Mise à jour impossible dans l'App Store

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 17:55
Je rencontre un problème dans l'App Store pour la mise à jour de quatre logiciels (Pages, Keynote, iMovie, iPhoto).
Ceux-ci sont associés à un identifiant Apple que je n'utilise plus et je ne me souviens plus du mot de passe. Par ailleurs, cette adresse e-mail a été supprimée, je ne peux donc pas récupérer le mot de passe, seulement espérer le retrouver un jour au fin fond de ma mémoire.
J'ai lu ici et là qu'il était impossible de modifier cet identifiant et que le seul moyen de résoudre ce problème était de télécharger à nouveau les logiciels.
N'y-a-t-il vraiment aucune autre solution ?
Car c'est ce que je me suis résigné à faire, mais un nouveau problème s'est posé.
Impossible de le faire dans l'App Store, seule la mise à jour des logiciels m'est proposée. Je ne sais donc vraiment pas comment faire à présent.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 17:55
Bonjour,

Que peut-on vous répondre ? Quelle réponse attendez vous de notre part ?

Bien évidemment le site CCM ne peut pas retrouver vos identifiants Apple. Seul le support Apple pourrait éventuellement le faire :
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

Ici nous ne connaissons pas de moyens de passer outre un mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Donc,
ou bien vous obtenez la restauration de vos identifiants grâce au support Apple, ou alors vous créez un nouvel identifiant, avec cette fois vos nom et mot de passe bien notés quelque part, et vous repartez à zéro.

Je ne vois pas d'autres possibilités.

Cordialement.
0