Les discussions
Logiciel vlc pour mac
RésoluChers amis, je serais désireux de connaitre la version de vLC la plus récente compatible avec MAC OS X.6.8 Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée, d...
Macbook
mon macbook après de loyaux services ne semble plus vouloir démarrer. Il m'affiche un dossier flanqué d'un point d'interrogation? et émet un petit bru...
Réglages boîte mail pour adresse "@clubinternet"
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 comment faire pour trouver les informations nécessaires à la création d'un compte ...
Impossible de lancer "split and merge"
Hello, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Air et à mon grand étonnement le programme "Split and Merge" que j'utilise très régulièrement sur m...
Disk inventory
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro et j'ai voulu télécharger Disk Inventory. Impossible : il est indiqué qu' OS X Mavericks ne prend plus en charge ce ...
Skype bloqué
message d'erreur interne et plus d'accés à skype , merci de répondre à ma demande
Iphoto 5 de ppc g5 à maveriks - récupération
Bonjour, Sur le Ppc G5 (Tiger) avec Iphoto 5 et 40 Go de photos classées. Un macbookPro d'origine Snow Léopard avec désormais Maveriks en clean ins...
Mon mac ne démarre plus... ne s'allume plus
Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir j'ai allumer mon Mac os10.5 normalement je regarder une vidéo sur YouTube quand toute à coup plus de lumi...
Programmation de l'imprimantemp620 canon
Bonjour, J,ai un nouveau disque dur et je n'arrive pas à trouver comment installer mon imprimante, Mon Mac ;le reconnait, mais exige un logiciel d...
Ports usb
LES PORTS USB de mon MAC BOOK AIR ne reconnaissent plus le lecteur de DVD externe. que faire?
Erreur d'affichage jeux facebook
Bonjour, Je joue à certains jeux sur Facebook (Empire Allies, Castle ville...) et depuis 3 jours je n'arrive plus à afficher les jeux. J'ai essayé...
Comment installer word 97 2003 sur un mac?
Bonjour, Je travaille avec un groupe d'auteurs d'une encyclopédie. Tous les archives doivent être en format word 97 2003. J'ai un mac. J'arrive à ex...
Effacer des adresses enregistrées automatiquement par mon ordina
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment me débarrasser d'adresses qui apparaissent lorsque je tape les premières lettres d...
Mac os: microsoft 2011 ne se lance plus (ne démarre plus)
Résoludepuis que j'ai fais la mise à jours de mountain lion 10.8.3 et de Itunes, plus aucune application de mon pack office 2011 (powerpoint, word, excel) n...
Dysfonctionnement calendrier entourage
Bonjour, dans mon Mac Book Air, je me sers du calendrier d'Entourage (suite mc office 2008) pour planifier mes activités: la semaine du 07-04-2014 s...
Panned'écho au test skype
Bonjour, Je ne reçois pas d'écho au test skype ; pourtant mon micro semble bien configuré. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Sa...
Comment installez bootcamp sur macbook air via disquedurexterne?
Bonjour à tous, je possède un MacBook Air mi 2012 sous Mavericks, je voudrais savoir comment installé Windows 7 via Bootcamp ? j'ai utilisé une clé us...
Problème touches
Bonjour, Je viens de recevoir un mac book pro tout neuf et la touche A tape Q . Probleme entre clavier AZERTY et QWERTY. avant de retourner le Mac...
Virus dlcc
Bonjour, j'ai egalement ce virus de dlcc mais j'utilise firefox et de nouveaux onglets vierges que je ne peux pas fermer est ce que quelqu'un sait c...
Je n'arrive pas a installer mac os x a cause d'un problème.
Bonjour, Sur l'installation de Mac Os X me marque une erreur. Savez vous comment on installe Mac OS X sans que sa me marque Erreur ... essentiel ...
Problème de connexion a league of legend sur mac
Bonjour, Je vient d'installer League of legend sur mon mac (source du téléchargement : site officiel de league of legend , pour mac), l'inst...
Installation logiciels .dmg
Bonjour, svp aidez moi, je n'arrive pas à installer les logiciels sur mon Ibook G4, ça m'ecrit genre "cette architecture n'est pas compatible" quoi...
Connexion d'un macbook pro avec une tv (hdmi)
Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI de la marque Belkin ( http://www.google.fr/... ). Je le connecte donc à ...
De ppc5 à maveriks récupérer éléments de mail, iphoto..
RésoluBonjour, Ca n'a pas tardé ! Je veux maintenant récupérer manuellement mes boîtes aux lettres mail, carnet d'adresses, messages.. du PowerpPc5 (Tige...
Apple store
RésoluBonjour, J'ai lu dans un forum qu'il était impossible de supprimer un ID Apple . La personne qui avait cet ID est décédée . J'ai donc un nouvel ID ( s...
Logiciel de prise en charge windows
Bonjour, j'ai un macbook pro de 2009 sur lequel j'ai installé Mac OS X Maverick ( OS X 10.9) Je voulais faire une partition Boot Camp pour installe...
Mail sur mac problème affichage retour mail
Bonjour, sur ma boite mail (mac) je peux envoyer des messages, mais lorsque je réponds à un mail, la réponse de l'expéditeur ne s'affiche pas dans...
Question de copie disque
Bonjour, J'aimerais savoir si le simple fait de copier les fichiers du disque fait qu'on peut boot dessus ? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Opitons reboot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de reboot/boot sur un fichier .dmg ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0
Antivirus mac
Bonjour, Je reviens avec une question récurrente, mais importante. A l'heure d'aujourd'hui en 2014 doit on mettre un antivirus sur un mac book? Si ...
,novice
Bonjour, je passe une annonce avec photo comment faire ,pour entrer la photo de l appareil sur l ordinateur, Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Lecture seulement, carte sd mac
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mac maverick, mais le problème, c'est que lorsque j'introduis ma carte sd dans le lecteur de mon macbook ...
Microsoft word pagination
Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un pourrai me dire, comment on supprime la pagination, sur Microsoft Word Mac? Merci d'avance.
Quelle mac choisir?
Bonjour à tous, À partir de Août 2014, je serai un étudiant en Techniques Policières et je desire m'acheter un Mac. J'hésite entre le MacBook Pr...
Lecture seulement, carte sd mac
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mac maverick, mais le problème, c'est que lorsque j'introduis ma carte sd dans le lecteur de mon macbook ...
Fichier excel inutilisable
Bonjour, J'utilise un fichier Excel Mac 2011 qui comprend des macros en VBA que j'enregistre en version 2007. 2 ans d'utilisation sans problème et de...
Photos sur mac
RésoluBonjour, merci de me dire comment entrer une petite photo dans une autre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8
Autorisation d'installer mac os sur pc
Bonjour à tous ! J'utilise un PC. Je voulais savoir s'il est autorisé d'installer Mac os sur un PC. Est-ce que cela est légal ? Aidez moi s...
Help ! modifications qui disparaissent au redémarrage !!!
Bonjour ! J'ai acheté mon premier mac book pro hier ! Mais je rencontre un petit soucis ! J'ai installé quelques logiciel de base (vlc, flash pla...
Quels ssd pour macbook pro 2013 ?
Bonjour, je voudrais un disque dur SSD 250GB environ à insérer dans mn MacBook Pro à la place du lecteur CD mais je ne sais pas comment choisir entre ...
Impossible de réinstaller flash player !
bonjour , j'ai récuperé le mac de ma fille et par erreur j'ai retiré flash player et j'ai déjà tout éssayé et impossible de remettre une version flash...
Mes applications quittent inopinément,
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je suis totalement perdue, mes applications ne s'ouvrent plus et quitten...
Supprimer les anciens mots de passe sur mac book air
Bonjour, A l'usage mon macbook Air me demande souvent de changer mon mot de passe. De ce fait pour éviter toute confusion je souhaiterai annuler t...
Codec divx pour quicktime sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un codec gratuit qui permettrait à QuickTime de lire des DivX. J'ai déjà essayé celui proposé sur ce site https://www.divx.c...
Mon imac ralenti que faire ?
mon imac ne cesse de ralentir que faire?
Compression fichier pdf os x 10.8
Bonjour, Je n'arrivais pas à compresser mes fichiers avec les différents conseils vu sur internet je crois qu'il s'agissait de conseils pour les a...
Demarre et extinction
Bonjour, je possede un macbook air qui s'allume et lorqu'il commence a charger le systeme et de coup il s'eteint,ensuite redemarre et puis s'eteint sa...
Wifi ipad air
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ipad air 16g wifi j'ai également un samsung galaxy s3 Ma question est la suivante ; Je capt...
Dossier applications/mavericks
Bonjour, Comment se fait-il que j'ai ce dossier d'installation dans mon dossier Applications ? Dois-je le garder, ma clé d'installation éta...
Apres clean install de maveriks, comment mettre à jour ilife ?
RésoluBonjour Dédé, J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ? 1- sont-elles installées...