Les discussions
Power point
Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et bien sur c'est le grand vide;J'AI BESOIN D'AIDE. Je n'arrive pas a lire des powers point, merci de m...
Comment formater
Bonjour, je veux formater mon macbook air , comment puis-je le faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Réinstaller photoshop cs3 sur mon mac
Aprés avoir changé de Router, je ne parviens plus à ouvrir PHOTOSHOP CS3. Un cadre blanc me bloque tout . Comment faire ? Merci de m'aider !
Problème installation microsoft office 2008 macbook pro
FerméBonjour à tous, Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, un...
Problème, machine virtuel macbook pro 17'' os x10.6 snow leopard
Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mon bureau de MacBook Pro, y compris la machine virtuelle "my boot camp " qui apparaissait dans la liste de ...
J'hesite entre l'ipad air est le macbook air ?
Merci de me repondre ^^
Mise a jour mac
Bonjour voilà, j'ai un mac et j'ai fais la derniere mise a jour d'apple. Maintenant mon ordinateur est en arabe. Je ne sais pas comment faire. J'ai vu...
Fichier .7z
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour ouvrir ce téléchargement? "Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « CD.7z » car aucune des applica...
Ecran thunderbolt non-apple ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des écrans Thunderbolt non-Apple, et donc moins chers... Merci d'avance.
Demarrer powerbook g4
RésoluBonjour, oui, je sais je suis en retard de 2 voire3 même 4 guerres, mais je voudrais bien retrouver le contenu du HD de ce vieux mac, pour lequel ...
Canoscan lide 500f sous mac
Bonjour, On m'a prêté un scanner Canoscan lide 500 F, je suis sous mac OSX 10.6.8 et j'utilise un Photoshop CS5, impossible de trouver les bons pi...
Mac ne répond plus après l'avoir forcé à s'etteindre
RésoluBonjour, Hier soir en jouant a League Of Legends sur mon macbook pro mavericks, l'écran a freez. J'ai donc forcé l'arret. Je l'ai rallumé et re...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine sur planet-work pour avoir une adresse mail non gratuite. Mais je ne la trouve pas. Faut la configurer?. Q...
Changer fond d'écrans au démarrage d'un mac
RésoluBonsoir, J'aimerai changer le fond d'écrans de Démarrage de mon Mac Book Pro Je les depuis peut donc je me débrouille pas encore trés trés bien e...
Mon dde ne se lis plus
Voila j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Ministation , mon DDE fonctionner correctement la premier fois quand je lai brancher a mon pc Ma...
Nouveaux sur mac , cherche un émulateur de jeux
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mon mac il y a quelques jours et je me tue a chercher des émulateur de nintendo 64 pour mac OS X 10.8.5 :/ Je...
Disque dure externe modifié ?
RésoluBonjour, Voila cela fais quelques mois que je dispose d'un disque dure externe, je l'ai bien formaté en MS-DOS FAT, et ça marchais nikel jusqu'a ce...
Outloock
Bonjour, Problème avec outloock. Jusqu'à maintenant quand j'avais enregistrer une alerte sur le calendrier, j'avais une alerte sur ma messageri...
Je n'ai plus imovie et iphoto !!
Bonjour à tous ! J'ai un iMac et sans faire exprès, je l'ai débranché ! Une fois rebranché, j'ai du ré-installer mac os x lion. Seulement, cela a ef...
Probleme ouverture logiciels mac os x 10.9 mavericks
Résolu/FerméBonjour à tous, Comme indiquer dans le titre, j'ai un probleme sur mon macbook depuis que j'ai installé mac os x Mavericks, en effet : lorsque je c...
Synchronisation musique
RésoluBonjour, J'ai recu mon macbook air , Et lorsque j'allume iTunes , il a synchronisé tout mes musiques acheter sur iTUnes , mais pas mes musiques pe...
Mise à jour maverick
Bonjour, sur les conseils d'un ami j'ai essayé d installation la mise à jour maverick sur mon Mac OS X 10.6.8. J ai un message d erreur qui me dit que...
Mac book pro ou air
Bonjour Je suit sur le point d acheter un mac book mais j esite entre un mac book pro ou un mac book air Merci d avance
Macbook
Bonjour, Voilà la question que je me pose, cela fait longtemps que je cherche a acquérir un mac. Ayant enfin réussi à convaincre mes parents je m...
Boot sur dvd suit à crash disk
RésoluBonjour, UN membre de ma famille m'a donné son Macbook Pro 13" (2009 ou 2010 je ne sais pas exactement). Le disque dur était mort. J'ai changé le d...
Rallumer le mac après 1 bug
RésoluBonjour, j'ai un macintosh G3 sur système OS 9.2, parfois quand je suis sur internet (ça m'arrive aussi autrement) l'ordi se bloque et plus rien ne ré...
Mail 3.6
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Firefox 16.0 Comment récupérer Mail 3.6 effacé par erreur? Merci
Office 2011 14.2.2
Bonjour, Impossible d'ouvrir Office 2011 14.2.2 car cette app provient d'un développeur non identifié. C'est l'advertence que je reçois en essayant...
Recherche automatique dans le launchpad ne fonctionne plus
Bonjour, ma question est posé dans cette vidéo beaucoup plus explicative que si je l'aurais écrite: https://www.youtube.com/watch?v=csc_6WhT9EY ...
Destination lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sous maverick
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, quand j'ouvre un nouvel onglet dans mon finder sous Maverick, j'atterri automatiquement dans "Tous mes fichiers",...
Insérer image en signature dans mail (mac)
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mac (Apple) et j'utilise Mail pour mes emails. Je cherche à insérer systématiquement une image en signature de mes courriers (...
Problème factime et imessage moutain lion
Bonjour, les amis J'ai un problème asse gênant sur mon mac je n'arrive plus a me connecter sur factime et Imessage , même une clean installe , nettoy...
Powerpoint et vidéo projecteur
Bonsoir, J'ai un MacBook Air (OS 10.9) et lorsque je le branche à un vidéo projecteur pour visionner des Power Point, systématiquement la photo de...
Orthographe appuyer dessus longtemps en qwertyui
Bonjour, Alors je chercher le logiciel qui est utiliser sur les macs dernière generations du moins ceux que j ai vu a 42, pour l orthographe et la...
Quicktime - exporter une vidéo en ipad 2, iphone 5 et apple tv
RésoluBonjour, je suis sous mavericks lorsque je souhaite exporter une vidéo vers iPad, ... il met seulement prroposé d'enregistrer la vidéo pour ipod...
Ddur externe toshiba incompatible
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac et j'ai un disque dur externe contenant toute ma vie! j'arrive à avoir accès aux documents qu'il ...
Quick time player
Voila sur mon Mac Book sur Safari certains Mails me sont impossible à lire , chaque fois j'ai le message qu'il me faut Quick time player fo run . Qui...
Dofus sur mac
RésoluBonjour à tous, sur mon ordinateur (mac OS X) j'ai télécharger dofus célèbre jeux de rôle gros problème l'instalation ne marche pas comme je suis sur...
Macbook+thé
Résolu/FerméBonjour, A mon plus grands malheur, je viens de renverser ma tasse de thé sur mon MacbookPro. Je sais qu'il ne faut pas boire à coté de son pc, et j...
La procedure de changement de mot de passe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, suite à une demande de upgrader mon flashplayer je me suis rendu compte que je ne me rapellais plus de mon mot de passe utilisateur (je s...
Apple mac pro tower dual 2,7 ghz / mac pro intel
Bonjour, Récemment j'ai acheté a un "Ami" un ordinateur. Voila que pour voir des videos etc cela ne marche plus. Je tel chez Apple et ils me disen...
Imprimer de mac à canon !
Bonjour, je possède un Mac et une imprimante Selphy CP720. Je souhaiterais imprimer mes photos. Je suis allée dans Préférences et système. J'ai enregi...
Mise à jour mac os 10.6.8 impossible
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0 J'utilise l'outil de Mise à jour dans le menu POMME pour faire les mises à ...
Mac os x lion
Bonjour, J'ai deux questions, s.v.p. : 1 : Je voudrais pouvoir télécharger directement les mises à jour sur un disque dur externe. Ma ligne A...
Location film itunes
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai loué un film sur iTunes. Le téléchargement s'est finalisé mais impossible de trouver le film....
Synchronisation icloud / mac et iphone
RésoluBonjour, Lorsque j'ajoute un évènement à mon calendrier Icloud, les heures que j'enregistre sont décalées lorsqu'elles se synchronisent sur mon ma...
Freebox tv sur mac
Bonjour, Après mise à jour de VLC, free box TV n'apparait plus dans MAC Merci d'avance pour vos réponses ...
10 mois d'absence que faire - mac
Bonjour a tous! Ma soeur est partie pour 10 mois et m'a laissé son Mac pour qu'il ne soit pas inactif pendant cette période. Je ne l'utilise pas du...
Gendarmerie nationale mac os ?!
Bonjour, Je crois avoir chopé une mer*e malheureusement... J'étais sur Youtube et sur Skype et tout à coup, ma vidéo (une musique pas encore sortie...
Alimentation
Peut-on alimenter un macbookpro avec une prise allume cigare et existe-t-il un adaptateur pour cela?