Les discussions
Pc compaq presario cq57
Bonjour, J'ai un gros soucies avec mon Pc portable compaq presario CQ57. Alors voilà quand je l'allume il s'allume jusqu'à un "chargement des fichier...
Golden records
Bonjour, je viens d'acheter le programme Golden Records, malheureusement tout est en anglais, et je ne maîtrise pas.... Les branchements "tourne-disqu...
Installation flashplayer
bonjour, j'arrive a télécharger flashplayer sur mon mac osx 10.5 mais lors de l'installation ce message apparrait: l'application Install Adobe Flash ...
Comment créer un flux rss avec notification par mail ???
FerméBonjour à tous, J'ai parcouru la toile sans trouver de réponse, je m'en remets donc à cçm. J'aimerai (comme on pouvait le faire si aisément av...
Impossible d'importer ma base/identité sauvegardée entourage
Bonjour, problème tout bête mais très paralysant. mon entourage 2008 plante souvent et j'ai fait la manip de le réinstaller = plus rien. je veux imp...
Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe de session !!!
FerméBonjour à tous, Après avoir voulu créer une session Invité, au redémarrage mon mac ne reconnait plus mon mot de passe de session !! J'ai testé...
Remettre des musique dans itunes via un iphone
Bonsoir, j'ai eu un petit problème avec ma bibliothèque itunes et j'aimerais pouvoir récupérer les musiques que j'ai dans mon iphone. Merci
Probléme javascript avec macbook pro 13" osx 10.9.3
Bonjour, je suis étudiant en réseau et télécom à paris, et je utilise un macbook pro 13" sous OSx 10.9.3 pour programmer en javascript. Je n'ai eu ...
Recherche adobe première 6.5 pour mac
Bonjour, J'aurais besoin de cette version précise pour mac. Je travaille avec sous windows, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une version sim...
Error loading media : file not found sur macbook
Bonjour, j'ai un problème : dès que je souhaite regarder une vidéo, peu importe le lecteur, le message "error loading media : file not found" apparai...
Problème disc dur externe fat32
Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur externe Seagate 1To en Fat32 depuis quelques mois sur pc qui est sous Windows 8, lors du premier formatag...
Problème disc dur en fat 32
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe Seagate 1To en Fat32 depuis quelques mois sur pc qui est sous Windows 8, lors du premier formatage ...
Bing s'ouvre
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche sur safari et que je clique sur un résultat, la page de Bing s'ouvre mais pas la page souhaité. Merci de votr...
Clefs usb sur mac
Bonjour, 2 questions dans un post je voudrais savoir comment copier ce qu il y a sur une clefs usb et l envoyer sur mon Mac ainsi que l opera...
Comment procurer un cd d'installation imac g3
ayant acquis un imac g3 sans son cd dinstallation jaiamerais savoir coment m'en procurer un pour pouvoir ainsi formater mon imac car des dossiers syst...
Mail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je possède un mac book air depuis hier. J'ai voulu, avec l'application Mail, me connecter à ma boîte mail. Cela s'est fait sans problème....
Publisher for pages sur mac
Bonjour, J'ai achete l'appli publisher for pages mais je ne sais pas comment modifer les pages ou directement utiliser les modeles proposés . HELP...
Touches interverties
Bonjour, J'ai changé de clavier et je constate qu'en tapant "@" c'est "
Exportation a partir d'imovie
Bonjour, voila, j'ai fait un montage imovie et j'aimerais savoir comment l'exporter sur une clé USB sachant que le menu partager ne fonctionne pas...
Probleme de connexion sur mac os x 10.6
Bonjour, j'ai un probleme pour charger certaines pages et j'utiluse une connexion passant par un proxy mais je rappelle que ces sites ne sont pas ...
Impossibilité d'accès à préférences système sur imac
JE N'AI PLUS ACCÈS À PRÉFÉRENCES SYSTÈME ,LORSQUE JE CLIQUE SUR L'ONGLET PRÉFÉRENCES ,RIEN NE SE PASSE . SI QUELQU'UN A UN TUYAU, MERCI D'AVANCE
Spyware malware et antivirus pour mac?
RésoluBonjour, J'aimerais bien telecharger des fichier avec Utorrent mais j'ai peur de telecharger de virus (normaux, espion,...) Donc je cherche un bon ...
Quel est le moyen de tra
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel. Vlc n est pas compatible avec Iphoto et pourquoi ce n est pas compatible avec le mac ? Merci de me ...
Problème d'installation flashplayer sur imac
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Flashplayer sur mon iMac. J'ai pourtant tout essayé. L'installation commence bien. Arrivée à 50% ça me deman...
Adapt. mini displayport vers hdmi, pas de son
Bonjour à tous, J'ai acheté un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMi audio&video chez MacWay pour mon iMac 27" acheté il y a 10 jours (modèle A1312...
Votre browser est bloqué ! chez mac sur safari
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller dans un site et du coup j'ai été redirigé sur une certaine page dont l'url est : error.cops-help.com suivi ...
Canon mp560 et mac osx 10.4: pb usb hi-speed
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide concernant le port USB de l'imprimante Canon MP560... J'essaie d'imprimer en utilisant le cable USB relié à mon Mac ...
Changer la sonnerie skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire :-( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d 'avance !
Touches interverties
Bonjour, Je suis sur mac OS X.8.6, j'ai changé de clavier. Mes touches "@#" et ">
Problème à l'allumage d'un macbook pro
Bonjour, Depuis hier soir, mon mac ne reste pas allumer plus de quelques secondes (le temps d'arriver à mon fond d'écan finder) avant de se "mettr...
Pertes données disque dur externe mac : peut-on les récupérer ?
Bonjour, Alors voilà je m'explique ... J'ai voulu réaliser la première sauvegarde de mon mac avec Time Machine en utilisant un disque dur externe o...
Word ne fonctionne plus sur imac
RésoluBonjour, Alors voila, depuis le 24 décembre j'ai un Imac qui fonctionne très bien, j'en suis vraiment content, mais le seul petit problème est que les...
Partage et permission / disque dur
Bonjour, j'utilise depuis peu un mac et je voulais mettre un certain nombre de dossier sur un disque dur que j'utilisais sur mon pc avant . Seulement ...
Probleme installation adobe flash player
bonjour, je souhaite télécharger adobe flash player sur mac. tout se passe bien jusqu'a ce que la progression s'arrête a 50% et qu'un message me dis...
Problème de connexion a un compte domaine sur osx 10.9 maverick
RésoluBonjour, je suis administrateur dans une société, et j'ai affaire pour la première fois à l'intégration d'un MAC dans mon domaine. Chose que j'...
Probleme jeux phase ipod 4g
Bonjour, J'ai télécharger le jeux phase sur mon ipod nano 4G ,il marche bien mais le problème est que lorsque que je met ma musique dans la liste de ...
Macbook pro ne démarre plus
RésoluBonsoir Depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne s'allume plus, il reste bloqué au démarrage sur la pomme J'ai essayé de le démarrer en appuyant ...
Office2008 for mac ne peut démarrer microsoft est déjà utilisé
Bonjour, Des que j'ouvre word office 2008 ce message s'affiche " Microsoft Office2008 for mac ne peut pas démarrer car microsoft office est déjà ...
Problème avec outlook 2011
Bonjour, Lorsque je veux envoyer une photo par Outlook 2011 en la sélectionnant via iphoto, à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : ...
Fichier .zip
RésoluBonjour, j'ai un problème avec deux fichiers .odp ( qui sont des diapos que j'ai réalisés sur le pc d'un ami ) mais qui se comportent comme des fichie...
Slideshow, convertir .scproj en.ppt?
bonjour, j'ai créé un diaporama avec la version d'essai de slide show sur mac car je n'avais pas de logiciel ppt. maintenant j'aimerais pouvoir part...
Connecter un vidéoprojecteur epson eb-x6 à un macbook
Bonjour, Il me faut, à l'aide de mon ordinateur macbook (os. 10.6), projeter mes cours via un vidéo-projecteur EPSON EB-X6. Je dois pour cela il me...
Plus de son sur mon mac
Bonjour, J'ai un peobleme avec mon mac! Le son a disparu, quand j'essaye de mettre le son avec les touches du clavier la barre du son apparait m...
Probleme de navigateur
Bonjour mon navigateur(safari) refuse de charger les pages facebook et youtube je rappel que la connexion passe par un proxy et que j'utiluse un mac...
Problème d'ejection d'un cd petit format...
J'ai inséré un CD de petit format dans mon Mac et ne peux plus le faire ressortir. Que dois-je faire ? Merci
Installation de flash player
Bonjour, j'arrive a telecharger l application mais au moment de l' instalation ce message apparait: l'application install Adobe Flash Player a qui...
Configuration mac
Bonjour, L'imprimante Lexmark 2300 peut elle être installée sur un Mac Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Imovie quitte inopinément
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un imac. Lorsque je tente d'ouvrir imovie, j'ai une fenêtre avec un grand signe jaune "ATTENTION" dans laquelle il est ...
Virus anssi sur mac pro
Bonjour, Je suis sur MAC PRO. Je suis bloqué depuis hier sur une page internet à l'entête de l'ANSSI avec une photographie de François Hollande. Je ...
Bibliotheque itunes musique
Bonsoir, Je veux refaire toute ma bibliothèque musicale. Je l'ai supprimée sur mon Mac, j'ai remis à zéro la bibliothèque, sur