Problème d'installation jeux sur MacBook Pro

Pau83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un jeux (https://www.planete-jeu.fr/Forestia/ sur mon MacBook Pro OS 10.8.5 mais dès que je clique sur l'icône Installation j'ai ce message qui s'affiche :

"Impossible d'ouvrir l'application « Installation », car l'environnement Classic n'est plus pris en charge."

Comment puis-je résoudre ce problème ? SVP

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut,

Cela veut dire que ton jeu est trop ancien pour être utilisé sur ton mac, classic est l'environnement qui existait sous OS 9 je crois.

De plus, le lien que tu donne est mort.
0
Pau83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rohh zut... Alors il est impossible de pouvoir l'installer sur mon Mac ?

Concernant le lien il suffit juste d'enlever la parenthèse à la fin.
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Non, je ne pense pas qu'il soit possible de l'installer, l'environnement d'exécution est très différent donc il y a très peut de chances, regarde sur google si il est possible de lancer une application "classic" dans OS X
0