Les discussions

Usb bootable error (-69888,0)

Bonjour, Depuis deux jours mon mac est "mort", le disque dur a planté, je l'ai donc reformater. Ensuite via le Recovery j'ai voulu réinstaller Mav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
dede74000

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour svp mon mac ne s'allume plus et quand je clique sur le bouton power pour l'allumer il joue un son du genre biip biip biip Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Giac

Filmer son écran mac avec le son de l'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci en ce qui concerne l'enregistrement vidéo de l'écran Mac avec QuickTime Player : l'utilisation du logiciel et simple, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
PhilOctet

Mac / smartphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro, comment peut-on transférer les photos d'un Galaxy S II sur le Mac (par cordon ou bluetooth ou autre ....

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Damien

Comment activer les cookies?

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer les cookies sur mon mac et il faut les activer pour avoir une adresse aMSN... Aider-moi!!!!!SVP Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
deBonjour

Installation sur systeme mac

Bjr , l'Utilitaire de disque à intérrompu l'autorisation de vérification sur " Mac OS X Install DVD car l'erreur : " la tache sous j'acente à signalé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
oed.enil

Désinstallation complète de genieo

bonjour j'ai un petit soucie sur mon mac , sans faire attention j'ai installé genieo puis je lai désinstaller mais je rencontre un problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dede74000

Logiciel 3d

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de poster aujourd'hui car je souhaite débuter sur l'impression 3D. J'ai pour projet de faire un boîtier p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Benjof62

Camera gopro hero3+

Bonjour à tous, Mon mac ne reconnais pas la Gpro Hero3+ en le branchant port usb Comment puis je faire ? Avez vous eu le même problème et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
_Ritchi_

Ipod touch adobe flah player

 Résolu

Salut la gang, c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch??? merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
541965

Imac ou macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas à le décider entre un MacBook Pro 13" rétina et un iMac 21,5" : - https://www.apple.com/fr/search/iMac-21,5%C2%A0pouces...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AAA

Emuler windows sur macbook

Bonjour, Ma mère étant en formation secrétariat, elle apprend a utiliser les logiciels de bureautique , cependant elle ne travaille exclusivement av...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
EGP-Swyx

Comment formater mon dvd rw avec (lecture seul) un mac

 Résolu

Bonjour, Je possède a l'instant un dvd rw 4,7 gb avec un film que je veut formater (la cause le film a été illégalement telecharger non par moi ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
poulbau

Impossible d'activer filevault

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activer Filevault, mais j'ai ce message d'erreur : Échec de FileVaul, ce système n'est pas pris en charge par Core Storage. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pierrephoto

Clé usb : problème capacité

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai un souci avec une clé USB ma clé semble vide mais impossible d'y ajouter des fichiers (message : capacité insuffisante) la corbeil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Laurene

Mot de passe

Bonjour, Pour mise à jour Adobe Flash Player me demande mon mot de passe.. Je ne me souviens pas si j'en ai un?? Configuration: Mac OS X Lion (...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imovie

bonjour, J'ai donc une problème avec iMovie, dès que j'ouvre l'application mon mac plante et je n'arrive plus rien n'a faire, je dois donc étendre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Marieb3

Avast mac fichier quarantaine, ordinateur ne démarre plus.

Bonjour, J'étais simplement connecté sur mon mac, les applications Safari et Chrome étaient allumées mais pas ouvertes. Puis subitement mon antiv...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade ou update de mac os x 10.4

Bonjour, Jai un imac (vieux )qui a OSX10.4 est-ce que je peux encore faire quelques chose avec ou si c'est peine perdu ? Car je n'ai pas le budget...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuneup s'allume à chaque fois que itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac et celui ci m'a été livré avec iTunes et....TuneUp (que je ne connaissais pas du tout auparavant !!!) La ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater sans cd sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de formater mon MacBook Pro sorti en 2012 et je n'ai pas de CD d'installation ni d'expérience pour ce type de formatage. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
_Ritchi_

Supprimer bootcamp

Bonjour, je désire supprimer ma partition Bootcamp et ne trouve comme fonction que "monter ou démonter" or je souhaite récupérer la mémoire disque da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
_Ritchi_

Créer reseau wifi

Bonjour a tous, J'aimerais créer un réseau wifi avec mon macbook air pour faire en sorte que je puisse connecter mon ipad a l'Apple TV. Sauriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Idapi007

Macbook air : privilégier le processeur ou la mémoire ram ?

Bonjour, Je suis étudiante et souhaite acheter un MacBook Air 13" avec 256 Go de stockage flash. Je me demande s'il vaut mieux privilégier le pro...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
miniradi

Comment réinitialiser macbook ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro qui est sous Mavericks il faudrait que je le remette d'usine car je souhaite le vendre et le mec viens dans pas longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Retrouver un film dans macbook pro

Bonjour, Je viens de télécharger un film avec vuze (légal, patati patata), mais c'est la première fois que je me sers d'un MacBook et pas moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Giac

Modifier dossier dde ntfs sur mac

Bonjour, Je possède un disque dur externe NTFS que j'utilise avec mon MAC (je l'utilisais avant avec mon ancien PC Asus). Je l'ai laissé en NTFS e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Giac

Comment enregistrer une vidéo youtube sur un mac

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo YouTube sur un Mac? C'est la question du jour tout en sachant que mon niveau informatique n'est pas génial.Mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexMIller45

Rétablir des fichiers de la corbeill à leur emplacement originel

Bonjour, comment rétablir les fichiers placés dans la corbeille à leur emplacement originel (ps je ne connais pas leur emplacement) j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nourchannousa

Conseille config mac

Bonjour, Je souhaite acheter un mac soit imac ou mac book pro quel est la différence a par la mobilité Configuration: iPad / Safari 7.0

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
so13300

Transférer sa version os à un autre mac

Bonjour, alors voici ma question: Je possède deux mac, un en version 10.5.8 et un (avec lequel je vous parle en ce moment) en version 10.6.8. Le but...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
_Ritchi_

Messages erreur mac?

Bonjour, j'ai un imac core i3 4go de mémoire vive maverick depuis 2 jours j'ai des bandes qui brouille mon écran par intermittences,et des...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ichimarougin

Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe et je ne reçois plus mes messages sur cette BAL. Je voudrais bien change...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
abracadabra86

Impossible de me connecter à ma boite mail sur macbook

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum car j'ai toujours cherché solutions à mes problèmes informatiques avant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nydas

Disc dur effacé- quid code demandé sous le reseau ?

Bonjour, J'avais le disc dur saturé. Rien àfaire, tout le systeme fut bloqué. J'ai don effacé les donnees sur le disc HD. Je recupere 120 go espac...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Startor666

Retrouver un fichier via icloud

Bonjour, J'apprends à utiliser icloud. Je viens de me créer mon compte, et ai coché "Documents et donnés", dans lesquels j'ai sélectionné l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Startor666

Besoin d aide je recoit pas certain mesage

bonjour je voudrai savoir pk depuis hier je reçoit pas certain message

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cnessy

Gestion des photos sur mac

Comment supprimer facilement toutes les photos en double ou en triple dans mon dossier photos Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cnessy

Mon ordinateur est vieux

Bonjour, MON ORDINATEUR ET VIEUX jeve savoir comment le transforer en un ordinateur neuf

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cnessy

Évolution système tiger vers léopard

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon système (actuellement 10.4.11) vers snow léopard 10.6. Mon macbook est assez ancien (processeur 2 GHz intel...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cnessy

Changer de carte graphique sur un imac

 Résolu

Bonjour, comment changer sa carte graphique sur un imac 20 pouce alu? J'aimerais changer ma carte graphique de 128mo a 256mo et changer mon disque du...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Giac

Mac 27" choix

Bonjour, je viens de passer 4ans avec 1 imac 21" config: core i3 3,06ghz Carte graphique ATI Radeon HD 4670 256 mo mais malheuresement l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ichimarougin

Impossible de créer sonnerie iphone avec itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Après avoir parcouru beaucoup de tutoriels et tenté 10 fois de le faire, il m'est impossible de créer une sonnerie pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Simbagheera

Safari mac problème

bonjour, mon problème est le suivant : je suis sous mac et lorsque je navigue sur internet, safari ne peut ouvrir certaine page il m'indique que il n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation en choisissant les logiciels

Bonjour, Voilà j'ai un macbook avec plein de logiciels installés et je souhaite savoir s'il y a une possibilité de réinstaller macosx a sont état d'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk

Logiciel de tirage au sort tel que the hat

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un logiciel de tirage au sort pour mac comme The Hat pour Microsoft ? Merci Configuration: Mac OS ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un loto, chercher les gagnants.

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui peux rechercher des numéro gagnant car je suis animateur sur un site web et j'anime la communauté a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer son mac sans cd ?

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon mac, n'étant pas doué en informatique je suis un peu perdue. J'ai telecharge un logiciel qui ne peut s'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bugs buny

Ouvrir fichier .wav sur mac avec reaper ou audacity

Bonjour, Je débute avec des fichiers son. Je voudrais lire des fichiers son (.wav) avec Reaper ou Audacity, mais les deux programmes refusent d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
_Ritchi_

Depannage

 Résolu

Bureau et économiseur d'écran bloque sur Preferences Systeme de mon MAC

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
_Ritchi_
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000