Mot de passe
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci.
On m'a donné un Mac aujourd'hui (changement de matériel au travail, les anciens nous ont été donné)...
Donc, je tente de supprimer les quelques logiciels pro qu'il a à l'intérieur, puisque je n'en aurait pas l'utilité personnellement.
Mais me voilà confronté à un problème, pour certains, j'ai le message suivant qui s'affiche "Finder vous demande de taper votre mot de passe". Bien entendu, je ne connais pas le mot de passe que l'informaticien a pu mettre... J'ai tenté quelques mots, sans succès.
Sur un site, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, chose qui est impossible, puisque le petit "+" dans les préférences systèmes qui permet cette manoeuvre est grisé...
Je ne sais pas quoi faire, comment je puis-je réinitialiser ce mot de passe ? Sachant que je ne possède pas les cds d'intallation ni rien...
Si quelqu'un peu m'aider.
Je suis sous Mac OS X Version 10.5.3.
Merci par avance.
Voilà, j'ai un petit souci.
On m'a donné un Mac aujourd'hui (changement de matériel au travail, les anciens nous ont été donné)...
Donc, je tente de supprimer les quelques logiciels pro qu'il a à l'intérieur, puisque je n'en aurait pas l'utilité personnellement.
Mais me voilà confronté à un problème, pour certains, j'ai le message suivant qui s'affiche "Finder vous demande de taper votre mot de passe". Bien entendu, je ne connais pas le mot de passe que l'informaticien a pu mettre... J'ai tenté quelques mots, sans succès.
Sur un site, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, chose qui est impossible, puisque le petit "+" dans les préférences systèmes qui permet cette manoeuvre est grisé...
Je ne sais pas quoi faire, comment je puis-je réinitialiser ce mot de passe ? Sachant que je ne possède pas les cds d'intallation ni rien...
Si quelqu'un peu m'aider.
Je suis sous Mac OS X Version 10.5.3.
Merci par avance.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut vous retourner auprès de l'administrateur de ce Mac, de votre employeur, qui, sachant qu'il donnait ce Mac, devait vous donner avec, le mot de passe administrateur et les disques d'installation, fourni avec d'origine.
Nous ne pouvons pas vous dépanner sur CCM voici pourquoi
Bonne soirée.
PS : Ce que vous pourriez faire, si ce Mac est à processeur Intel (menu pomme/A propos de ce Mac, vous le dira) c'est d'acheter un disque d'installation de Mac OS X 10.6 (Snow Léopard) sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Et l'installer, en formatant le disque dur, qui effacera toutes les données contenues.
Un tutoriel d'installation :
installer Mac OS X 10.6
PS2 : En espérant que les problèmes financiers, familiaux, sont réglés puisque maintenant, vous travaillez !!
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il faut vous retourner auprès de l'administrateur de ce Mac, de votre employeur, qui, sachant qu'il donnait ce Mac, devait vous donner avec, le mot de passe administrateur et les disques d'installation, fourni avec d'origine.
Nous ne pouvons pas vous dépanner sur CCM voici pourquoi
Bonne soirée.
PS : Ce que vous pourriez faire, si ce Mac est à processeur Intel (menu pomme/A propos de ce Mac, vous le dira) c'est d'acheter un disque d'installation de Mac OS X 10.6 (Snow Léopard) sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Et l'installer, en formatant le disque dur, qui effacera toutes les données contenues.
Un tutoriel d'installation :
installer Mac OS X 10.6
PS2 : En espérant que les problèmes financiers, familiaux, sont réglés puisque maintenant, vous travaillez !!
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Merci pour votre réponse.
J'ai résolu mon problème.... Sachant qu'en fait... Ben y'avait pas de mot de passe !
Merci pour votre réponse.