Clavier mouillée et le son ne fonctionne plus

Fermé
ninopomme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 14:24
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 13 avril 2014 à 16:50
Bonjour,
J'ai renversé du thé sur la partie centrale de mon clavier. Je l'ai séché au sèche cheveux l'écran fontionne ainsi que le clavier il y a juste certaines touches qui ne fonctionnent plus
-a luminosité des touches augmenter/diminuer
-pour avoir accès à mes applications
-celle qui est à sa gauche
-la luminosité de l'écran augmenter/ diminuer
Le son ne fontionne plus même si je mets des écouteurs il ne fonctionne pas non plus.
J'ai pris rendez vous chez apple, mais je pense que ma garantie n'est plus valable.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
Bonne après-midi.
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
13 avril 2014 à 16:50
Salut,

De toute façon, en reversant un liquide dessus, ça ne passera pas en garantie et même si tu leur invente une histoire crédible, ils ont les moyens de vérifier, un liquide laisse des traces.
En tout cas, ce qui est sur c'est tu as fait la grosse erreur d'utiliser un sèche cheveux pour le sécher, chose à éviter absolument, au même titre que le radiateur et le soleil.

Sache que tu pourra toujours remplacer ton clavier toi même, c'est assez simple mais pour le son, il est possible qu'il faille changer la cette mère.

quel est le modèle et l'année de ton macbook?
0