Les discussions

Logiciel introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel "Ti-Connect" sur mon Macbook Pro, lancé le Cd d'installation..et il m'indique qu'une version plus récente...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
totobzz

Mise à jour safari sur macos x

Bonjour je possède un Mac OSX 10.4.11 et j'ai comme version safari 4,1,3 et j'aimerais faire une mise à jour mais je ne sais pas comment, et est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
sunshine333

Mac

Bonjour, Je souhaiterais Portrait Professionnel sur Mac, merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Fichier .rar

Bonjour, Quel logiciel gratuit existe t-il pour ouvrir un fichier video .rar ? J'ai beaucoup de difficultés à trouver pour mac. Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Philbert44

Comment regarder les programmes de canal

Bonjour, comment on fait pour télécharger mycanal sur un macbook et une tablette pour regarder les programmes de canal merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
baladur13

Combien d'euros par recharge ? macbook pro

Hello, Je voudrais savoir par simple curiosité le coût en euros d'une recharge complète de 0% à 100% de la batterie d'un macbook pro. C'est just...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cliquer glisser

Bonjour, S'il vous plait, comment peux t'on faire apparaître 2 fichiers sur la même page pour glisser un élément de l'un sur l'autre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Mac et live box

Comment initialiler mon compte sur Mail sur MAC OS Maverik. Cela fait x fois que je reporte le mot de passe de la messagerie qu'Orange m'a délivré. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Disque dur lecture seule

Bonjour, Mon disque dur pourtant en ms dos fat 32 est en lecture seulement sur mon mac. Que puis-je faire pour rétablir la possibilité d'écritu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Voilà, nouvel ordi sur plusieurs sites, il est nécessaire d'installer adobe flash pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
clcatherine

Face time pour windows 8

Bonjour, face time pour Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Probleme au démarrage de mon macbook pro

Bonjour, j'ai vulue reformater mon macbook pro avec le CD d'installation et l'ors du redémarrage l'ordi reste bloquée sur un fond bleu !!!! Pourquoi??...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Forcer le vidage de corbeille sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne peux vider la corbeille: message d'erreur 8003. Qd j'essaye la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Récupérer des données time machine10.6 avec imac sous 10.8

Bonjour Je viens d'avoir un imac sous mountain lion et je voudrais récupérer des données que j'ai sauvegardé sur TM avec un autre mac qui était sous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Demande de mot de passe

Bonjour, je vient de telecharger gta 5 mais il me demande un code , il y aurais quelqu'un qui aurais un code a me passer svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Réinstallation paramètre usine macbook blanc

Bonjour, J'ai une amie (qui est au passage naze en informatique) qui a acheter un macbook blanc d'occasion avec : 2.26 GHz core2 duo 2 go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Coincé en mode dfu

Bonjour, Suite à une tentative de JB mon Ipod 4g est bloqué en mode dfu et je n'arrive pas à l'enlever car mon bouton home est cassé. Mon Ipod n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Comment installer une sauvegarde time machine

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer une sauvegarde time machine sur un iMac que je viens d'acheter pour avoir toutes les données et configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Fausse manie, safari n'est plus safari, que faire?

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre et m'aider, Alors voilà j'ai fais un schéma que j'ai scanné, j'ai voulu modifier deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Shark95cep

Ordi piraté ! comment réparer ?

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon problème. Hier, j'ai laissé un commentaire a propos d'un texte posté sur un forum d'un site d'un...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sylvie

Impossible d'installer ezdrummer

Bonjour, j'ai récemment migré vers un MacBook Pro depuis un windows 7, et je souhaitais y installer EZDrummer que j'utilisais sur Windows. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fidelstar

Installer os x mavericks ?

bonjour j'ai un macbook air depuis peu et j'hésite à installer OS X Mavericks,j'ai vu que soit les avis étaient ultra négatifs soit positifs pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Comment tromper son mac ?

Bonjour a tous, J'aimerais faire la mise a jour gratuite depuis l'apple store vers Mavericks (Et je suis sou snow leopar), j'ai toutes les caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Problème émail iphone sfr

Bonjour, Impossible de faire quoi que ce soit avec mes mails mon iphone me met nom utilisateur ou mot de passe incorrecte merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Problème identifiant apple

Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un identifiant apple. Je ne sais pas pourquoi mais aucune de mes adresses mails Gmail ou Hotmail ne fonctionnaient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash Player, 13.0.0.182. Or, à peine la mise à jour faite, plus de vidéos youtube ou de streami...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fabgi

Arc softstudio pour mac?

Bonjour, existe-il une version pour mac de Arc Soft PhotoStudio svp? mon ancien scanner pour scanner les films dans toolbox utilise ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Je n'arrive pas a connecté mon android a mon mac

Bonjour, jai un samsung Galaxy S4 mini et je n'arrive pas a le connecté a mon Macbook pro ... pourtant quand je le branche il ce recharge ... Hel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Enlever windows du mac

Bonjour, J'ai reçu un mac sur lequel windows 7 a été installé et je ne veux pas de windows. Mon système est OS 10.7. Je commence à connaitre mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
momfrancine50

Est-il possible de télécharger indesing cs2 sur macbook pro

Bonjour, Est-il possible de télécharger inDESING CS2 sur Macbook pro? Comment et d'oû? Merci d'avance mes amis. Configuration: Mac OS X Snow L...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu l'icône de l'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'aider à repositionner l'icône de l'imprimante qui se trouve sur la barre des tâches en bas de l'écran? Je vous remercie;

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dede74000

Installation d'office.mac 2011

Bonjour à tous J'ai depuis janvier 2014 un macbook Pro version OSX 10.9.2 et je n'arrive pas à installer Office.mac 2011 que j'ai acheté d'occasion s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dede74000

Installation de ntfs 3g/macfuse sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Heureuse de rejoindre la communauté "commentcamarche". J'ai un Mac os x (version 10.4.11) que j'ai acheté depuis 2006. Il y a deux jo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
merci

Ecran noir sur mon macbook.

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, je tente ma chance quand même!!! Mon macbook s'éteint tout seul au bout d'un temps d'utilisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dede74000

Assistance

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire fonctionner mon Windows sur mon mac avec parallels Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dede74000

Word 2008 ne veut plus enregistrer !

Bonjour, j'ai la suite microsoft office 2008 installée sur mon ordinateur, ça fait environ 6 mois qu'elle fonctionne et jusque ici aucun problème. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aliboron Martin

Lockdir impossible retrouver fichier

Bonjour, j'ai installer le logiciel "lockdir" sur un dossier de mon ordinateur window pour mettre un mot de passe sur le dossier en question. Par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eole56

Faire un compte outlook 2011 sur mac os x 10.9

Salut à tous Je viens d'acheter un MacBook et j'aimerais faire un compte Outlook 2011. En fait, je l'ai fait mais quand je suis dans la boîte de r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Rider099

Je n'ai inséré aucun disque mais j'ai le message le disque que

je n'ai inséré aucun disque mais j'ai le message suivant au demarrage de mo mac sous maverick (10.9.2) le disque que vous avez inséré n'est pas lisib...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dede74000

Installer cities xl platinium sur mac

Bonjour à tous, Comment installer Cities XL platinium (2013) sur Mac sans Bootcamp? J'ai essayé avec Crossover mais ca ne fonctionne pas. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
_Ritchi_

Ordi demarre normalement puis ecran noir

Bonjour, J'ai cherche si quelqu'un avaient le meme probleme que moi mais malheureusement je n'ai rien trouve. En gros, quand j'allume mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GoodBoyRiad

Signature à la fin d'un message lors d'une réponse

Bonjour à tous, lorsque je répond à une courriel ma signature s'inscrit automatiquement à la fin du message reçu et non en haut de page avant le texte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
_Ritchi_

Ecran bleu, bureau vidé mais accès à safari mac os x

Bonjour, J'ai un gros souci! Alors que mon mac bugait lors d'un tranfert de fichier à mon disque dur externe pour faire de la place sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
_Ritchi_

Iphoto effacé !

Bonjour à tous, Comment récupérer mon programme IPHOTO que j'ai effacé parce qu'il vidait toutes mes photos quand j'acceptais de reconstruire les vig...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
_Ritchi_

Pour vous aider, à propos d'apple

Bonjour, J'ai une réponse pour vous si vous ne vous souvenez pas de vos réponses et que vous n'avez pas changé d'adresse e-mail, depuis la créatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dede74000

Gros problème macbook

Bonjour, J'ai un macbook A1881 , dès qu'il sallume, dossier + " ? " J'ai donc acheter un cd "MAC OS X 10.5.6 " Ok, cool , content ! Je met ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Spatico

Accéder aux indexes d'un fichier html sous mac

Bonjour à tous, J'ai un fichier sous windows qui est en .html, et sur ce fichier j'ai accès à des raccourcis vers certains fichiers. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
_Ritchi_

Enregistrer le son de son mac

 Résolu

Bonjour! Donc, hier j'ai voulu enregistrer un vidéo avec un ami à moi qui était sur skype, et j'avais mis mon casque avec mon micro, j'utilisais Quic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GoodBoyRiad

Macbook pro retina vs imac

Bonjour tout le monde, J'ai une question plutôt spéciale pour vous. Je ne sais pas quoi choisir entre un Macbook Pro Retina 2014 13" ou un iMac 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
keturdu6o

Problème avec teamviewer

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir teamviewer sur mac, je lance le logiciel et il s'affiche "impossible d'ouvrir teamviewer". Quelqu'un peut il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
keturdu6o
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000