DESINSTALLER REAL PLAYER
Résolu
Andromed123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dramarley -
dramarley -
Bonjour,
Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci!
Ps: je ne suis pas familière au Mac. Donc merci de votre compréhension.
Mac G4 mirroire. OS X 10.4
Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci!
Ps: je ne suis pas familière au Mac. Donc merci de votre compréhension.
Mac G4 mirroire. OS X 10.4
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
3 réponses
-
Théoriquement, celle ci se trouve en bas à gauche, à coté de l'icone applications.
@+-
Bonjour
Je voudrais être sûr de bien comprendre.
Est-ce que tu parles de la corbeille qui se trouve en bas de mon bureau, sur un espèce de plateau qui ressemble à une plaque de métal, recouverte d'huile. Là où j'ai par exemple Safari.
Parce que si c'est de cet corbeille-là que tu parles, ça refuse de vider. Ca me dit que c'est en cours d'utilisation.
Merci -
-
-
Oui, quitte réal, en forcer s'il le faut et vide la corbeille. Si tu n'y arrive pas, redémarre et tu pourras vider la corbeille.
sur un espèce de plateau qui ressemble à une plaque de métal, recouverte d'huile : je ne savait pas que tu utiliser tes inductions pour faire du mac ;-) -
Bonjour,
Allez dans application, et glisser real player dans la corbeille. Ensuite videz celle ci. Vo
Bonne journée