DESINSTALLER REAL PLAYER

Résolu
Andromed123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dramarley -
Bonjour,

Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci!

Ps: je ne suis pas familière au Mac. Donc merci de votre compréhension.

Mac G4 mirroire. OS X 10.4
A voir également:

3 réponses

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Théoriquement, celle ci se trouve en bas à gauche, à coté de l'icone applications.

@+
0
Andromed123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je voudrais être sûr de bien comprendre.

Est-ce que tu parles de la corbeille qui se trouve en bas de mon bureau, sur un espèce de plateau qui ressemble à une plaque de métal, recouverte d'huile. Là où j'ai par exemple Safari.

Parce que si c'est de cet corbeille-là que tu parles, ça refuse de vider. Ca me dit que c'est en cours d'utilisation.

Merci
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

A droite , pardon.
0

Oui, quitte réal, en forcer s'il le faut et vide la corbeille. Si tu n'y arrive pas, redémarre et tu pourras vider la corbeille.

sur un espèce de plateau qui ressemble à une plaque de métal, recouverte d'huile : je ne savait pas que tu utiliser tes inductions pour faire du mac ;-)
0

Oup's, tu ne parle pas du finder quand même ?
0
Andromed123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ben ça a marché nickel.

Tu es mon sauveur ; ) Hey, hey, épouse-moi.

Allez je déconne.

Merci pour tout. Passe une bonne fin de journée!
0
dramarley

Merci ça m'a beaucoup servi
0

Bonjour,

Allez dans application, et glisser real player dans la corbeille. Ensuite videz celle ci. Vo

Bonne journée
-1
Andromed123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour ta réponse si rapide.

Mais je vais t'embêter encore un peu. Je n'arrive pas à l'occaliser la corbeille dans application. Est-ce que ça porterait un autre nom. Un icône en particulier ?

Merci.
0