Microsoft office sur Mac

zineb97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
J'ai téléchargé microsoft office 2011 14.4.1 sur mon mac mais je n'arrive pas à l'installer : Je trouve deux disques comme destination le 1er sans titre ; ils me disent que office 2011 14.4.1 update ne peut être installé sur ce disque. C'est la même chose pour le 2ème the update .
Je dois utiliser Word et Powerpoint au plus vite possible ! Aidez moi s'il vous plaît .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Apparemment tu as téléchargé la mise à jour, pas le logiciel ! Ceci dit, tu as téléchargé... et payé, bien sûr ?

Rappel : en cas d'urgence et de petits moyens, il existe des logiciels libres comme OpenOffice ou LibreOffice voire NeoOffice, ce dernier étant spécifique au Mac, qui sont largement compatibles avec Microsoft Office. Tu peux les utiliser gratuitement, toutefois, les auteurs apprécient qu'on leur fasse un don modeste.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0