Probleme surbrillance word mac
lunettes123
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
lorsque je mets en surbrillance du texte dans word et que ensuite je veux effacer le texte en surveillance avec la flèche ou réécrire par dessus, et bien cela ne fonctionne pas... le texte mis en surbrillance est toujours là.
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Je suis sur mac avec la version word 14.2.0
Merci beaucoup
lorsque je mets en surbrillance du texte dans word et que ensuite je veux effacer le texte en surveillance avec la flèche ou réécrire par dessus, et bien cela ne fonctionne pas... le texte mis en surbrillance est toujours là.
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Je suis sur mac avec la version word 14.2.0
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme surbrillance word mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Commence par mettre à jour Word (qui devrait être en version 14.4.1 actuellement). Fais un essai dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par ex.) pour voir si les choses se comportent différemment dans ce contexte (ce qui permettra d'orienter les recherches sur l'origine du problème).