Les discussions
Comment scanner des photos et les envoyer par mail???
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment scanner des photos et les envoyer par mail??merci pour votre réponse mpj Configuration: Mac OS X S...
Comment capturer écran picasa3 sur mac ?
Comment capturer écran de picasa3 sur Mac ? Merci à qui m'aidera.
Raccordement
Bonjour, j'aimerais bien ouvrir mon unité G4 avec l'écran de mon Imac 24, comment je dois faire, merci d'avance pour votre réponse, cdl
Fenetre de connection internet sur macos 10.6.8
Bonjour, chaque que j'allume mon mac book pro 10.6, en config airport wifi, avant d'etre connecté ditectement au wifi, j'ai une fenetre de conne...
Logiciel "video making" pour mac gratuit
Bonjour , je voudrais faire un petit montage vidéo ,mais je ne trouve aucun logiciel ... Du moins , un pour mac ! Alors merci de m'en suggérer un (ou ...
Coller un fichier dans un disque externe de sauvegarde
Bonjour, J'essaye de coller un fichier dans un disque externe de sauvegarde, mais je n'y arrive pas. En temps que familier de Windows, je pense qu'il...
Casser casser
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 , je ne c'est plus le code et le bouton etindre est casser que puis-je faire pour le récupérer?
Mot de passe
RésoluBonjour, a chaque fois que je fais renyré le mot de passe dans la commande du terminal m'affiche un message command not found Configuration: Ma...
Wifi pour imprimante
Bonjour, En septembre dernier j'ai configuré une nouvelle imprimante qui fonctionnait nickel en wifi, par la suite, j'ai eu un souci de box qui a é...
Envoi url safari
RésoluBonjour, Pour envoyer une URL Dans Internet Explorer on fait: Fichier > Envoyer > Lien par courrier électronique... Dans FireFox on fait: Fichier ...
Question pour etre plus sur
Bonjour, eh bien je me demande quel dossier ouvrir????? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 33.0.1750.152
Comment supprimer une icône
Bonjour, je souhaiterai supprimer l'icône de cleaner dans le Launchpad d'un imac 10,8 il est supprimer des applications mais ne veut pas disparaît...
Problème très compliqué entre deux mac
Bonjour, En Janvier j'ai vendu un Macbook Air qui avait eu de l'eau sur le clavier, il était mort. Je l'ai donc vendu sur eBay. Un homme l'a achet...
Installer mac os sur disque dur vierge
Bonjour, Je dispose d'un macbook assez ancien dont le disque dur n'offre que 60go de mémoire. Afin d'améliorer sa capacité de stockage, j'ai récupéré...
Cacher un fichier ou un dossier sans le renommer
Bonjour, Voici ma situation : J'ai installé plusieurs logiciels sur mon mac qui ont créé des fichiers et dossiers necessaires a leurs fonctionn...
Comment booter un mac ibook g4
Bonjour, j'aurais besoin de formater mon ordinateur et j'aurais besoin booter sans rentrer dans le OS. Merci !!
Pour debloquer adblock plus
RésoluBonjour, pour debloquer adblock plus Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Pubs vidéos non bloquées adblock safari
Bonjour, J'ai récemment installé Adblock sur Safari. Cependant celui-ci ne bloque pas les publicités avant les vidéos que ce soit sur Youtube ou ...
Anti virus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel anti virus serais compatible avec mon mac os, je crois qu'au départ j'avais clam vax, je crois qu'il était déjà inté...
Une fois chargé comment ça marche !
Bonjour, une fois telechargé comment ça marche ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.2
Solution mac
Bonjour, je cherche une solution qui me permet de travailler sur illustrator avec un ami en ligne; c-à-d nous voulons travailler sur le même proj...
Probleme d'annulation de mot de passe
Bonjour, j'ai hérité d'un Mac consu en 2007 qui malheureusement contient un mot de passe que j'ignore . alors comment faire pour l'ouvrir? Mon email;...
Créer un dossier sur le bureau d'un mac osx
RésoluBonjour, j'aimerai créer un sossier sur bureau de mon mac OSX lion et je ne sais pas comment procéder si quelqu'un peut m'aidé merci Configur...
Blocage du compte mail free sur mac
RésoluBonjour, Cela fait plus de trois semaines que j'ai mon compte mail Free bloqué. J'ai communiqué avec abuse, qui il y avait soit un virus ou problème ...
Déconnexion de skype
Résolu/FerméBonjour a tous, Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour me déconnecter de skype sur mac skype pour y entrer un nouveau pseudo. je ...
Problème ram avec kernel_task
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon Mac depuis quelques mois, il est terriblement lent. La roue multicolore apparaît même quand je veux afficher u...
(logiciel gratuit de montage video sur mac)
Résolubonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!...
Macbook pro en surchauffe et ralenti
RésoluBonjour, J'ai acheté mon Macbook Pro 13 pouces mi-2010 et depuis quelques temps il surchauffe, fait beaucoup de bruit. Et cette semaine, tout le s...
Time machine
Bonjour a tous ! J'ai un problème avec time machine. J'ai effectuer des sauvegade avec time machine et maintenant mon disque de sauvegarde est de...
Supprimer toutes traces d'une application mac
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant : J'ai installé Ableton live pour Mac . Puis à la s...
Launchpad
Bonjour, moi c'est le Launchpad qui a disparu du dock. quand je clique sur afficher launchpad, c'est noté aucun. comment je peux le réinstaller ? ...
Passer de 10.7.5 à 10.8.3 ?
Bonjour, Je pensais que la réponse à ma question serait facile à trouver mais en fait... non ! J'ai un Mac 10.7.5, mais pour des raisons de jeu ...
Sourie reste bloquée au demarrage
Bonjour, je connais pas bien les mac mai j'ai un pb: Quant je demarre une fois la machine alumée, la sourie ne bouge plus et je suis encore obligé d...
Macbook pro demarre en mode sans echec et bloque..
Bonjour les genis.. j'ai besoin de vitre aide.. mon macbook pro 7.1 demarre en affichant des lignes dont la derniere ligne est : System uptime in n...
Exporter le trousseau en clair
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'exporter les éléments du Trousseau (notamment les passwords) dans un format de fichier lisible en c...
Mon imac ne démarre plus, écran blanc
Mon IMac 27 reste en écran blanc, impossible de le démarrer, même en appuyant longuement sur l'interrupteur, Merci de votre aide.
Planning sur mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook j'ai pas d'appli je voudrais faire un planning comment faire?? merci de vos réponse ;)
Nettoyage
Comment nettoyer un Mac ?
Iphoto en panne
RésoluBonjour, en fait ma petite roue tourne sans arrêt, impossible d'ouvrir iphoto et je suis obligée de fermer brutalement le Mac Zut et flute est c...
Mise à jour mavericks 10.9.2 longue
Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mavericks 10.9.2 sur mon Macbook pro et ça va faire 1h que la barre "installation de la mise à jour" est ...
Mot de passe refusé par pop popfree.fr
Résolu/FerméBonjour, Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe. Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en ...
Achat mac
RésoluBonjour, voilà je voudrais avoir quelques conseils, je souhaite acheter un mac dans pas longtemps mais je me demande si en prenant le macbookpro r...
Ajouter un utilisateur sur un mac
Résolubonjour , tous comment ajouter un utilisateur sur un mac merçi
Redirection vers site web indésirable sous mac
Bonjour à tous, ce matin j'étais sur Google chrome pour faire des recherches et lorsque j'ai voulu télécharger un logiciel ou autre j'ai une redir...
I movie
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec i movie. J'ai réalisé un diaporama assez long ( 23 mn) avec photos, extrait vidéos et musique pour l'anniversair...
Impossible de trouver mes vidéos
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Imac et j'ai quelques lacunes,alors si quelqu'un peut m'aider.... J'ai branché un disque dur externe sur mon M...
Convertir
RésoluBonjour, Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6. Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance. C...
Instalation drivers leopard
Bonjour, bonjour Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Graver un dvd
Bonjour je ne parviens pas a graver un DVD J'ai réussi à l'envoyer à IDVD mais je ne retrouve pas idvd pouvez vous m'aider merci d'avance pour vo...
Demande de renseignement page de demarage osx et firefox
RésoluBonjour, Bonjour,nouvelle utulisateur osx sur imac et ayant instaler firefox ,je souhaiterais savoir si cela est normal quand je lance firefox ,que ...