Installer Office 2007 sur Mac (sans DVD)
Fermé
JulietteS
-
6 oct. 2014 à 23:26
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 7 oct. 2014 à 00:13
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 7 oct. 2014 à 00:13
A voir également:
- Office 2007 mac os
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
SonyXperiaSP
Messages postés
102
Date d'inscription
lundi 16 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
7
6 oct. 2014 à 23:34
6 oct. 2014 à 23:34
Pigeon : ta licence PC ne fonctionne pas sur MAC. Tu dois payer de nouveau !
Oui c'est pas cool, je sais... Je suis moi même étudiant et sous mac.
Oui c'est pas cool, je sais... Je suis moi même étudiant et sous mac.
Aliboron Martin
Messages postés
3514
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
950
7 oct. 2014 à 00:13
7 oct. 2014 à 00:13
Tu peux le faire... à condition d'installer Windows sur ton Mac. Pour cela, tu peux passer par Boot Camp, qui te donnera les meilleures performances (pas très utile pour de la bureautique, toutefois) ou une solution de virtualisation (Parallels Desktop, VMWare Fusion, VirtualBox) qui permet d'avoir les deux univers dans deux fenêtres (donc sans redémarrer).
Problème : pour cela, il te faudra une licence Windows... :-(
Problème : pour cela, il te faudra une licence Windows... :-(