Boîte qui dit:"Adresse introuvable ect..."
Fermé
casteigne
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
6 avril 2014 à 22:44
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 13 avril 2014 à 11:05
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 13 avril 2014 à 11:05
A voir également:
- Boîte qui dit:"Adresse introuvable ect..."
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
13 avril 2014 à 11:05
13 avril 2014 à 11:05
Bonjour,
Il semble qu'au bout d'un quart d'heure d'inactivité, ton Mac coupe ou perd le signal WiFi ce qui le déconnecte d'internet et explique le message de Firefox.
Partant de ce constat, j'irai faire un tour dans le menu "Pomme -> Préférences système" et irai:
- dans "Économiseur d'écran" vérifier les paramètres
- dans "Réseau", choisirai "Wifi" puis bouton "Avancé...", "TCP/IP" et bouton "renouveler le bail DHCP"
J'irai faire un tour aussi dans les menus de configuration de ta box afin de vérifier les paramètres de connexion, mais comme chaque box a ses propres menus, je ne peux en dire plus.
Ritchi
Il semble qu'au bout d'un quart d'heure d'inactivité, ton Mac coupe ou perd le signal WiFi ce qui le déconnecte d'internet et explique le message de Firefox.
Partant de ce constat, j'irai faire un tour dans le menu "Pomme -> Préférences système" et irai:
- dans "Économiseur d'écran" vérifier les paramètres
- dans "Réseau", choisirai "Wifi" puis bouton "Avancé...", "TCP/IP" et bouton "renouveler le bail DHCP"
J'irai faire un tour aussi dans les menus de configuration de ta box afin de vérifier les paramètres de connexion, mais comme chaque box a ses propres menus, je ne peux en dire plus.
Ritchi