Intrusion sur skype

Résolu
pampkine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je me suis aperçue hier, qu'un type que je ne connais pas s'est connecté sur mon skype. Je voudrais bien savoir comment il a fait, et comment je peux supprimer ce contact indésirable. J'ai un MAC OS X 10.6.8
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

4 réponses

1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

Peut-être à cause de ce virus

Son antidote

Bonne journée
    1
    1. Utilisateur anonyme

Salut dede, ton premier lien ne fonctionne pas, je crois que tu pensais à cet antivirus :)
      0
    2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Salut Francis,

Oui c'est bien ça ;-) mes liens étaient mordicus !!
      0
  2. pampkine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci. Cà marche !
    0
    1. Utilisateur anonyme

Re,

Laquelle solution marche, la mienne ou celle de dede74000? Faudrait le mentionner pour aider les gens qui rencontrent le même problème. Merci.
      0
  3. pampkine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Le lien qui a marché, c'est "comment gérer mes paramètres de confidentialité........"
    donc le tien !!!
    Merci encore. A ce jour, je n'ai plus de problème.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Re, il te reste seulement à mettre ton message en Résolu. :-)
      0