Jonction directe entre Windows et Macintosh sur le même logiciel

Fermé
Daigara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - Modifié par Chris 94 le 29/10/2014 à 16:31
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 oct. 2014 à 19:24
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois fait l'acquisition d'un Mac Air 13 Pouces datant de fin 2012.
Je possède toujours mon ancien HP Pavillon DV7, sauf votre respect... bien pourri.
Comme vous le savez Apple est à ramasse côté logiciels et les développeurs penchent surtout Windows.

Je possède le logiciel Fruity Loops Extended version, le dernier, à jour. Payé. Mais... Sur Windows. J'ai essayé d'"émuler" Fruity Loops sur mon Mac, étant donné qu'Image-Line ne propose pas de version native pour OS, et le rendu est pourri. Saccade, son décalé, grésillements sur la bande son.
Le rendu lui, sur Windows est impec, mais il sature vite à la mesure de l'activation des effets.

Alors je viens ici pour vous poser cette question car j'ai énormément cherché sur internet sans réponse :
Puis-je interconnecter physiquement (j'insiste) un Mac et un Windows ? Comment ? Et puis-je lancer Fruity Loops sur Windows et interagir sur le logiciel avec le Mac et Windows simultanément, afin d'avoir deux écrans, et de pouvoir doubler les capacités étant donné que j'aurais deux machines en route ? Ou est-ce possible de lancer sur le Mac le logiciel pompé sur mon Windows ?

J'ai déjà vu deux Macs l'un à coté de l'autre, sur le même logiciel, interconnecté avec une "prolongation" de l'écran sur celui de droite. J'ai vu de même avec Windows.
Je veux juste une réponse à cette question, je le dis à l'avance (pour pas vous fatiguer), pas d'émulation car ça pompe trop de capacité.

Je veux juste savoir si je peux jumeler mes deux ordis. Si cela est impossible, pas de problèmes, je laisserai tomber sauf si vous avez encore une meilleure idée ! C'est tout :)

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et peut-être, par avance, de me répondre,
Bonne fin de journée,
G... John
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
29 oct. 2014 à 19:24
Bonjour

Utilise tout simplement Boot Camp pour installer un système Windows sur ton Mac. Une fois Windows et ses drivers installés sur Mac, tu ré démarres le Mac en mode Windows et tu pourras ensuite installer ton application et profiter du surplus de puissance qu'apporte ton Mac plus récent.
Sache que pour installer Windows, il y a quelques contraintes selon ta version de Mac OS X et il faut la licence de Windows car elle te sera demandée lors de l'installation de Windows.

Ritchi
0