App store avec Yosemite

Guerlann Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guerlann Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis que j'ai installé Yosemite, je ne peux plus me connecter sur app store : message "Connexion à l'App store impossible". Je suis allé sur le site d'Apple et j'ai fait toutes les manifs préconisées; vérification de l'heure et date etc... Mais aucune résultat, je ne peux toujours pas me connecter et donc mettre à jour les logiciels tel iMovie.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, qu'entendez-vous en disant que vous ne réussissez plus à vous connecter à l'App Store ? Est-ce uniquement la connection à votre compte Apple ou est-ce que vous ne réussissez plus du tout à afficher quoi que ce soit ?
0
Guerlann Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour J'ai installé Yosemite en le téléchargeant par App Store. Depuis lorsque je clique sur la Pomme, puis sur App Store... j'obtiens la fenêtre App Store grisée avec "Connexion à l'App Store impossible" et je ne peux donc plus rien télécharger ou même vérifier les mises à jour logiciels. De plus iPhoto ne s'ouvre plus et mon iPhone lorsque je le branche sur l'iMac n'est pas détecté, même si sur iTunes je le vois. Il y a également iBooks qui ne s'ouvre pas alors que iMovie s'ouvre ! Sur mon iPhone 4S je peux me connecter sans problème , c'est sur le Mac que je ne le puis plus depuis que j'ai installé Yosemite. Merci de me répondre si vous avez une solution. Cordialement. Jacques Foreau-Fénier
0