QuickView sur un fichier DWG
Fermé
off_on
-
5 sept. 2014 à 08:48
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 oct. 2014 à 18:54
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 oct. 2014 à 18:54
A voir également:
- Ouvrir fichier dwg mac gratuit
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
5 sept. 2014 à 09:41
5 sept. 2014 à 09:41
Bonjour
Il existe Teigha Viewer pour visualiser les fichiers CAD sur Mac.
Ritchi
Il existe Teigha Viewer pour visualiser les fichiers CAD sur Mac.
Ritchi
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:02
6 oct. 2014 à 17:02
Bonjour,
Pour ma part, je n'utilises plus Autocad, mais le logiciel Draftsight.
Et mes fichiers .dwg sont donc programmés pour s'ouvrir avec Draftsight.
Et je ne sais pas si cela est lié, mais chez moi, la prévisualisation des fichiers avec la fonction "Coup d'oeil" fonctionne parfaitement.
Draftsight est gratuit pour un usage privé. Pas cher pour un usage professionnel :
http://www.3ds.com/fr/produits-et-services/draftsight/
Pour ma part, je n'utilises plus Autocad, mais le logiciel Draftsight.
Et mes fichiers .dwg sont donc programmés pour s'ouvrir avec Draftsight.
Et je ne sais pas si cela est lié, mais chez moi, la prévisualisation des fichiers avec la fonction "Coup d'oeil" fonctionne parfaitement.
Draftsight est gratuit pour un usage privé. Pas cher pour un usage professionnel :
http://www.3ds.com/fr/produits-et-services/draftsight/
6 oct. 2014 à 08:31
Merci de ta réponse, je possède Archicad donc la question de lecture d'un fichier n'est pas un problème. Je me suis sûrement mal exprimé lors de ma question.
Ce que je recherche c'est une fonction/application pour prévisualiser un DWG avant de l'ouverture.
En effet, je reçois très fréquemment des fichiers avec des noms à rallonge, je ne sais donc plus quels DWG concernent quoi. C'est pour cela qu'une simple pression sur la barre espace me faciliterait la vie...
Merci d'avance pour ton aide, Meilleures salutations, off on.
6 oct. 2014 à 18:54
Je comprends ton besoin et il est dommage que des noms de fichiers à rallonge ne soient pas assez explicites pour dire ce qu'ils contiennent.
J'espère que la proposition de Francis te simplifiera la vie.
Ritchi