Les discussions
Probleme de connexion sur mac os x 10.6
Bonjour, j'ai un probleme pour charger certaines pages et j'utiluse une connexion passant par un proxy mais je rappelle que ces sites ne sont pas ...
Impossibilité d'accès à préférences système sur imac
JE N'AI PLUS ACCÈS À PRÉFÉRENCES SYSTÈME ,LORSQUE JE CLIQUE SUR L'ONGLET PRÉFÉRENCES ,RIEN NE SE PASSE . SI QUELQU'UN A UN TUYAU, MERCI D'AVANCE
Spyware malware et antivirus pour mac?
RésoluBonjour, J'aimerais bien telecharger des fichier avec Utorrent mais j'ai peur de telecharger de virus (normaux, espion,...) Donc je cherche un bon ...
Quel est le moyen de tra
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel. Vlc n est pas compatible avec Iphoto et pourquoi ce n est pas compatible avec le mac ? Merci de me ...
Problème d'installation flashplayer sur imac
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Flashplayer sur mon iMac. J'ai pourtant tout essayé. L'installation commence bien. Arrivée à 50% ça me deman...
Adapt. mini displayport vers hdmi, pas de son
Bonjour à tous, J'ai acheté un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMi audio&video chez MacWay pour mon iMac 27" acheté il y a 10 jours (modèle A1312...
Votre browser est bloqué ! chez mac sur safari
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller dans un site et du coup j'ai été redirigé sur une certaine page dont l'url est : error.cops-help.com suivi ...
Canon mp560 et mac osx 10.4: pb usb hi-speed
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide concernant le port USB de l'imprimante Canon MP560... J'essaie d'imprimer en utilisant le cable USB relié à mon Mac ...
Changer la sonnerie skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire :-( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d 'avance !
Touches interverties
Bonjour, Je suis sur mac OS X.8.6, j'ai changé de clavier. Mes touches "@#" et ">
Problème à l'allumage d'un macbook pro
Bonjour, Depuis hier soir, mon mac ne reste pas allumer plus de quelques secondes (le temps d'arriver à mon fond d'écan finder) avant de se "mettr...
Pertes données disque dur externe mac : peut-on les récupérer ?
Bonjour, Alors voilà je m'explique ... J'ai voulu réaliser la première sauvegarde de mon mac avec Time Machine en utilisant un disque dur externe o...
Word ne fonctionne plus sur imac
RésoluBonjour, Alors voila, depuis le 24 décembre j'ai un Imac qui fonctionne très bien, j'en suis vraiment content, mais le seul petit problème est que les...
Partage et permission / disque dur
Bonjour, j'utilise depuis peu un mac et je voulais mettre un certain nombre de dossier sur un disque dur que j'utilisais sur mon pc avant . Seulement ...
Probleme installation adobe flash player
bonjour, je souhaite télécharger adobe flash player sur mac. tout se passe bien jusqu'a ce que la progression s'arrête a 50% et qu'un message me dis...
Problème de connexion a un compte domaine sur osx 10.9 maverick
RésoluBonjour, je suis administrateur dans une société, et j'ai affaire pour la première fois à l'intégration d'un MAC dans mon domaine. Chose que j'...
Probleme jeux phase ipod 4g
Bonjour, J'ai télécharger le jeux phase sur mon ipod nano 4G ,il marche bien mais le problème est que lorsque que je met ma musique dans la liste de ...
Macbook pro ne démarre plus
RésoluBonsoir Depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne s'allume plus, il reste bloqué au démarrage sur la pomme J'ai essayé de le démarrer en appuyant ...
Office2008 for mac ne peut démarrer microsoft est déjà utilisé
Bonjour, Des que j'ouvre word office 2008 ce message s'affiche " Microsoft Office2008 for mac ne peut pas démarrer car microsoft office est déjà ...
Problème avec outlook 2011
Bonjour, Lorsque je veux envoyer une photo par Outlook 2011 en la sélectionnant via iphoto, à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : ...
Fichier .zip
RésoluBonjour, j'ai un problème avec deux fichiers .odp ( qui sont des diapos que j'ai réalisés sur le pc d'un ami ) mais qui se comportent comme des fichie...
Slideshow, convertir .scproj en.ppt?
bonjour, j'ai créé un diaporama avec la version d'essai de slide show sur mac car je n'avais pas de logiciel ppt. maintenant j'aimerais pouvoir part...
Connecter un vidéoprojecteur epson eb-x6 à un macbook
Bonjour, Il me faut, à l'aide de mon ordinateur macbook (os. 10.6), projeter mes cours via un vidéo-projecteur EPSON EB-X6. Je dois pour cela il me...
Plus de son sur mon mac
Bonjour, J'ai un peobleme avec mon mac! Le son a disparu, quand j'essaye de mettre le son avec les touches du clavier la barre du son apparait m...
Probleme de navigateur
Bonjour mon navigateur(safari) refuse de charger les pages facebook et youtube je rappel que la connexion passe par un proxy et que j'utiluse un mac...
Problème d'ejection d'un cd petit format...
J'ai inséré un CD de petit format dans mon Mac et ne peux plus le faire ressortir. Que dois-je faire ? Merci
Installation de flash player
Bonjour, j'arrive a telecharger l application mais au moment de l' instalation ce message apparait: l'application install Adobe Flash Player a qui...
Configuration mac
Bonjour, L'imprimante Lexmark 2300 peut elle être installée sur un Mac Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Imovie quitte inopinément
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un imac. Lorsque je tente d'ouvrir imovie, j'ai une fenêtre avec un grand signe jaune "ATTENTION" dans laquelle il est ...
Virus anssi sur mac pro
Bonjour, Je suis sur MAC PRO. Je suis bloqué depuis hier sur une page internet à l'entête de l'ANSSI avec une photographie de François Hollande. Je ...
Bibliotheque itunes musique
Bonsoir, Je veux refaire toute ma bibliothèque musicale. Je l'ai supprimée sur mon Mac, j'ai remis à zéro la bibliothèque, sur
Flash player, toujours...
Bonjour, Je sais que plein de monde a ce problème et qu'il y a plusieurs discussions là dessus, sur CCM et autres forums, mais je n'ai toujours pa...
Fichier disparu après téléchargement
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir passé plusieurs laborieux jours à télécharger un fichier i...
Voici deux jeux qu on peux joue sur macbook pro
bonjour j'ai remarque que y avais beaucoup de personne comme moi qui venais d acheté un mac mais qui ne ne pouvais plus joué a leur jeux en ligne donc...
Souris bluetooth lambda sur mac.
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible de connecter une souris bluetooth lambda (la magic d'apple étant très cher..) sans utilise...
Driver hp pour mac os x snow leopard
Bonjour, j'ai installé Mac OS X Snow Leopard ,sur mon Imac,depuis il ne trouve plus l'imprimante. Il s'agit d'une HP C3100.Pouvez vous m'aider? ...
Importer sous imovie 11, certains formats ne sont pas compatible
Bonjour, j'ai imovie 11 depuis pas mal de temps mais seules les captures d'écran depuis quicktime player sont compatibles, j'ai essayé .dv, .mpeg1, .m...
Imac ou pc
Bonjour, Voila je suis un utilisateur PC et je doit en acheter un nouveau, le problème c'est que j'hésite à acheter un Imac et n'étant pas connaisse...
Problème écran blanc au démarrage de mon mac
J allume mon mac et l écran est tt blanc, soit avec la pomme et la recherche soit blanc avec la souri. J ai fait les manips de ritchie mais il ne veu...
I5 ou i7 ? et la ram ?
Bonjour à tous, après avoir hésiter quelques semaines, voir quelques mois, je me suis décide à prendre un Macbook PRO pour mon activité de dj (au li...
Commet supprimer un compte (utilisateurs) mac os x 10.6.8
Bonjour j'ai une simple petite questions je voudrais supprimer un compte mac car je veut qu'il reste que mon compte Administrateur mais quand le caden...
Comment convertir un logiciel .exe en .dmg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y'a des logiciels permettant de convertir des applications .exe en .dmg merci d'avance. Configuration: Mac OS...
Augmentation ram macbook
Bonjour a tous. J'ai un macbook 13pouces fin 2006 sous snow leopard et avec 1GO de ram. Je souhaite donc augmenter la ram car il "rame" justement ...
Un iso de ubuntu 7.04 feisty ?
Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d'un ISO de Ubuntu 7.04 Feisty PPC, qui est compatible avec le Apple iMac PowerPC G5. Le problème,...
Formater un cd en "mac os standard" sur tiger 10.4 ?
Bonjour tous le monde. Ce sujet ce rapporte à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30226491-linux-sur-power-mac-g5 En fait...
Linux sur power mac g5
Bonjour tous le monde. Un ami a un iMac PowerPC G5 et il aimerait mettre Linux dessus. J'ai donc essayé plein de choses, mais rien n'a pû nous conv...
J'ai acheté un imac,problème pour m.a jour de logiciels existant
Bonjour, depuis que j'ai acquis l'Imac, je me suis inscrit a AppleStore, la pas de problème, mais les logiciels installé par le précédent propriétair...
Disque dur en lecture seule sur mac
RésoluBonjour, j'ai récemment changé d'ordi et je suis passé sur Mac. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que mon disque dur externe WD ...
Problm de connexion au serveur smtp free
FerméBonjour, Je suis chez free ADSLdepuis 2 mois et je n'arrive pas à envoyer de mails, sous thunderbird le message est le suivant "une erreur est surven...
Changer de compte icloud sur un iphone
FerméBonjour, J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant ...