Les discussions

Recherche convertisseur

Bonjour, je suis a la recherche d'un convertisseur Video pour Mac gratuit je n'en trouve pas qui marche correctement... Si vous pouvez me dépanner je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book

bonjour a tous je voudrais savoir comment on installe un logiciel sur un macbook

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TheBledard

Partage d'ordinateur à mon insu ?

Bonjour à tous, Hier soir, j'étais sur mon ordi ; soudainement, j'ai entendu quelques petits bruits provenant de celui-ci, mais il n'y avait rien d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une session en français et l'autre en allemand

Bonjour, Nous venons d'acheter un Imac et nous avons fait nos deux sessions. Le petit souci est que mon copain est suisse allemand et moi francoph...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mac

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, après des heures de recherches acharnées sur les différents forum, je n'ai rien trouvé. C'est pourquoi je m'adre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dede74000

Mac- maverick et résolution d'écran

Bonjour, je viens de finir d'installer maverick et a mon grand désarroi, ma résolution d'écran n'est plus excellente! Les carrés sont rectangles e...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book

j aimerais changer le nom de mon macbook pro (macbook de ....) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions de sécuriter apple perdue ..

Bonjour, Je viens d'acheté une carte 15e AppStore . Jusqu'a la cava.. Met au moment que je veux acheter "Intro designer Pro" pour être précis , il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format m4v

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama, slideshow, au format m4v fait avec I-photo. Je voudrais pouvoir le mettre sur une clé USB et le regarder sur une TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne suis en aucun cas une grande connaisseuse des macs et il m'arrive quelque chose d'embêtant : l'application sur mon MacBook Pro "Iph...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer voice over de macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je SUPPRIMER VOICE OVER DE mon Macbook, Mac OS X version 10.6.4, qui est apparut sans que je le veuille? Configuration: M...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
voiceover

Mots soulignés en vert pub

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai des mots en vert, soulignés deux fois qui ouvrent une publicité quand je passe le curseur dessus, j'ai lu t...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Power point 2011 pour mac

Bonjour à tous. Dans la suite office Mac 2011,est 'il possible de modifier la police par défaut De Power point ? J'ai modifié sans problème la po...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Convertir fichier photo pdf en jpeg

Bonjour à tous, J'ai reçu d'un fournisseur des photos catalogue en format PDF. Je veux mettre ces photos sur un site j'ai donc besoin de les conve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotspot android

Bonjour à tous, Je sais les deux éléments peuvent être contradictoire pourquoi mettre d'un mac un problème Android ou inversement. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression d'adresses anciennes

Comment supprimer des adresses qui ne sont plus valables dans la boite Mail d'un Mac? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un problème avec mon web dam mac

Bonjour, jai un probléme avec mon webcam mac il ne marche pas cmment faire. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_Ritchi_

Prise en charge apple imac logiciels

Bonjour, Je souhaite déposer mon iMac 27' dans un andromac pour faire un diagnostique car j'ai un problème de luminosité, l'écran est plus sombre à...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_Ritchi_

Mon imac plante

Bonjour Mon mac osx 10.6.8 plante régulièrement. Subitement plus de souris et clavier bloqué. D'autres fois un écran blanc s'affiche. Dans tous les...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problème de disque dur externe sur mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe de la marque WD My Passport Air de 500Go. Etant novice sur mac, en voulant partitionner ce disque j'ai choisi le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_Ritchi_

Imprimer directement sur cd printable

Bonjour à tous, comment imprimer directement sur cd printable avec la photosmart c309a series et un macbookpro OSX 10.6.8 sans arrêt message sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari bug trop

Bonjour, Safari ne cesse de m'envoyer des fenêtres avec le message 'Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site Web . Et ça à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Nettoyage disque dur

 Fermé

Bonjour, je suis toute novice en mac... enfin bref le disque dur de mon ordinateur est plein mais je n'arrive pas a savoir qu'est ce qui prend de la...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
wyxsp

Transfert usb 3 plafonne à 12mo/s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB 3.0 à un prix assez élevé (30€), c'est une LaCie Porsche Design 16Go (marque qui fabrique un assez bon maté...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Giac

Problème de démarrage...

 Résolu

Bonjour, Ma machine met environ 15 à 20 minutes pour démarrer depuis un jour ou deux. Ecran gris et rien ne bouge. Impossible de zapper la pram. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Clordi

Captvty

Bonjour, Comment faire pour utiliser captvty sur mon mac- Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une copie d'écran sur un mac via boot camp

 Fermé

J'ai installé Windows 7 sur mon MacBook Pro, et je cherche comment on fait pour faire une copie d'écran sur Windows 7. Sur mac, on touche deux touc...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mimiche

Supprimer les mails venant de la corbeille lors d'une recherche

Bonjour, Dans le logiciel "Mail" de OS X quand je fait une recherche sur la base de mots clés de nombreuses réponses apparaissent qui viennent de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'os x mountain lion, sur window 7.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais allée à l'APPLE STORE, qui est le plus près de chez moi. Pour acheter le dernier système d'éxploitation, APPLE. Pour l...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
_Ritchi_

Installation d'adobe flash sur mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je débute sur mac et j'ai un soucis sur le chargement de photos sur un site internet. La page s'ouvre et me demande d'installer le plugin...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marinacom

Ilife 06

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo vidéo des photos de mariage de mon fils je suis équipée d'un mac G5 OS X 10.5.8 processeur 2 x 1,8. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro retina

Bonjour à tous ! J'aimerais cet été m'acheter un MacBook Pro Retina, et je dois faire des concessions sur certains points, et j'ai besoin de votre...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Darkviktor06210

Imac 24 alu bloqué

 Fermé

Bonjour, Sous Maverik, subitement, mon écran est devenu hachuré puis moitié de l'écran blanc à droite et noir à gauche avec des dominos noirs et bla...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fanfouedelamotte

Aide de barre outils

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève une barre outils d'un téléchargement sur Safari. Merci !!! Configuration: Mac OS X (10.9.1) /...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les mots de passe...

Bonjour, Je cherche désespérement comment retrouver le "trousseau" dans mon MacBook Pro (Maverick) Quelqu'un peut-il m'aider ??? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter un montage de i-movie

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux exporter mon montage vidéo fait avec i-movie en cliquant sur partage (comme on l'a conseillé partout) ça ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
azer

J'utilise openoffice 4.0.1 et j'ai un message d'erreur

Bonjour, J'ai un problème a l'ouverture d' OpenOffice 4,0,1 j'ai un message d'erreur" Erreur au chargement du BASIC du document file:///Users...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante

Bonjour, MacOS X 10.7.5 Je voudrais installer une imprimante LEXMARK Z612 Series Color Jetprinter sur mon Mac. Je ne trouve pas le pilote ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
_Ritchi_

Dreamweaver + connexion ftp = impossible ?

Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH. Mon souci se situe donc à la connexion via Dreamweaver CS4 (Mac OS X), du logiciel au FTP de OVH. J...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dede74000

Taille de la vidéo

Bonjour, Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 27.0.1 dans skype, l'image de mon correspondant occupe environ le tiers de l'écran alors que sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
le jonquier

Mac book ne démarre plus

Bonjour, Mon MacBook a reçu du thé sur le clavier ce matin et il ne démarre plus ... J'ai sèché en enlevé la batterie, attendu ... quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
_Ritchi_

Cacher ou changer mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Si vous avez une solution ça sera cool. Pour la police ou autre je m'en fiche, ils peuvent toujours voir, je n'ai rien à cacher. En rev...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
^Abel^

Mon macbook fin 2007 ne lis/graves plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai acheté ce magnifique portable pour un prix ridicule... le gars m'avait avertis à propos du lecteur qui avait de la mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
caveman1996

Imovie partage

Bonjour, sur imovie quand je veux partager ma video ou meme juste l'exporter dans mes fichier ca me met "Impossible d'exporter le film en raison d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
owow

Ouvrir iphoto depuis mon dde après avoir restauré mon mac

Bonjour, J'ai restauré mon mac après avoir fait préalablement une sauvegarde time machine. J'ai ensuite ré installé Iphoto. Puis j'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nalou

Obtenir un identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes bonjour tous Donc voila j'ai un petit problème tout bête mais dont je ne trouve pas la solution. Je cherche mon identifiant Apple q...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Mamadou Diallo Ndiaye

Comment régler le fonctionnent des touches 'effacer' et 'espace'

Bonjour, Comment régler le fonctionnent des touches 'effacer' et 'espace' sur mac os pro 10,6? Parce qu'en écrivant un texte, par exemple, sur l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
_Ritchi_

Videos et videos personnelles

Bonjour, Bonjour, Il y a sous Itunes deux onglets "Films" et "Vidéo Personnelles". Dans les précédentes versions mes films se trouvaient dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
FB78410

Comment régler le fonctionnent:les touches 'effacer' et 'espace'

comment régler le fonctionnent:les touches 'effacer' et 'espace' sur mac os pro 10,6; parceque la première fonctionne, en écrivant un texte de fb ou d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
_Ritchi_

Ajustement de la luminosité mac os x 10.6.2

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pour voir contrôler la luminosité de mon macbook pro. J'ai trouvé une page qui peut-être résoudra mon pb mais je ne comprend pas...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zara
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000