Je peux pas acceder a l'app localiser mon iphone
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aminevulcaniste
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mercredi 15 octobre 2014
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23 février 2015
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15 oct. 2014 à 08:48
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 09:10
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 09:10
A voir également:
- Je peux pas acceder a l'app localiser mon iphone
- App data - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Localiser un iphone gratuitement - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 09:10
15 oct. 2014 à 09:10
Bonjour,
Pour commencer :
Bonjour,
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots. Ni même des devins avec boule de cristal.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, votre configuration exacte, c'est à dire, entre-autres:
le matériel concerné, le modèle exact d'ordinateur, la version système exacte utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite : le problème concerne tout le monde, ou presque, en ce moment, cela du au fait que le Cloud d'Apple est en cours de transformation. Envoyez le rapport à Apple et attendez de voir dans les jours qui viennent.
Cordialement
Pour commencer :
Bonjour,
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots. Ni même des devins avec boule de cristal.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, votre configuration exacte, c'est à dire, entre-autres:
le matériel concerné, le modèle exact d'ordinateur, la version système exacte utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite : le problème concerne tout le monde, ou presque, en ce moment, cela du au fait que le Cloud d'Apple est en cours de transformation. Envoyez le rapport à Apple et attendez de voir dans les jours qui viennent.
Cordialement