Les discussions

"impossible d'effectuer l'opération car vous

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer mon mac après remplacement du disque dur (......) et je voudrais mettre à jour Firefox. Je sais comment faire, je sui...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cos

Problèmes avec skype sur mac

Bonjour à toutes et à tous. Je suis bien embêté car il y a pas longtemps j'ai télécharger skype sous mac osx et quand j'ai voulu me connecter avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
dede74000

Itunes

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créer un compte sur I tunes, mais je suis bloqué. ont me demande mon numéro de téléphone puis il y a écrit devant indicatif...

DJRelou

Décharge éléctrostatique

Bonjour tout le monde, Je suis un gros bidouilleur toujours en quête d'apprentissage. J'ai assisté à un dépannage d'un Imac 27 pouces. L'ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chipper9

Clavier bluetooth touche non detecté

Bonjour, Je me suis acheté hier un clavier bluetooth mobility lab. Et j'ai remarqué que ma touche esc et FN ne fonctionne pas. J'ai vérifié c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Probleme cv textedit apple urgent

bonsoir, j'ai fait mon CV sur le logiciel Textedit. Tout est niquel, j'ai mis mes infos en haut a gauche (nom, prenom,etc...) et mes infos en haut a...

@nnie

Problème de souris

Bonjour, Bonjour la souris de mon iMac reste bloqué dans un coin ? Je ne sais pas quoi faire. Configuration: iPad / Safari 7.0

dede74000

Pilote scan epson stylus photo sx 410 pour mac os x 10.9

Résolu

Bonsoir à tous. Je viens de passer de Mac OS X 10.7.5 à Mac OS X 10.9. Lorsque je veux me servir de mon scanner, une fenêtre s'ouvre qui me "dit": ...

dede74000

Mise en veille plus instantanée

Bonjour, Depuis la mise à jour Mavericks (sur mon mac mini 2009) lorsque que je "suspend l'activité" celui-ci met une trentaine de secondes à se m...

@nnie

Controler mon mac os x a distance sans autorisation

Fermé

Bonjour, J'ai un mac Os X (version 10.4.8) ainsi qu'un macbook (Os x 10.6.8). J'aimerais pouvoir être capable de controler mon mac a partir de l au...

Utilisateur anonyme

Mon ical de mon mac et les transférer sur icloud

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les écritures que j'ai crée sur mon iCal de mon mac et les transférer sur iCloud comment faire et ensuite j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeffweb

Imprimante en mode pause hp photosmart

Fermé

Bonjour, c'est à se taper la tête contre le mur... depuis quelques jours mon imprimante hp photosmart C5380 est en mode pause et ajoute les documents...

david

Windows ne peut pas être installé sur ce disque ! help !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Je viens d'acheter un iMac dernier en date (le plus récent chez Apple) Qui n'est pas équipé d'un F...

_Ritchi_

Jeux téléchargé sur macgames qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur le site MAcgames , je l'ai payé , reçu le len pour le télécharger etcmais voilà , une foi le jeu téléchargé je l'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
_Ritchi_

Comment trouver des contacts sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice sur skype mac OSX et je n'ai pas encore de contact pour bavarder , c'est mon seul plaisir j'ai 72 ans les enfants sont très ...

m'xlle ti clar

Problème d'affichage dans les préférences systèmes !!

Bonsoir à tous, je sollicite à nouveau votre aide, j'ai un soucis d'affichage dans les préférences systèmes, comme sur la photo https://www.casimage...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de redemarrage

Bonjour, j'ai voulu installer windows8 sur mon imac sous maverick. Lors de l'installation il m'a affiché No bootable devise (probablement due à m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
greg

Ecran noir

Bonjour, POwer book G4 ( 1,67) Après qques minutes d'utilisation l'écran devient noir. Il redémarre en appuyant sur la barre centrale...puis s(é...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème au demarrage après vol de mon mac

Fermé

Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Je me suis fais volé mon mac il y a quelque jours, par une heureuse chance, j'a...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Mail récalcitrant

Voilà plusieurs fois que je suis obligée de forcer Mail à quitter pour éteindre mon MacBook Pro. Peut-être depuis que je suis passée à l'OS 10.9 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dede74000

Driver webcam logitech cp-404 mac

Bonjour, pourrais-je avoir le driver de la webcam logitech cp-404 version mac osx ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
français

Identifiant apple

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de créer des identifiants Apple mais je n'arrive pas à le faire parce qu'il me demande mais informations bancaire. ...

@nnie

Imprimante scanner canon mp500 sur mac

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis sous Snow Leopard 10.6. J'ai ajouté une imprimante scanner la canon MP500. Elle apparait bien dans ...

dede74000

Mon ordinateur mac fait-il lecteur cd ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac book normal (OS X 10.6.8) qui possède un lecteur DVD. J'aimerais savoir si il serait possible que j'insère un CD au...

dede74000

Imac demarrage impossible! 27"/2011/i5/snow leopard/10.6.4

S.O.S. Mon iMac (27"/2011/i5/Snow Leopard/10.6.4) refuse de démarrer : il s'allume sans LE bruit et reste bloqué sur une page blanche, logo gris, u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gsxmq

Teamviewer

Bonjour,etant un neophyte en matiere d'informatique, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment ouvrir teamwiever telecharge sur mon im...

frangil38

Fichier "zip" sur mac

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier " zip" sur mac ? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninouma

Clé / cd / dde non reconnus

Bonjour, Depuis deux jours les clés usb ainsi que les CD ne sont plus reconnus sur mon mac. Ou plutôt plus reconnus par Finder. En effet lorsque j...

LV

Perte de mot de passe macbook air

Fermé

Bonjour, suite a la creation hâtive d'un mot de passe ( c'est le mot de passe demandé lorsque l'on clique sur le cadenas de la page utilisateurs e...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alex-

Téléchargement antidote pour mac

Résolu

Bonsoir, Je cherche à télécharger le logiciel gratuit ANTIDOTE français pour Mac OS X. J'en ai trouvé un sur un site de téléchargement que j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
aiguemarine33

Logiciels de sauvegarde

Bonjour, Je voudrais savoir si Carbon copy cloner et Time machine ne font pas double emploi. Et le quel est préconiser ?. Merci? pour les réponses. ...

rudi van doren

De mac à pc... je galère :-(

Bonjour, Bonjour à tous, utilisatrice de Mac, je dois pour diverses raisons passer au PC. Or, 1- j'ai besoin de transférer mes données et do...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour os snow léopard 10.6.8 vers mavericks

Bonjour, Je vous écris de mon iPhone car j'ai un gros soucis : J'ai voulu installer lord of the rings online sur mon MacBook Pro de 2011, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ballerine

Trousseau "session"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un macbook pro, le problème c'est que dès que je l'allume un fenêtre apparaît en me demandant de saisir le "troussea...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Elena

Word ne répond pas mac

Bonjour, Word ne veut pas fonctionner, après quelques mots dans un document vierge mon curseur commence à tourner car l'application charge alors j...

Aliboron Martin

Macbook pro avec mavericks

Je ne trouve pas comment réinstaller le petit p qui ouvrait une bibliothèque de caractères spéciaux et qui était situé dans le haut à gauche de mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Problème mise en page:copié/collé donne document haché sous word

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un mail que je souhaite imprimer, mais avant de l'imprimer je souhaite le modifier sous word. Lorsque je ...

Aliboron Martin

Demarage imac g4 boule

Bonjour, voila je vien d'avoir un pc mac g4 (boule) , car mon la personne ne l'utilise pas, mais voila je n'ai aucun cd avec et j'ai un icone avec( ...

dede74000

Des dossiers vides sur ma clef usb quand je l'ouvre avec mon mac

Bonjour, j'ai opté pour un mac ... la galére Rien n'apparait sur "certain" dossiers de ma clef usb sur mon mac et pourtant ils existent sur mon PC...

Utilisateur anonyme

Maverick

Bonjour, J'aimerai faire une "installation propre" avec maverick. Je sauvegarde mes données grâce à time machime. Ma question est la suivante: ...

Giac

Préférence systeme

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette. Je suis allée dans la corbeille pour la vider et je ne sais pour quelle raison il y avait préférence syste...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
amandine

Problème rétroéclairage clavier macbook pro 17'

Bonjour, J'ai un problème avec le rétroéclairage de mon clavier, les touches F5 et F6 fonctionnent mais le clavier ne réagis pas. J'ai éssayer la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Giac

Macbook pro 13" ne s'allume plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon macbook pro (acheter fin 2012) ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage l'écran devient gris ave...

Giac

Boîte mail et mot de passe

Bonjour à Toutes et Tous, je possède 3 boîtes mail sous Thunderbird et une des trois me demande systématiquement le mot de passe à chaque connexion. N...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
PAPOU 2

Impossible de mettre a zéro ibook g4

Résolu

Bonjour, voila je ne parviens pas a mettre a zéro un ibook G4 j'ai pas mal de cd mais aucun ne passe j'ai tester la clé usb bootable mais de la a dire...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gab1

Suppression d'application dans itunes

Résolu

Bonjour, certaines applications que j'ai supprimé de l'Iphone apparaissent dans Itunes sous l'onglet "Apps". J'ai meme la possibilité de les install...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sisijp74

Puis-je revenir à l'ancienne version de skype pour mac?

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4 qui tourne très bien, et ayant déjà par le passé eu des problèmes avec mon ancien Mac en faisant des mises à jour (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dede74000

Mbp ou mba

Bonjour, j'envisage prochainement de changer d'ordi, et j'avais pensé à un MacBook Pro. Au début je ne voulais pas des nouveaux avec écran rétina,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Nino001

Impossible de faire la mise a jour de mon imac

Bonjour tout le monde, Voila j'ai cherche un peu partout et impossible de trouver une reponse a mon probleme. J'ai un iMac que j'utilise avec la v...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Apple mise à jour logicielle carte de crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de mettre à jour iphoto sans avoir besoin de donner, via mon identifiant apple, un numéro de ca...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
matdemat
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000