Code ipod touch
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Mehdy093
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour, alors voila le probleme, j'ai retrouver mon ipod touch que j'avais perdu mais je me souvient plus du code, je le met en mode restauration auprès de iTunes, et il me demande pour faire la restauration le code de l'Ipod , je comprend pu rien la, j'aimerais de l'aide !
Très urgent !
Très urgent !
A voir également:
- Code ipod touch
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour
- Aucune aide ne peut être apporté concernant la perte d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
-
Quelques conseils utiles:
Il n'y a que des bénévoles ici, aucun robot,
il est inutile, voire contre-indiqué, de dire que c'est urgent, de demander de répondre le plus rapidement possible etc... vous n'obtiendrez des réponses de la part de ces bénévoles que lorsque:
-la demande a retenu l'attention
le titre est explicite, compréhensible, écrit sans hurler, donc en lettre minuscules
-la question a été comprise,
le message est clair, explicite, sans abréviations exagérées du style
SMS, les phrases sont correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles
-il y a une personne disponible qui a repéré votre demande,
vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupations possibles des bénévoles qui interviennent ici...
-le contexte exact est indiqué dans la demande,
la configuration matérielle exacte est indiquée, ainsi que les versions logicielles exactes concernées
-la qualité du message a été appréciée,
la demande doit donc contenir un minimum de règles de savoir vire,
des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite" etc...
-la réponse, même après recherches sur le site, n'est pas facile à trouver
En bref, pour obtenir une réponse, il vous faut simplement qu'il y ait au moins une personne:
-qui a repéré votre demande
-qui connaît la réponse
-qui est disponible
-à qui vous avez donné envie de répondre
Cela étant dit et assimilé, si vraiment votre demande ne souffre aucune attente, si votre impatience est trop importante, il vous reste la possibilité de faire appel à un professionnel dûment rémunéré.
Bien cordialement !
- Aucune aide ne peut être apporté concernant la perte d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
-
Très urgent !
Quelques conseils utiles:
Il n'y a que des bénévoles ici, aucun robot,
il est inutile, voire contre-indiqué, de dire que c'est urgent, de demander de répondre le plus rapidement possible etc... vous n'obtiendrez des réponses de la part de ces bénévoles que lorsque:
-la demande a retenu l'attention
le titre est explicite, compréhensible, écrit sans hurler, donc en lettre minuscules
-la question a été comprise,
le message est clair, explicite, sans abréviations exagérées du style
SMS, les phrases sont correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles
-il y a une personne disponible qui a repéré votre demande,
vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupations possibles des bénévoles qui interviennent ici...
-le contexte exact est indiqué dans la demande,
la configuration matérielle exacte est indiquée, ainsi que les versions logicielles exactes concernées
-la qualité du message a été appréciée,
la demande doit donc contenir un minimum de règles de savoir vire,
des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite" etc...
-la réponse, même après recherches sur le site, n'est pas facile à trouver
En bref, pour obtenir une réponse, il vous faut simplement qu'il y ait au moins une personne:
-qui a repéré votre demande
-qui connaît la réponse
-qui est disponible
-à qui vous avez donné envie de répondre
Cela étant dit et assimilé, si vraiment votre demande ne souffre aucune attente, si votre impatience est trop importante, il vous reste la possibilité de faire appel à un professionnel dûment rémunéré.
Bien cordialement !