Webcam capricieuse
Santiano62
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Santiano62 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Santiano62 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon petit fils vient d'acheter un ordi Mac Book PRO 13" écran rétina et l'os Mavericks.
1) Lorsqu'il ouvre "Photobooth" le logiciel rame et ne s'ouvre pas alors que le voyant vert de la webcam clignote.
2) idem avec Face Time
3) Lorsqu'il appelle son n° sur Face Time à partir de son iPhone, la webcam fonctionne .....
Quelqu'un a-t-il la solution avant de faire appel au service après vente.
D'avance je vous remercie.
Très cordialement
Santiano
Mon petit fils vient d'acheter un ordi Mac Book PRO 13" écran rétina et l'os Mavericks.
1) Lorsqu'il ouvre "Photobooth" le logiciel rame et ne s'ouvre pas alors que le voyant vert de la webcam clignote.
2) idem avec Face Time
3) Lorsqu'il appelle son n° sur Face Time à partir de son iPhone, la webcam fonctionne .....
Quelqu'un a-t-il la solution avant de faire appel au service après vente.
D'avance je vous remercie.
Très cordialement
Santiano
A voir également:
- Webcam capricieuse
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je n'ai jamais eu se genre de problème, vérifiez peut-être les préférences de l'ordinateur. C'est peut-être aussi un problème de mémoire vive (mémoire RAM) combien le Mac à-t-il de Go de RAM (Menu pomme en haut a gauche > A propos de ce Mac > Mémoire : ...Go)
Bonjour,
Mavericks est très jeune et donc plein de bug. Ce problème de Photo Booth a déjà été évoqué dans ce forum (exemple) et je crois que la solution viendra lors d'une prochaine mise à jour du système.
Ritchi
Mavericks est très jeune et donc plein de bug. Ce problème de Photo Booth a déjà été évoqué dans ce forum (exemple) et je crois que la solution viendra lors d'une prochaine mise à jour du système.
Ritchi
La Mac a 4Go à 1600Mhz de mémoire.
Très cordialement
Santiano62