Comment copier mes contacts depuis mon Imac vers mon Iphone?

Fermé
Den - 15 déc. 2013 à 16:32
_Ritchi_ Messages postés 21259 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 15 déc. 2013 à 17:43
Bonjour,
Suite à un plantage de mon Iphone, celui-ci a perdu tous mes contacts. J'ai réussi, après plusieurs tentatives infructueuses, à récupérer mes contacts depuis mon Imac en synchronisant les deux appareils vie iTunes. Problème: Je n'ai réussi qu'à récupérer 1954 contacts sur 2110. J'ai fait une nouvelle synchro... Résultat: je n'ai plus que 1946 contacts sur mon Iphone! Vous imaginez le travail pour identifier les contacts manquants et les importer 1 par 1 sur mon IPhone... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci de votre aide précieuse...


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21259 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 6 069
15 déc. 2013 à 17:43
Bonjour,

Tu peux essayer ceci:
1- créer un compte Google

2- depuis le Mac, synchroniser le carnet d'adresses du Mac avec celui de ton compte Google: à cette étape tes 2110 contacts devraient passer dans le carnet d'adresse de ton compte Google. Pour cela, lance "Carnet d'adresses" sur le Mac et ouvre le menu préférence et coche "Synchroniser avec Google..."



3- depuis ton iPhone, synchroniser le carnet d'adresse de l'iPhone avec celui de ton compte Google (voir iOS : synchronisation avec les contacts Google. A cette étape on peut espérer que les la soixantaine de contacts manquant passent du carnet d'adresse de ton compte Google à celui de l'iPhone

Ritchi
0