Les discussions

Bug installation os maverick

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Remettre macbook pro 15 a neuf, ou au plus proche

Bonjour, tout le monde je viens m'adresser a vous aujourd'hui pour vous demandez conseil ! En effet j'ai un MacBook pro 15 avec OS X Lion dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TheBledard

Emulateur macos

Bonjour à tous ! Ayant un MacBook Air (sous Lion), je suis à la recherche d'Emulateurs Mac pour un peu toutes les consoles, ainsi que les jeux allant...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Problème serveur "mail" avec outlook sur mac

Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque j'essaye de faire suivre ou d'envoyer des mails sur mon MacBook avec mail sur mon serveur Outlook, da...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Je debute avec mac et je n'ai pas mis de mot de passe quand j'ai démarrer mon mac pour la première fois pourtant maintenant que je veux i...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
PouketteS

Comment savoir si mon disque externe est formaté en ntfs oufat32

Bonjour, je voudrais savoir svp si mon DDE est a été formaté en NTFS ou FAT 32 je suis sur un Mac OS X version 10.6.8 (car j'ai 2 disques ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nourchannousa

Mes applications :(

J'etais en train de faire de la place sur mon DD et commen un ...... j'ai selectionné toute mes apps et j'ai fait la commande CMD+SHIFT+DEL resultat j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd inséré

Bonjour, Comment puis je éjecter un CD de mon Mac ? Impossible de l'éjecter pour le moment. Merci pour votre aide. Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, est il possible d'avoir un seul mot de pass pour tous mes Apples je ne sais plus ou donner la tete n'y le lequel est bon que ce soit pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer mes identifiants flikr

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert il y a quelques mois un compte Flickr depuis mon iPad, je me rappelle plus de mes identifiants de connexion pour connecter depu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudavignon

Bonjour, je possède un mac et je souhaiterais supprimer des phot

Bonjour, je souhaite supprimer des photos dans" image" , est ce que cela va supprimer ces photos dans iphoto, chaque fois que je veux importer u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Escapology

Installer os mavericks

Bonjour, Bonjour, je suis un récent propriétaire d'un Macbook unibody blanc de 2009 et je débute sur Mac. J'ai la version 10.6.8 dans le menu p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Escapology

Difficultés avec microsoft office 2004 mac osx 10.5.8

Bonsoir à tous, J'ai demandé de l'aide, voici q/q jours, concernant des difficultés que je rencontre avec Word et Power Point. N'ayant pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Comment retourner en arrière sur word(mac)

Bonjour, alors voila j'ai effacé un document sur word et je ne sais pas comment retourner en arrière pour le récupérer. j'aimerais savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Question sur word mac

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment peut t'on taper un texte sous world dans un format paysage et sur deux demies pages? En fait ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Itunes avec .wma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma. Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun messag...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pauline

Problème mis as jour macbook air

Bonjour je souhaiterais mettre a jour mon MacBook Air modèle 2012 , la mise et jour et la suivante 10.7.5 , mais des que je lance cette mise a jour il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer de mon mac au disque dur externe

Je souhaite stocker des fichiers sur mon disque dur externe et je ne parviens plus à transférer de mon mac au disque dur externe en copié-collé. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
noeldavesnes

Ma barre d'outils illustrator cs5.1 sur mac a disparu !

 Résolu

Bonjour, ma barre d'outils sur Illustrator CS5.1 a disparu, je suis sur un Mac OS X version 10.6.8. On me propose d'aller dans l'onglet 'fenêtre' et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dede74000

Mavericks ne reconnait pas superdrive

Bonjour, Je viens de mettre à jour mavaricks sur mon macbook pro , et depuis il ne reconnait plus mon superdrive, c'est comme s'il n'existait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
wilus72

Liaison bluetooth imac et gigaset dl500a

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone GIGASET DL500A et j'ai une liaison Bluetooth avec mon iMac . pour établir la liaison le Gigaset me demande le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paulmi

Logiciel

Bonjour a tous. Une question, est il judicieux de déjà installer le nouveau logiciel d'appel Maverichs. Ou mieux attendre qu'il fasse ses maladies ?. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rudi van doren

Bluetooth ipad et iphone

 Fermé

Bonjour, Lorsque j'active le Bluetooth de mon iPad 2 et de mon iPhone 3GS, la recherche d'appareil se met en route mais il ne trouve rien, impossi...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
shaq

A quoi penser avant de changer soi-même de disque dur sur mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2010 et le disque ne fonctionne plus (ordinateur tombé) j'ai essayé une manipulation clavier mais rien y fait, dossier av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gijoe34

I tunes ne joue pas les morceaux correspondans aux titres

Bonjour, I Tunes 11.1.2 à jour joue des morceaux ne correspondant pas aux titres. Je suis sur mac pro 10.9 à jour. Merci de vos aides Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Nettoyage

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire un nettoyage de mon Mac svp Avant avec mon PC j'avais CCleaner gratuit en français mais pour mon Mac je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marie077

Photo both sur os x mavericks

Bonjour, photo booth ne marche pas lorsque je viens de prendre une photo il affiche "Photo Booth a rencontré une erreur en essayant d'enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zrofedel

Xbmc image écran décalé sur macbook

Bonjour, J'ai installé xbmc Frodo sur mon macbook pro Lion. Mon probléme est que en entrant dans l'application l'image est grossie et décalé. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro ne demarre plus...

Bonjour, j'ai essayer de demarrer mon mac comme à l'habitude et il ne demarre plus. il reste figé sur la pomme avec la roue qui tourne. quand je le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Escapology

Ne trouve pas mon disque dur externe quand je le branche

 Résolu

Bonsoir:) Je viens d'acheter un Macbook air et il y a quelques détails qui m'échappent ... J'ai voulu transférer mes anciens dossier d'un pc ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dede74000

Ma barre d'outils adobe illustrator cs5.1

Bonjour, je cherche à retrouver ma barre d'outil sur Illustrator. Elle a disparu. Merci d'avance ! :) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pytheas

Je ne souhaite pas passer sur snow car incompatible avec certain

Bonjour, Oui je travail la musique avec un logiciel et mes fichiers ne sont plus compatible avec les version sous snow. Aujourd'hui j'achète un i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yandre

Réveil ical et automator

Bonjour, J'utilise iCal et Automator comme réveil. iCal ouvre l'application générée par Automator pour ouvrir iTunes. Or, depuis la dernière mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mr-green

Bug mail, ne marche plus sur macbook pro

Bonsoir a tous, alors voila, j'ai un macbook pro 13 de 2013, mais voila j'utilise tout le temps l'application Mail et j'ai beaucoup d'adresse Email de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aminebenk

De lion 10.7.5 à mavericks, une bonne idée ?

Bonjour, j'ai un macbook air et j'y tiens énormément, vu que c'est mon seul ordi de travail, maison, diner, vaisselle, douche, dodo... bref, je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anita

Comment configurer flash player gratuit?merci

Bonjour, Comment configurer Flash Player Gratuit sur Mon Mac OS X

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dede74000

Comment puis-je utiliser des documents word sur macbook?

Bonjour Je viens d'acheter un Macbook. Cependant je ne peux pas ouvrir mes documents word enregistrés sur Windows sur mon Macbook. Que dois je fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture impossible ...

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Alors voila mon problème, j'ai un disque dur externe en format ntfs, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Escapology

Payement et itune store

Bonjour, Voilà, j'ai changer d'idetifiant Apple. J'ai cinq mise a jour surApp Store et quand je veux les faire le pavé"connections resquises" s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cabriolet73

Puis je supprimer mes photos dans le "dossier image" mac

Bonjour, (Je débute avec MAC) :) J'ai un mac bookpro et je me demandais si c'était possible de supprimer mes photo dans le dossier image vue que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ThePatate123

Ios 7.0.3 bug imessage ?

Bonjour a tous, Apres l'installation de la MAJ ios 7.0.3 la messagerie imessage ne fonctionne plus sur iPhone 4 Si vous connaissez la solution .....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ThePatate123

Featurepoint

Bonjour, y-a-t-il une application semblable à featurepoint mais sur l'ordi? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail et orange

 Résolu

Bonjour j'ai un mac et je n'arrive pas à envoyer une photo je suis bloquée Je regrette ne ne pouvoir me débrouiller seule merci par avance Cord...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mimi1716

Les fichier.jar ne souvre pas

Bonjour, c'est pour vous demander pourquoi le fichier .jar ne souvre pas sur mon mac et comment y remédié merci de bien voiloir répondre cordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
demoniaks 74

Mon macbook pro plante au démarage que faire

Bonjour, mon mac book pro i5 de 2010 plante a chaque fois que je le demarre jarrive a acceder apres un certains temps au mots de passe et qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Barre de navigation disparue safari 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu personnaliser ma barre d'outil sur Safari 5 (je viens de passer à OS X Lion). Donc, j'ai fait: 1 clic droit su...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bambouye

Suprimer twitter

Bonjour, Je voudrais suppriémer Twitter sur mon Mac Book Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Macbook ou pc?

 Fermé

Je vous explique mon cas. Je suis en première année de fac, et j'ai un ordinateur qui fait 15,6 pouce, il est trop grand pour passer dans mon sac, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MA4STER

Imac 27 ne se lance pas après ouverture session

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un IMac 27" depuis début 2013 qui tournais impeccable jusqu'a ... aujourd'hui :( Je me suis absenté tout le week end,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Righx

Mon macbook ne fait plus de son.

Bonjour, mon macbook ne fait plus aucuns son , quand j'appuis sur les touches du clavier pour activer le son , sa m'ouvre une page grise , j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000