App store avec Yosemite
Guerlann
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Guerlann Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guerlann Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis que j'ai installé Yosemite, je ne peux plus me connecter sur app store : message "Connexion à l'App store impossible". Je suis allé sur le site d'Apple et j'ai fait toutes les manifs préconisées; vérification de l'heure et date etc... Mais aucune résultat, je ne peux toujours pas me connecter et donc mettre à jour les logiciels tel iMovie.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Cordialement.
Depuis que j'ai installé Yosemite, je ne peux plus me connecter sur app store : message "Connexion à l'App store impossible". Je suis allé sur le site d'Apple et j'ai fait toutes les manifs préconisées; vérification de l'heure et date etc... Mais aucune résultat, je ne peux toujours pas me connecter et donc mettre à jour les logiciels tel iMovie.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- App store avec Yosemite
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Adb app control - Guide
2 réponses
Bonjour, qu'entendez-vous en disant que vous ne réussissez plus à vous connecter à l'App Store ? Est-ce uniquement la connection à votre compte Apple ou est-ce que vous ne réussissez plus du tout à afficher quoi que ce soit ?
Bonjour J'ai installé Yosemite en le téléchargeant par App Store. Depuis lorsque je clique sur la Pomme, puis sur App Store... j'obtiens la fenêtre App Store grisée avec "Connexion à l'App Store impossible" et je ne peux donc plus rien télécharger ou même vérifier les mises à jour logiciels. De plus iPhoto ne s'ouvre plus et mon iPhone lorsque je le branche sur l'iMac n'est pas détecté, même si sur iTunes je le vois. Il y a également iBooks qui ne s'ouvre pas alors que iMovie s'ouvre ! Sur mon iPhone 4S je peux me connecter sans problème , c'est sur le Mac que je ne le puis plus depuis que j'ai installé Yosemite. Merci de me répondre si vous avez une solution. Cordialement. Jacques Foreau-Fénier