Snow Léopard. Mais à la suite du plantage j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Clordi

Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivan...

Giac

Message d'absence

Bonjour, Comment je fais pour mettre un message d'absence automatique dans Entourage? Comme pour dans Outlook lorsque quelqu'un prend des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dede74000

Conversion fichier audio wma en mp3

Bonjour, Je désire convertir un fichier audio WMA en MP3 sur le MAC. Avec quel logiciel? J'ai "super MP3 converter" mais ça ne marche pas pou...

Mr-Loulou

Mon imac s'allume et s'éteint après

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iMac. Depuis ce matin mon iMac s'allume, il affiche l'écran avec la pomme,le rond qui tourne et une barre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Diego

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe mail club-internet, comment le récuperer Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
^Abel^

Installation windows8.1 x64 sur mac avec bootcamp impossible :(

Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur mon Mac avec Bootcamp a l'aide d'un DVD de Windows 8.1 x64 mais j'ai rencontré un problème dans l'instal...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
killer.nab

Mon mac est très lent avec une rosace qui tourne

Bonjour, depuis 8 jours mon iMac rame sans arret,j'ai essayé de tout remettre en ordre avec utilitaire de disque,Onyx et Mac keeper,et c'est toujo...

Utilisateur anonyme

Transfert dossier mac book air - i-pad - pages de mac à i-pad

Bonjour à tous J'ai reçu un I-Pad à Noël que je voudrais utiliser en voyage pour taper des textes. 1. Je sais comment transférer un document de...

ThePatate123

Estimation macbook air

Bonsoir, je prevois d'acheter ce macbook air sur le bon coin. J'aurais voulu savoir si c'était une bonne affaire. Niveau prix notamment. http://www....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Giac

J'ai écrasé un fichier word sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai fait un gros dossier pour mon boulot sur mac (word) et j'ai dit non en l'enregistrant !!! quelqu'un peut-il m'aider pour le récupére...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Boubou

Recherche logiciel de découpe mp3

Bonjour à tous, je recherche un logiciel pour découper ou extraire des fichiers MP3, de longs morceaux de 3h, des émissions radio, mais je veux juste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
~ Koala

Probleme de connection wifi

Bonjour, apres une mise a jour de mon imac 27" version 2013 vers mavericks .... je n'arrive plus a récupéré la wifi avec mon imprimante j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
_Ritchi_

Office 2007

Résolu

Bonjour, On m'a prête un CD avec office 2007 dessus je souhaiterais l'installer sur mon macbook pro Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait r...

julien

Problème économiseur énergie

Bonjour, je viens de remarquer que l'écran de vielle de mon portable avait changé, d'habitude lors du passage en veille l'écran s'éteignait et la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
_Ritchi_

Logiciel de réinstallation de doublons photos

Fermé

Bonjour, tous le monde Je recherche un logiciel efficace pour supprimer d'éventuel doublons photos, compatible avec Maverichk. Merci. Co...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
_Ritchi_

Tv

bonjour comment lire et enregistrer une émission tv sur mac ?

CroixCircuit

Imac os x s'allume mais ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, voici mon histoire... Je possède un iMac intel core 2 duo ( Mac OS 10.4.11 ) 4G de RAM avec un lecteur CD / DVD qui ne fo...

Seb

Petit kouak avec mon iphoto

Bonjour, Mon iphoto qui se trouve dans mon dock ne s'ouvre plus. Je n'ai pas non plus mon "iphoto" dans ma bibliothèque... et donc avec tout ca, p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias

Comment obtenir ces symboles ¶©®¿(tm)? sur un mac

Résolu

J'aimerais savoir comment les obtenir je sais que sur pc il faut appuyer sur alt et de cliquer sur les chiffre mais celas ne marche pas sur mac.

spiryti

Passer de mac os x 10.4.11 à mac os x 10.6

Résolu

Bonjour, J'ai un mac book OS X 10.4.11, mon ordinateur commence à me refuser l'acces à tout un tas de sites et certaines photos ne s'affichent p...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Giac

Photo de mon pc vers icloud

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer les photos stockaient sur mon PC (entre autre celle placé dans le dossier Photos iCloud) vers iCloud e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
coiffeur

Formatage mac

bonjours j'ai acheté un ordinateur mac occasion mais je n'ai pas le mots de passe et le cd de mac qu'est ce que je peu faire pour que je puisse util...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Giac

Impossible d'installer mac os x depuis clé usb

Fermé

Bonjour , J'ai Windows 8.1 Professionnel et j'aimerais avoir Mac OS X , je les télécharger en ISO mais des que je le mets sur ma clé USB et que je ...

dede74000

Plus de son sur mon macbook !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un pb de son : plus rien ni à l'allumage (à la différence d'Alxandraes ) ni sur aucune application avec du son ou int...

StephanieTD

Convertir un fichier avi en mp4

Bonjour, Voilà, je débute sur Mac et je n'arrive pas à convertir un fichier AVI en MP4. J'ai téléchargé mes fichiers vidéos et j'ai essayé de les ...

vibesnyc

Problème disque dur externe avec mac

Bonjour, J'ai un Macbook Pro depuis décembre dernier, j'ai réussi jusqu'a maintenant a mettre des fichiers sur mon disque dur externe (qui était u...

kevintoto

Superposer deux images sous mac os mavericks

Bonjour, Comment fait-on pour superposer deux images sous mac ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
dadada

I movie

Comment installer I movie sur un Mac OS X 10.6.8.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Besoin d'aide.

Applications power pc

Bonjour, J'ai un imac sous le système mountain lion. Jusque ici pas de problème ,seulement il y a quelques jour j'ai téléchargé 2 applications ...

dede74000

Mot de passe

Bonjour, j'ai voulue installer un logiciel sur mon Macbook Pro (le tout dernier) et on me demande le mot de passe de ma session, problème je ne me ...

Utilisateur anonyme

Utilisation tablette ipad et applications de plans

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Ipad qui pourrait me servir personnellement et professionnellement. Je travail dans l'évènementiel et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lucioo

Mise a jour imac

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une version plus récente de mon iOS s'il vous plais En vous remercient

Joboy1980

Vlc et sous-titres

Bonjour, J'ai téléchargé un film ainsi que des sous-titres (sur des sites différents). Aucun problème pour que les sous-titres s'affichent mais il...

emilie_92

Comment télécharger feed the beast sur mac?

Résolu

Est-qu'il y a un feed the beast spétial pour mac? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Photos

Bonjour J'ai un Mac et je souhaiterais transférer des photos de "toutes les images" à Iphoto. Comment puis-je procéder? Merci

Utilisateur anonyme

Lire un cd de photos sur mac

bonjour je suis novice sur mac et je viens de récupérer un cd sur lequel sont gravé des photos. ce cd a été gravé depuis un mac pour un mac. ...

dede74000

Problème nouveau disque dur interne

Bonjour, Je viens d'installer (avec l'aide précieuse d'un ami) un nouveau disque dur interne : Disque dur interne 3,5'' 2000 Go - WD AV-GP - SAT...

dede74000

Go photo it

Bonjour, Je suis embêté , c'est l'ordi de mon frère , j'ai telecharger app cleaner et mis l'app de Gophoto.it dedans pour le supprimer seulement il ...

Husman60

Probleme demarage

Bonjour, Ayant parcouru de nombreux post concernant mon problème et pas de réponse adéquate je me permet de solliciter votre aide. En ce qui co...

_Ritchi_

Panneau attention iphoto

Bonjour, j'ai un petit souci avec Iphoto; certaines photos ont un panneau attention quand j'appuie dessus, et la vignette est un carré sans rien. ...

Utilisateur anonyme

Impossible d ouvrir iphoto

Bonjour, j'ai un soucis je viens d acheter un mac 10.9.2 et je voudrais passer mes photos de mon disque dur externe dans la bibliothèque Iphoto,mais ...

Utilisateur anonyme

Problème cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur, et l'ordi me demande de démarrer avec le cd d'installation. A chacune de mes tentatives l'ordi s'allum...

nicolas.rougier138

Mon écran s'assombrit

Bonjour. J'ai un petit problème depuis vendredi 28 février. J'allume mon mac, tout fonctionne normalement, et d'un coup (alors que j'utilisais mon o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

[help] impossible d'ouvrir cette application avec cette ...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Imac de 2008. 3,6 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 800MHz DDRE SDRAM NVIDIA GeFORCE 8800 GS 512 Mo OS...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

Perdu i photo

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai totalement enlevé tiger de mon mac (de 2007 sous Tiger) pour installer snow léopard et ajouté des barres de mémoire; j'avais a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

Disque dur interne "macintosh hd" introuvable

Fermé

Bonjour, J'ai un Imac 20" qui fonctionne avec Mountain Lion (OS X 10.8.3) Processeur 2,66 GHz Intel core 2 Duo J'ai installé le logiciel Autocad...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Youm2
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000