Bonjour, problème messagerie

Fermé
anonyme29 - 10 avril 2014 à 21:13
anonime29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 11 avril 2014 à 17:56
Bonjour,

ma messagerie mail de mon P.C. mac ne se connecte plus avec la poste.net depuis le 8/4 , la poste.net est ma messagerie principale......ce qui parait comme message est : La connexion a ce compte POP a échoué Vérifie le nom d"utilisateur et le mot de passe !! La connexion SMTP à été realisée avec succes !!
aidez moi a la reconnecter avec Mail S.V.P. merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 22:44
Bonjour,

Effectivement, et ça dure depuis 2 jours. j'ai contacter leurs services, il m'a été répondu que le site est en maintenance et qu'il faut retenter après le 10/4.

Par contre, on peut relever le courrier en passant par un navigateur comme safari ou Firefox.

C'est pareil chez des amis sous Windows avec Thunderbird.

Donc, voir demain ..
1
mmari Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 14:36
le 11 toujours en alerte, problème avec le serveur du courrier
Bon week-end
A lundi
0
anonime29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
11 avril 2014 à 17:56
merci Francis !! après avoir galéré toute seule car personne n'est capable de renseigner ! j!ai solutionné mon problème !!
Voila par la barre google je suis allée dans la messagerie de la poste.net j'ai modifie mon mot de passe !! j'ai modifier les préférences dan mal de mon mac !! Et surprise cela s'est connecté =)
c'est malheureux !! je crois que l'élève dépasse le maitre !! Si cette astuce peut aider et voulez plus de renseignements n'hésitez pas je reste a votre écoute =)
un grand merci Francis pour m'avoir consacré de ton temps
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 15:09
Bonjour,


Le site de laposte merde à fond, dans Mail, le problème se règle en mettant le compte en imap, tandis qu'ailleurs, il faut le laisser en pop.

Voir ce message:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30032012-messagerie-logiciel-mail#8
0