Mise a jour

egon75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis la mise a jour de mon mac avec yosemite, j'ai tout le temps une mise a jour de mon logiciel d'imprimante qui apparait.Je l'ai fait plusieurs fois mais il y a toujours la demande de mettre a jour mon logiciel d'imprimante.Ne connaissant rien a l'informatique je fais ces mise a jour mais depuis Yosemite il y a beaucoup de bug sur mon ordi.Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un vocabulaire très simple car je suis vraiment une bille avec mon ordi..
Merci

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La mise à jour des pilotes d'impression, se fait depuis le site du constructeur de l'imprimante.
Comme vous ne donnez pas la référence de cette imprimante, nous ne pouvons que vous diriger sur leur site.
0
egon75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est dans l'appel store que la mise a jour s'affiche, et c'est depuis l'installation de yosemite.
L'imprimante est une HP Deskjet F4580.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Si le pilote n'est pas sur l'App Store il faut essayer chez le constructeur donc, sur cette page et vu que le pilote pour 10.10 n'existe pas, il faut voir avec celui de la version précédente :10.9 (Mavericks)
Vous étiez sous quel OS avant d'installer Yosemite ?
0