Outlook 2011 ne s'ouvre sur une des deux session mac!!

Résolu/Fermé
bmjp9599 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 11 avril 2014 à 12:02
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 avril 2014 à 13:30
Bonjour tout le monde !

besoin d'aide,
pls!!!

voila j'ai un mac avec deux session
problème: outlook ne s'ouvre pas sur une des sessions.
session 1: j'essai de l'ouvrir outlook (il s'ouvre et se referme tout de suite).
session 2: là outlook s'ouvre (mais il ma chargé tout mes mail d'un seul coup donc plus de memoire)

que fait pour:
-ouvrir outlook sur la session 1 ou il ya + de memoire
-Et effacer tout mes mail du session 2 sans que supprime sur l'autres session 1.

besoin d'aide urgent pls!!
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
11 avril 2014 à 12:28
Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur le contexte. Quelle version de Mac OS X ? Que faut-il comprendre par "plus de mémoire" ? Le problème est-il récent (est-ce que ça a déjà fonctionné sur la session 1) ? De quel type de compte de messagerie (POP, IMAP, Exchange,...) est-il question ?

En gros, les étapes vont consister à réparer le fonctionnement dans la session avec le compte utilisateur habituel (ce que tu appelles "Session 1", si je ne m'abuse) puis, si nécessaire, à récupérer les messages qui manqueraient.

Lorsque Outlook "s'ouvre et se referme tout de suite", est-ce que tu as un message d'erreur ? Est-ce que les choses se passent différemment si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement d'Outlook ?

0
bmjp9599 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 1
11 avril 2014 à 12:42
mac version 10.6.8
espace disc dur
messagerie de type exchange.

ouvrir outlook avec touche "Maj" (toujour parreil)
pas de msg erreur.(just ouvre et se referme tout de suite)

et oui je veut supprimé sur outlook tout les mails de la session 2 sont que ça se synch au niveau serveur.

et je sur pas du tout un mac guy donc si tu peut m'aider étape par étape.
pls need help!!

merci.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
11 avril 2014 à 13:30
Bon, je dirais qu'il faut commencer par les basiques : réparation des permissions (avec "Utilitaire de disque"), reconstruction de la base de données d'Outlook (tenir la touche "Option" enfoncée pendant le lancement d'Outlook), suppression des fichiers de préférences liés à Outlook (dans ~/Bibliothèque/Preferences),...

Note : dans les chemins d'accès, la tilde ~ symbolise le compte utilisateur courant, la "petite maison".

0