Téléchargement ADOBE
florimont68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un Mac BOOK Pro,je tente en vain d'actualiser "Adobe Flash Player".
Chaque fois que je tente de l'installer adobe me dit que mon mot de passe est erroné.
J'ai tout essayé ,je n'arrive pas à rentrer un mot de passe.En fait avant,il n'y en avait pas à ma connaissance.
Comment faire pour rentrer un mot de passe -quel qu'il soit-pour pouvoir charger cette nouvelle version Adobe Flash Player?
Qui peut m'aider,car je ne vois pas de solutions
Merci d'avance,
florimont68
Sur un Mac BOOK Pro,je tente en vain d'actualiser "Adobe Flash Player".
Chaque fois que je tente de l'installer adobe me dit que mon mot de passe est erroné.
J'ai tout essayé ,je n'arrive pas à rentrer un mot de passe.En fait avant,il n'y en avait pas à ma connaissance.
Comment faire pour rentrer un mot de passe -quel qu'il soit-pour pouvoir charger cette nouvelle version Adobe Flash Player?
Qui peut m'aider,car je ne vois pas de solutions
Merci d'avance,
florimont68
A voir également:
- Téléchargement ADOBE
- Adobe acrobat - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
mais qui appelles-tu l'administrateur?
-le fournisseur d'accès(actuellement sfr,avant c'était orange avec une adresse la poste.net
J'ai essayé tous les mots de passe dont je dispose mais rien ne marche(entrée ordi,envoi des messages,...
Mon vendeur m'a dit qu'au moment de la vente ,ils mettent des zéros pour adobe,et je n'ai rien changé.
Je donne vraiment ma langue au chat.Mais,il doit bien y avoir un moyen;
florimont68
Fait une capture d'écran du message.