Les discussions
Changer de compte icloud sur un iphone
FerméBonjour, J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant ...
Comment faire pour réduire le poids d'une photo
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...
[mac] problème réception mails gmail
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma l'app Mail et mon compte Gmail sur Mac (Mavericks...). J'ai configuré ma boîte et suivi les instructions m...
Mon ordi est il pc ou apple?
Bonjour, Il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes, alors j'ose celle-ci. Comment savoir si mon ordi est PC ou Apple? Cette question pa...
Utilisation time machine
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde via time machine (préférences sytemes endommagé) avant réinstallation je ne parviens pas à configurer tim...
Comment prendre musique de internet pour le graver sur cd vierge
Bonjour, je cherche comment mettre des musique de internet sur un cd et en + g un mac --' HELP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...
Transfert et synchronisation de fichiers entre mac et pc
Salut à tous Je suis photographe et je viens récemment de passer à la pomme, jusqu'à ce matin, tout va bien je n'ai trouvé aucun soucis à m'adapte...
Macbook pro ou macbook pro rétina
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je me suis enfin décidé à changer d'ordinateur portable, le mieux me lâchant un peu plus jour après jour. Je co...
Preblème de haut parleurs (son) sur macbook
Bonjour, J'ai un macbook pro et sans rien faire, le son de mes haut parleurs ont changé. Comme s'il n'y avait plus de basse. Je voudrai savoir s...
Macbook pro fin 2011, problème chargeur
Bonjour, Suite à une coupure de courant hier matin, mon chargeur de MacBook Pro ne répond plus. J'ai essayé de procéder au SMC, sans résultat. Y a...
Mot de passe et serveur d'envoi récalcitrant avec mail
Bonjour, je viens d'acquérir un MacBook Pro pour travailler parallèlement avec mon vieux Mac de bureau. J'ai deux problèmes: avec mon por...
Macbook pro
bonjour tout le monde, je suis un débitant en informatique et j'aimerai acheter un macbook pro 13p d'occasion , quels conseils vous pouvez me donner...
Ipod touch 4g ne se restaure pas
RésoluBonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...
Ne plus recevoir de messages sur mon mac ?
Bonjour, je suis débutante sur mac, et je voudrais ne pas recevoir mes messages sur celui-ci, savez-vous comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance
Passer de mac os x 10.4.11 à une version plus récente
Bonjour, J'ai un vieux mac os x 10.4.11 et je me demandais s'il était possible de passer à une version plus récente comme 10.9 Est-ce que cela marc...
Mise à jour des applications
Bonjour, Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilis...
Mettre itunes store en francais
Résolu/Ferméje cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance
Le terminal de mon macbook... changer le nom de l'ordinateur.
RésoluBonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...
Souris incontrôlable sur mac mini
Bonjour, je suis équipé d'un mac mini, depuis 2/3 jours, ma souris est difficilement contrôlable, peut précise et saute inopinément en haut de page...
Utiliser wifi de l'iphone avec son mac
Bonjour, j'ai une petite question, si quelqu'un avait par hasard la réponse j'en serais très heureux. J'ai possède un MacBook Pro de 2009. Ma c...
Dj: mac ou pc ?
Bonjour à tous, je suis DJ depuis 5 ans, et aujourd'hui je vais renouveler mon matériel. Je me suis acheté un Native Instrument S4 pour les conn...
Volume sur mavericks
Bonjour, Depuis que je suis passé a Mavericks les touches F10;F11;F12 qui me servait à géré le volume ne fonctionne plus. Est-ce normal et puis je l...
Imac os x 10.5.8
RésoluBonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...
Hello programme pour gerer ipod sans itunes sur mac gratuit
Bonjour, je suis habituee a avoir plutot de la chance pour les softwares, si un ne marche pas le second reussit... mais la ! ca fait bien trois he...
Effacer un cd-rw
RésoluBonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2
Transfère de musique
Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un ipod touch 5 avec beaucoup de musique et un mac book pro. Mon problème: Quand je synchronise mo...
Chargement de photos sur ipad
Bonjour, Lorsque je veux mettre des photos, de mon Mac sur mon Ipad, je déplore que lorsque je rajoute un album, cela efface le précèdent. Comment ...
Paintbrush
Bonjour, j ai telecharge paintbruch mais si je veut changer une phrase ou un mots lorsque j écrie il apparait dans un petit carré au lieu de l end...
Mavericks et disque dur externe non reconnu
Bonjour, Depuis l'installation de Mavericks mes disques durs externes n'apparaissent plus sur le bureau quand je les branche.... juste dans g...
Mon disc
Bonjour, .j'ai mon serveur qui s'affiche sur utilitaire de Disc dmai pas sur mon Bureau Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0
Internet sur macbook
RésoluBonjour, mon macbook est bien connecté à internet mais internet ne fonctionne pas (pages web...) alors que ça marche très bien sur tous mes autres app...
Bibliothèque iphoto
Bonsoir tous le monde, suit a un article lu dans le dernier "Compétence Mac" N° 34, ou iPhoto stocke-t-il toutes vos image?. On dit la possibilités de...
Raccourci selection mac
FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un raccourci pour commencer un selectionner un texte puis un peu plus loin selectionner un autre morceau de te...
Macbook pro impossible de partitionner le disque dur interne
Bonjour la Famille, j'ai un big souci avec mon MacBook Pro, qui a un disque dur interne de 500GB non partitionner et je veux partitionné. en utilis...
Transfert de photo de ipad
bonjours je voudrais transferé les photo de mon i pad sur disque dure merci
Mail type mac osx comment on fais ?
Bonjour, J'utilises mail et je souhaiterais savoir comment fait on pour enregistrer un mail type sur son bureau ( le texte écrit reste le meme ) q...
Radio sur itunes
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mac et je ne connais pas encore trop les bases (Mac os X 10.5.5) Pour écouter la radio, j'ai fait comme vous avez di...
Absence d'image de bureau
Bonjour, ça fait quelques semaines que je tente de chercher une solution à mon problème sur le net mais je ne trouve rien, alors j'espère que vous ...
Flash player a disparu de mon ordi et impossible de le réinstall
Bonjour, Je télécharge Flash player 13 et je lance l'installation. Lorsque je clique sur terminer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "flash player...
Mavericks mise a jour mail
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai téléchargé le fameux OSX Mavericks 10.9.1, malheureusement quand j'ai voulu lancer mon logiciel de musique "Re...
Problème avec mnesys visualisation sur ipad
RésoluBonjour, Adept des archives departementales j'ai la surprise d'avoir un écran noir sur mon iPad lorsque le site utilise Mnesys. Pas de problème ave...
(avis) macbook pro retina 13"
Bonjour, Je souhaiterais acquérir le MacBook pro retina 13 pouce 8GB de RAM 256GB de stockage. Mon usage : Pour mes études, et quelques jeux peut g...
Problème de transfert de fichiers
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer mon projet bac et pour cela je dois transférer tout un document dans lequel il y'a un code sour...
Fichier de conf resolution graphique
FerméBonjour, Mes amis MACOS, j'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse à travers le Web. J'aimerai savoir où je pourrai tr...
Minecraft
Bonjour, je narrive pas a voir mes screenshots minecraft sur imac ont ma dit daller dans finder apres en haut cliquer sur "aller" apres "aller au dos...
Plus de batterie je veux sortir mon dvd
Bonjour, ce matin j'ai commencer un film sur dvd avec mon macbook pro, mais ayant oublié mon chargeur a 200km de chez moi, celui-ci c'est eteind, ordo...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien disque dur externe (maxtor oneTouch 4) avant il etait connecter a un pc alors mon mac m'a dis de le formater pour qu'...
Problème safari mac
Bonjour, J'ai un Mac qui tourne sur IOS mais je ne sais pas comment on fait pour savoir le système exacte. Passons, Safari marchait très bien mais il...
Fond d'écran
Bonjour, j'ai fait toutes les manips pour changer mon fond d'écran sauf que lorsque je vais chercher ma photo qui est enregistrée à l'endroit et b...
Installation produit adobe
Salut à tous, Depuis l'acquisition de mon Mac, je n'ai jamais pu installer de produit Adobe (InDesign, Premiere, Photoshop). J'ai tout essayé, et à c...