Clavier mac/mini mac/écran BEnQ /pas arobase

Résolu/Fermé
MEG - 2 nov. 2007 à 13:49
rachou07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 11:19
Bonjour,

j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou ailleurs... voici ce que j'obtiens à la place : <

Avez-vous déjà rencontré cet écueil ? Avez-vous su le résoudre ?

Merci !
A voir également:

14 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 nov. 2007 à 15:02
Bonjour,

Ton clavier est bien un clavier Apple, livré avec ton Macmini ?
Dans les préférences système/clavier et souris, tu n'as pas changé quelque chose dans la configuration ? je n'ai pas de clavier Mac sous les yeux mais, de mémoire, il y a une touche @, en haut à gauche sous la touche ESC elle ne fonctionne pas ? il y a, effectivement la possibilité d'avoir, sur cette touche le signe < avec la touche option (alt)
Utilisateur (la maison) bibliothèque/Préférences/com.apple.keyboard.plist (ou similaire) ==> corbeille.
Tu peux visualiser le clavier et avoir l'icône dans la barre de menus en allant dans menu pomme/Préférences système/International/menu saisie et tu coches palette de caractères et visualiseur de clavier.
8
Top réponse Dédé ! Sans toi j'étais en train de démonter le clavier. merci !
0
a jai compri merci beaucoup
0