Les discussions
Logiel gestion client
Bonjour, Voila mon problème après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver un logiciel pour pourvoir référencer mes clients sur une base de ...
Compatibilité entre macbook a1181 et mountain lion
Bonjour, je voudrai savoir si mon mac est compatible avec mountain lion et si non quelle serai les conséquences? Configuration: Windows / Internet...
Macbookpro anormalement lent
Bonjour a Tous!!! J'ai un Mac Book Pro version 10.6.3 snow Leopard processeur 2.66 i7 4Go de Ram. Mon Problème: il est anormalement lent. ...
Ecran gris pomme cercle qui tourne aidez moi svp macbook pro
Bonjour, Alors voilà avant de poster ce statut j'ai essayé de chercher partout je n'es toujours pas trouver la solution a mon problème j'ai laisse...
Voiceover au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordi a eu pas mal de problèmes il a été réparé par des pros mais ... maintenant quand j' allume mon ordo et que je suis sur la selecti...
Probleme mise a jour
Bonjour, Voila, je viens de rentrer de vacances , j'ai voulue allumer mon mac (imac) , et la sur l'écran avec la pomme au millieux , il charge une Ma...
Téléchargement sur mac.
RésoluBonjour à toutes & tous. Lorsque je reçois des mails, il faut que je les ouvre pour les lire et s'il y a des pièces jointes, elles sont également enre...
Xquartz
Bonjour, je voudrait savoir si xQuartz sur Mac permettrait a des virus d'entrer, plus que si il n'était pas installé
Airplay introuvable depuis mise à jour 7.0.6
Bonjour, je possède un iphone 5s, j'ai récemment fait la MAJ 7.0.6, et la fonction Airplay n'est pas apparue dans mon Control Center. J'ai beau cher...
Bandes verticales sur l'écran dès le démarrage
Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug qui intervient dès le démarrage. Première étape, des bandes verticales ( http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Tansfert cassette hi8 vers mac
Bonjour, Avez vous une solution pour transférer mes cassettes HI8 directement ou un dispositif vers mon Mac Merci Cordialement Configurat...
Identifiant icloud perdu
FerméBonjour, Je ne me souviens plus de mon identifiant Icloud et je ne sait pas comment faire pour la récupérée. Quelqu'un peut-il m'aider sil vous plai...
Options grisées dans airport
RésoluBonjour, Je suis sur MAc OS X avec une box de SFR. Celle-ci est neuve (la vieille de 7 ans avait des soubresauts), j'ai un nouveau code. Je l'ai en...
Clés usb
Bonjour, depuis que j'ai télécharger un fichier dans ma clé usb j'ai voulu arrêter le téléchargement depuis elle elle ne s'affiche plus dans mon ma...
Remise de safari
Bonjour, sur mon MacBook, j'ai fais une mise a jour,Jdownloader qui m'empèche de me servir de safari - comment revenir à l'origine merci de m'aide...
Docteur web sur mac
Bonjour, je possède un MacBook Pro sous Mavericks, j'ai fait un scan avec mon anti-virus Dr web light. Il ne m'a pas trouvé de virus mais à "sauté" p...
Marveriks erreur
Bonjour, Je viens d'installer mon Macbookpro avec une clé d'installation Marveriks 10.9 mais il me donne ce petite erreur affichant ce message : ...
Mise à jour en boucle...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon Mac Book Pro 13" Mac Os10.9 En faite j'ai la mise à jour 10.9.1 sur l'apple store, qui me demande un redéma...
Mac boobk
Bonjour, est il possible d'installer 3 systemes d'exploitation sur mon mac book pro ecran retina, windows, ubuntu et mac os Configuration: Wind...
Nettoyer macbook comme au 1er jour + time machine
Bonjour, J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Désolé si elle a déjà était posée. Je suis sur un macbook pro, débu...
Applis sur plusieurs produits apple
Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée par un autre internaute mais je voulais savoir comment faire pour mettre une applis sur pl...
Probleme de code d installation et de veille
salut , je viens de racheter un mac book pro 13 p ,neuf , mon code pour activer la session fonctionne , des que l ecran se met en veille , il ne fon...
Barre url disparue
Bonjour, enfait je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai un mac book air (depuis très peu) et sans savoir comment, j'ai fait disparaître l...
Face time
Je ne suis pas capable de d'installé face time sur mon Imac Que dois .je faire pour que ca marche Version mac os x 10.6.8 merci a l'avance en es...
Aucune recharge en cours macbook problem !
Bonjour, j ai un probleme je me suis acheter tous reccement une batterie de MacBook donc je les utilisé et au bou d un moment il n y avais plu...
Détecter un virus sur mac
Bonjour, je possède un MacBook pro sous Mavericks et je voulait savoir quels sont les symptômes d'un virus sur Mac et au bout de combien de temps on ...
Transfert d'un fichier de mon mac sur un disque dur externe
Bonjour, je ne sais pas transférer un fichier de mon mac vers un port usb externe. J'arrive a le faire sur de simple clé usb mais là fichier beauco...
Comment faire un collage de plusieurs photo pour un travelling
Bonjour, Je cherche à faire sur Mac un travelling photo: une sorte de vue panoramique sans les déformations (pas d'effet vidéo: l'image finale est d...
Un gros dossier professionnel disparu...
Bonjour, J'ai un MacPro depuis peu et je voulais formater un dd externe pour le rendre compatible avec le mac. Le problème c'est qu'il a effacé les...
L'utilisation du mac
Bonjour, Je me demandais si il y avait des choses à savoir quand on a un mac? Par exemple, j'ai entendu parlé qu'il fallait faire une mise a jour ...
Bonjour, Pour video conference comment ca marche.qu est c'è que je dois faire?
Demande renseignements pour mise à jour
Bonjour, IMPOSSIBLE D'OBTENIR LA MISE À JOUR DE ADOBE READER, QUE DOIS-JE FAIRE ?? MERCI Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 12.0
I mac 9.2
Bonjour, je viens d' acquérir un vielle i mac 9.2 ,je voudrais me connecter a internet via Ethernet (NEUF) et un message s affiche (impossible d'établ...
Rétro eclairage du clavier macbook 2ghz 13.3
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'acheter un nouveau macbook unibody 13.3 pouces. J'ai un petit souci avec le rétro-éclairage du clavier. Il ne fonctionne pas...
Comment désinstaller skype sur mac que je viens de vendre
comment désinstaller skype sur mac que je viens de vendre sans supprimer mon compte skype
Avec mac comment enregistrer un mail avec sa pièce jointe?
Sur MAC, comment enregistrer un mail avec sa pièces jointe?? Il y a bien enregistrer sous et une case avec piece jointe inclus, mais lorsque j'enregi...
Incredimail sur mac ?
FerméBonjour, Est-ce possible d'installer incredimail sur un Mac ? Titre modifié par la modération. Ancien titre = "L'installer sur Mac ?" Configu...
Passage 10.5.8 a 10.6.4
Bonjour, je suis sur un Imac 2Ghz intel core 2 Duo J ai recupere avec mon boulot un disc installation pour passer 10.6.4 Je pensais que cela...
Problème déconnexion de périphérique et de souris sans fil.
Il y a 2 jours soit hier mon iMac 2.66 Ghz intel core 2 duo version 10.9.2 avait la roue qui tourne et ne voulait pas s'ouvrir . Je suis donc passé au...
Ibook g4
Bonjour, je viens d' acheter d' occasion un ibook g4 , or le pc demande le mot de passe de l' ancienne propriétaire dans le menu identifiant. Y a til ...
Installer mac os x mountain lion 10.8.5 sur pc
FerméBonjour c'est possbile d'installer Mac OS X Mountain Lion 10.8.5 sur un pc windows 7 AMD 2.70GHZ X2 4 GO DE RAM voila merci beaucoup j'ai le...
Problème mise à jour os x 10.9.2
RésoluBonjour, Ayant voulu installer la nouvelle mise à jour OS X 10.9.2, l'installation n'a pas abouti. App Store me la propose en cliquant sur "mettre...
Macbook pro en panique
RésoluBonjour, mon MacBook pro vient de planté, il est resté bloqué sur une vidéo (QuickTime) et impossible de quitter autrement qu'en le rallumant manuell...
Trop petite taille de caractères après mise à jour
Depuis une mise à jour "imposée" il y a deux jours par Apple, les caractères de tous les menus, etc. de mon MacBook Pro 15" sont devenus beaucoup plus...
Imac alu 24 "; écran figé
Bonjour, Bonjour, Sous Maverik, subitement, mon écran est devenu hachuré puis la moitié de l'écran est blanc à droite et noir à gauche avec des do...
Probleme adwcleaner
Bonjour, comme beaucoup de monde j' ai un soucis avec mon MAC , le fameux relopix sauf que quand je telecharge Adwcleaner celui ci , ne s'ouvre ...
Re fire fox
Je veux installer Fire fox sur mon ordinateur un Mac OS 10,5,8 mais la nouvelle version ne me le permet pas puis-je en utiliser une plus ancienne et ...
Impossible de démarrer mon imac
RésoluBonjour, Voilà, j'ai voulu allumé mon Imac comme tous ls jours, et j'ai été confronté à un problème : un écran gris avec la souris de chargement.....
Impossible de démarrer mon mac !
Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon mac ces derniers temps. Je n'arrive plus à le démarrer (il charge infiniment sur la pomme au démarrage). ...
Disque de demarage sature
Bonjour, le disque de demarage de mon mac book pro est saturer et il ne veut pas demare ma session je nai pas de disque dinstalation'... jai effec...