XCode sur un vieux MacBook ?

Résolu/Fermé
David544 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 14 oct. 2014 à 13:30
David544 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 14 oct. 2014 à 14:39
Bonjour,

Actuellement, je fais du développement web(HTML5, CSS3, ... etc) et je souhaiterai un peu toucher au développement d'applications. Je possède un bon PC mais, MacOS oblige pour pouvoir utiliser XCode et avoir un compte développeur.

XCode est gratuit. Je ne compte pas me prendre un compte développeur dès le départ. Je souhaite juste m'exercer, progresser, et surtout connaître tout ce système de développement.

Bien évidemment, je n'ai les moyens pour prendre un des derniers MacBooks. Mais, Est-ce qu'il y aurait un modèle pas trop cher et à jour de MacBook en occas qui pourrait faire l'affaire ? Budget pour moins de 300€.
A voir également:

1 réponse

David544 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
14 oct. 2014 à 14:39
J'ai fait ma petite recherche et j'en suis très vite arriver à la conclusion que ce n'était pas une très bonne idée que de prendre un vieux MacBook. Trop de problèmes de performances(i5 de nos jours sur Mac), +écrans complètement dépassés, et on rajoute l'impossibilité de travailler avec... etc.

Perso, je vais me prendre un MacBook dans un Apple Store, comme ça ce sera vite réglé. No soucay.. comme on dit !

Pour ceux qui liront ce sujet à l'avenir, enlevez-vous cette idée de prendre un vieux MacBook de l'esprit !

Merci quand même ! :D
-1