Problème avec adobe flash player sur mac
mattisa78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et tout d'abord merci pour la qualité de ce site !
Aujourd'hui j'ai un GROS problème et je ne trouve pas la réponse
Je suis une formation d'anglais à distance et l'enregistrement de ma voix doit se faire avec adobe-flash-player (pour ensuite comparer ma voix avec celle du site apparemment)
Adobe est installé sur mon mac
Quand sur le site d'apprentissage une fenêtre s'affiche et demande l'accès à la caméra et au microphone, je clique sur : autoriser
j'ai le lecteur qui apparaît
mais lorsque je clique sur l'icône "enregistrer" : rien
Je parle : la barre de son se colore, signe que le son passe mais l'enregistrement ne démarre pas
Qu'ai-je mal fait ou pas fait ??
Est- ce qu'il me faut un micro externe ?
Si je regarde le descriptif d'utilisation que fait le cned, je constate que je n'ai pas exactement le même enregistreur qu'eux (il manque des boutons) : est ce dû au mac ?
J'ai un besoin urgent que cela fonctionne car c'est un congé formation octroyé par mon employeur
Merci pour votre précieuse aide
Aujourd'hui j'ai un GROS problème et je ne trouve pas la réponse
Je suis une formation d'anglais à distance et l'enregistrement de ma voix doit se faire avec adobe-flash-player (pour ensuite comparer ma voix avec celle du site apparemment)
Adobe est installé sur mon mac
Quand sur le site d'apprentissage une fenêtre s'affiche et demande l'accès à la caméra et au microphone, je clique sur : autoriser
j'ai le lecteur qui apparaît
mais lorsque je clique sur l'icône "enregistrer" : rien
Je parle : la barre de son se colore, signe que le son passe mais l'enregistrement ne démarre pas
Qu'ai-je mal fait ou pas fait ??
Est- ce qu'il me faut un micro externe ?
Si je regarde le descriptif d'utilisation que fait le cned, je constate que je n'ai pas exactement le même enregistreur qu'eux (il manque des boutons) : est ce dû au mac ?
J'ai un besoin urgent que cela fonctionne car c'est un congé formation octroyé par mon employeur
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- Problème avec adobe flash player sur mac
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne sommes pas devins et, comme vous ne donnez ni votre configuration, ni votre système d'exploitation, comment voulez-vous que l'on vous aide ?
La version de Flash Player, installée sur votre Mac, n'est peut-être pas celle qui ferait fonctionner vos enregistrements et, pourquoi être obligé d'utiliser FP ?
Quelques précisions seraient bienvenues.
Nous ne sommes pas devins et, comme vous ne donnez ni votre configuration, ni votre système d'exploitation, comment voulez-vous que l'on vous aide ?
La version de Flash Player, installée sur votre Mac, n'est peut-être pas celle qui ferait fonctionner vos enregistrements et, pourquoi être obligé d'utiliser FP ?
Quelques précisions seraient bienvenues.