Installer Office 2007 sur Mac (sans DVD)

Fermé
JulietteS - 6 oct. 2014 à 23:26
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 7 oct. 2014 à 00:13
Bonjour,





J'ai achete il y a quelques années Microsoft Office 2007 par internet et par téléchargement. J'avais a l'époque un PC. J'ai aujourd'hui un Mac et jaimerais pouvoir installer Office dessus sans avoir a le repayer car il me reste une installation gratuite. Cependant je ne sais pas comment faire...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci beaucoup d'avance.
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2 réponses

SonyXperiaSP Messages postés 102 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 7
6 oct. 2014 à 23:34
Pigeon : ta licence PC ne fonctionne pas sur MAC. Tu dois payer de nouveau !
Oui c'est pas cool, je sais... Je suis moi même étudiant et sous mac.
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Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 950
7 oct. 2014 à 00:13
Tu peux le faire... à condition d'installer Windows sur ton Mac. Pour cela, tu peux passer par Boot Camp, qui te donnera les meilleures performances (pas très utile pour de la bureautique, toutefois) ou une solution de virtualisation (Parallels Desktop, VMWare Fusion, VirtualBox) qui permet d'avoir les deux univers dans deux fenêtres (donc sans redémarrer).

Problème : pour cela, il te faudra une licence Windows... :-(

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