Les discussions

Changer de compte icloud sur un iphone

Fermé

Bonjour, J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant ...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Jm

Comment faire pour réduire le poids d'une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
douichette

[mac] problème réception mails gmail

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma l'app Mail et mon compte Gmail sur Mac (Mavericks...). J'ai configuré ma boîte et suivi les instructions m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Martin_nitraM

Mon ordi est il pc ou apple?

Bonjour, Il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes, alors j'ose celle-ci. Comment savoir si mon ordi est PC ou Apple? Cette question pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Mots croisés

Utilisation time machine

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde via time machine (préférences sytemes endommagé) avant réinstallation je ne parviens pas à configurer tim...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dede74000

Comment prendre musique de internet pour le graver sur cd vierge

Bonjour, je cherche comment mettre des musique de internet sur un cd et en + g un mac --' HELP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Startor666

Transfert et synchronisation de fichiers entre mac et pc

Salut à tous Je suis photographe et je viens récemment de passer à la pomme, jusqu'à ce matin, tout va bien je n'ai trouvé aucun soucis à m'adapte...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Noobie11

Macbook pro ou macbook pro rétina

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je me suis enfin décidé à changer d'ordinateur portable, le mieux me lâchant un peu plus jour après jour. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cycli

Preblème de haut parleurs (son) sur macbook

Bonjour, J'ai un macbook pro et sans rien faire, le son de mes haut parleurs ont changé. Comme s'il n'y avait plus de basse. Je voudrai savoir s...

piffpaff

Macbook pro fin 2011, problème chargeur

Bonjour, Suite à une coupure de courant hier matin, mon chargeur de MacBook Pro ne répond plus. J'ai essayé de procéder au SMC, sans résultat. Y a...

icorsu2b

Mot de passe et serveur d'envoi récalcitrant avec mail

Bonjour, je viens d'acquérir un MacBook Pro pour travailler parallèlement avec mon vieux Mac de bureau. J'ai deux problèmes: avec mon por...

dede74000

Macbook pro

bonjour tout le monde, je suis un débitant en informatique et j'aimerai acheter un macbook pro 13p d'occasion , quels conseils vous pouvez me donner...

icorsu2b

Ipod touch 4g ne se restaure pas

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
emilien

Ne plus recevoir de messages sur mon mac ?

Bonjour, je suis débutante sur mac, et je voudrais ne pas recevoir mes messages sur celui-ci, savez-vous comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
manon_hn

Passer de mac os x 10.4.11 à une version plus récente

Bonjour, J'ai un vieux mac os x 10.4.11 et je me demandais s'il était possible de passer à une version plus récente comme 10.9 Est-ce que cela marc...

Utilisateur anonyme

Mise à jour des applications

Bonjour, Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre itunes store en francais

Résolu/Fermé

je cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eduasca

Le terminal de mon macbook... changer le nom de l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gina

Souris incontrôlable sur mac mini

Bonjour, je suis équipé d'un mac mini, depuis 2/3 jours, ma souris est difficilement contrôlable, peut précise et saute inopinément en haut de page...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Utiliser wifi de l'iphone avec son mac

Bonjour, j'ai une petite question, si quelqu'un avait par hasard la réponse j'en serais très heureux. J'ai possède un MacBook Pro de 2009. Ma c...

thom1802

Dj: mac ou pc ?

Bonjour à tous, je suis DJ depuis 5 ans, et aujourd'hui je vais renouveler mon matériel. Je me suis acheté un Native Instrument S4 pour les conn...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Volume sur mavericks

Bonjour, Depuis que je suis passé a Mavericks les touches F10;F11;F12 qui me servait à géré le volume ne fonctionne plus. Est-ce normal et puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
foogzy

Imac os x 10.5.8

Résolu

Bonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...

dede74000

Hello programme pour gerer ipod sans itunes sur mac gratuit

Bonjour, je suis habituee a avoir plutot de la chance pour les softwares, si un ne marche pas le second reussit... mais la ! ca fait bien trois he...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jolyjump3r

Effacer un cd-rw

Résolu

Bonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hansi2

Transfère de musique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un ipod touch 5 avec beaucoup de musique et un mac book pro. Mon problème: Quand je synchronise mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de photos sur ipad

Bonjour, Lorsque je veux mettre des photos, de mon Mac sur mon Ipad, je déplore que lorsque je rajoute un album, cela efface le précèdent. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Paintbrush

Bonjour, j ai telecharge paintbruch mais si je veut changer une phrase ou un mots lorsque j écrie il apparait dans un petit carré au lieu de l end...

dede74000

Mavericks et disque dur externe non reconnu

Bonjour, Depuis l'installation de Mavericks mes disques durs externes n'apparaissent plus sur le bureau quand je les branche.... juste dans g...

phil1092

Mon disc

Bonjour, .j'ai mon serveur qui s'affiche sur utilitaire de Disc dmai pas sur mon Bureau Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0

phil1092

Internet sur macbook

Résolu

Bonjour, mon macbook est bien connecté à internet mais internet ne fonctionne pas (pages web...) alors que ça marche très bien sur tous mes autres app...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
R2344

Bibliothèque iphoto

Bonsoir tous le monde, suit a un article lu dans le dernier "Compétence Mac" N° 34, ou iPhoto stocke-t-il toutes vos image?. On dit la possibilités de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
rudi van doren

Raccourci selection mac

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un raccourci pour commencer un selectionner un texte puis un peu plus loin selectionner un autre morceau de te...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
open75

Macbook pro impossible de partitionner le disque dur interne

Bonjour la Famille, j'ai un big souci avec mon MacBook Pro, qui a un disque dur interne de 500GB non partitionner et je veux partitionné. en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Giac

Transfert de photo de ipad

bonjours je voudrais transferé les photo de mon i pad sur disque dure merci

Utilisateur anonyme

Mail type mac osx comment on fais ?

Bonjour, J'utilises mail et je souhaiterais savoir comment fait on pour enregistrer un mail type sur son bureau ( le texte écrit reste le meme ) q...

Utilisateur anonyme

Radio sur itunes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac et je ne connais pas encore trop les bases (Mac os X 10.5.5) Pour écouter la radio, j'ai fait comme vous avez di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MysterSyl

Absence d'image de bureau

Bonjour, ça fait quelques semaines que je tente de chercher une solution à mon problème sur le net mais je ne trouve rien, alors j'espère que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Startor666

Flash player a disparu de mon ordi et impossible de le réinstall

Bonjour, Je télécharge Flash player 13 et je lance l'installation. Lorsque je clique sur terminer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "flash player...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Veronica

Mavericks mise a jour mail

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai téléchargé le fameux OSX Mavericks 10.9.1, malheureusement quand j'ai voulu lancer mon logiciel de musique "Re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
etienne

Problème avec mnesys visualisation sur ipad

Résolu

Bonjour, Adept des archives departementales j'ai la surprise d'avoir un écran noir sur mon iPad lorsque le site utilise Mnesys. Pas de problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Invit

(avis) macbook pro retina 13"

Bonjour, Je souhaiterais acquérir le MacBook pro retina 13 pouce 8GB de RAM 256GB de stockage. Mon usage : Pour mes études, et quelques jeux peut g...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
skiins56

Problème de transfert de fichiers

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer mon projet bac et pour cela je dois transférer tout un document dans lequel il y'a un code sour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier de conf resolution graphique

Fermé

Bonjour, Mes amis MACOS, j'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse à travers le Web. J'aimerai savoir où je pourrai tr...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je narrive pas a voir mes screenshots minecraft sur imac ont ma dit daller dans finder apres en haut cliquer sur "aller" apres "aller au dos...

marcleblonc

Plus de batterie je veux sortir mon dvd

Bonjour, ce matin j'ai commencer un film sur dvd avec mon macbook pro, mais ayant oublié mon chargeur a 200km de chez moi, celui-ci c'est eteind, ordo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marcleblonc

Disque dur externe

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien disque dur externe (maxtor oneTouch 4) avant il etait connecter a un pc alors mon mac m'a dis de le formater pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marcleblonc

Problème safari mac

Bonjour, J'ai un Mac qui tourne sur IOS mais je ne sais pas comment on fait pour savoir le système exacte. Passons, Safari marchait très bien mais il...

Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Bonjour, j'ai fait toutes les manips pour changer mon fond d'écran sauf que lorsque je vais chercher ma photo qui est enregistrée à l'endroit et b...

kokikok

Installation produit adobe

Salut à tous, Depuis l'acquisition de mon Mac, je n'ai jamais pu installer de produit Adobe (InDesign, Premiere, Photoshop). J'ai tout essayé, et à c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
--Théo--
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000