Insertion sur fond gris dans Word 2008 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Arie -
Bonjour!
J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temps, alors j'essaie de trouver ma réponse auprès de vous.

J'ignore pourquoi, mais lorsque j'insère la pagination ou la table des matières à un document, les numéros de page et toutes les lignes de la table des matière sont sur un fond gris foncé. Est-ce qu'il y a moyen de renverser cela?
Merci beaucoup, j'espère pouvoir trouver une réponse!



1 réponse

Messages postés
2994
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2021
796
Je vais te décevoir, ç!a n'a rien de mystérieux : l'affichage d'une trame (le "fond gris") derrière les champs est le comportement par défaut, si je me souviens bien, dans Word. Rappelons que ce n'est visible qu'à l'affichage, pas à l'impression (papier ou PDF). Et que ça présente l'intérêt de bien mettre en évidence les champs, justement.

Si cela te dérange, il te suffit d'aller dans les préférences, onglet "Affichage" et choisir un autre réglage pour les "Champs avec trame".

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci merci merci! En effet, pas tellement mystérieux, mais ça reste un peu tout de même parce que je n'ai aucune idée comment ça a pu s'activer, ce truc!