Les discussions

Imac mi 2007 : comment installer el capitan ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant l'utilisation d'un iMac mi2007, 20 pouces, HDD de 250 Go, 4 Go de RAM, processeur Intel. I...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
_Ritchi_

Programme par défaut sous mac/os

 Résolu/Fermé

Sur un G3, je viens de transférer des vidéos mpg. Mais quand je clique dessus, le Mac lance par défaut la visionneuse Power Point. Si je lance Quick T...

81 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DIDES

Supprimer complètement mac d'un imac?

Bonjour à tous. Ceci n'est pas un troll! :-) J'ai un iMac 21" qui, pour différentes raisons, est utilisé exclusivement sous Windows 7, installé...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ghita_9062

Mon macbook ne reconnait pas mon mot depasse

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté le Mac air 2018 il y a 2 semaines. Ajd, voulant l’utiliser ; j’arrive au moment d’appliquer mon mot de passe pour ouvrir ma ses...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lisa

Impossible de lier mon macbook air à ma livebox

Bonsoir, Je viens d'emménager dans un appartement, et la livebox qui y est présente ne semble pas accepter de se connecter au matériel apple (ni à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Onyx pour mac0s mojave

 Résolu

Bonsoir, Où pui-je télécharger ONYX en toute sécurité pour mon MacOS Mojave Merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yruelfeciruam

Problème de clavier suite installation mojave

Bonjour, Il y a qques semaines j'ai installé MOJAVE à la suite de quoi, lorsque je mets mon mac en route, je dois entrer mon code en QWERTY ! (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
brugerma

Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mamcat

Pourquoi ai-je un message d'erreur quand j'envoie de photos dans un formulaire?

Bonjour vous, Je suis sur MacOSX EL Capitan 10.11 Safari 9 je participe à un site web sur lequel l'on collecte des images, j'y écris des c...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Fabien G

Passer une photo jpg de 580kb en 3mb avec un mac

Bonjour, j'aurai besoin urgent de modifier des photos JPG sur Mac mais je ne sais pas comment faire voici le message reçu et ce que me l on deman...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Macbook pro : écran blanc et aucune manip possible

Bonjour, j'ai mis dans cette section, je ne sais pas si c'est la bonne.hier j'ai utilisé mon Mac Book pro a1297 17 pouces qui date de fin 2009. Il mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Iphoto et les photos en portrait

Bonjour, Je cherche a faire de la place sur mon IMac. Ma bibliothèque iPhoto m'indique que j'ai 30 000 photos environs pour un Total de 150 Go....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Ralentir un flux vidéo en live

Bonjour, Pour une installation vidéo sur le thème de Narcisse je cherche à ralentir le flux d'une caméra live. L'ensemble du dispositif est piloté p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Formater clef usb sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de formater une clef usb sur un mac, et si oui, comment? En fait je la soupconne d'avoir des saleté...

89 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lilisputni

Sécurité internet sur mac

 Résolu

Comment faire pour détecter un programme installé par un mail frauduleux et qui ferait du " key logger " ? Merci d'avance pour votre bonne collaborat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
pipo582

L'application gmail bloque

Bonjour, Depuis lìnstallation de Mac OS 10,14,2 5Mojave° làpplication Gmail bloque, Commen débloquer?>

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Problème d’installation os x lion

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon MacBook Air (2010), j’ai déjà effacé le disque. Quand je clique sur « Réinstaller Mac OS X » dans la page U...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
_Ritchi_

Majuscule dans mail sur mac

bonjour je n'arrive pas a trouver comment faire pour que les majuscules ce mettre automatiquement a chaque debut de phrase sur mail d'un mac. un pe...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
borntobealive71

Plus de son sur mon mac book pro

Bonjour, plus de son sur mon macBook Pro. Je suis allé dans préférences système/ son/ et tout est actionné normalement. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pitounet51

Se familiariser sur un macbook air

Bonsoir comment me familiariser sur un MacBook Air s’il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dede74000

El capitan et pilote d'imprimante samsung

OS EL Capitan ne reconnait plus le pilote de mon imprimante Samsung CLP510 Série. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dede74000

J ai perdu un dossier alors que je suis stagiaire

Bonjour, je suis stagiaire et j ai un ordi mac xos qui aux dirigeant de mon stage et j ai effacé le document qui s appelle stage avec tout mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
MPMP10

Macbook air ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi s'est éteint par manque de batterie, et quand je l'ai mis à charger, le chargeur s'est allumé rouge et l'ordi ne s'allume plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
riko

Les crochets sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sait pas ou est la touche pour faire les crochets sur le mac os x pouvait vous me le dire ? Merci Cordialement Marthe

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
A

Macbook air écrans

Bonjour, Ce matin mon ordi a bipé, s’est éteint Et à réussi à s’en rallumer avec ce bel écran Parfois j’arrive à mettre mon mot de passe et les m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
vetorx

Os sierra et photoshop cs4

Bonjour, Est-ce que le système d'exploitation Sierra est compatible avec Photoshop CS4 ? Merci d'avance, Jo

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jo

Ouverture de session impossible

Bonjour, mon macbook pro 2015 ne veux plus ouvrir la session, quand je tape mon mots de passe, il l'accepte, mais le pc freez et plus rien de ce passe...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
_Ritchi_

Pourquoi je n'arrive pas à bien installer adblock ?

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un mac. J'ai installé Adblock pour safari mais j'ai encore des publicités. J'ai essayé plusieurs alte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Aliboron Martin

Le serveur de recuperation n'a pas pu etre contacté. coupure de courant.

Bonjour, Je possède un macbook Air début 2014 depuis 2 jours. Voici mon problème : J'ai télécharger le macos Mojave sur l'app store et l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
_Ritchi_

Ouvrir un ficher de 1996 (avec extension .cw3) sur mac

Bonjour, J'ai retrouvé une multitude de fichiers avec extension .cw3 sur un très vieux disque dur. Il me faudrait absolument pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Aliboron Martin

Imprimante epson pas de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante (XP-452) et malheureusement je me rends compte après avoir ouvert le carton, que sur le site d'epson, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
_Ritchi_

Mon macbook pro s'éteint tout seul

Bonjour Mon MacBook Pro s’eteint Tout seul et affiche une message: redémarrer suspension annulé et éteindre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
_Ritchi_

Récépissé de mail sur mojave

Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas comment paramétrer "Mail" pour savoir si le mail que j'envoie a bien été reçu. Avez-vous une idée? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dekaparis

Changer un disque de sauvegarde

Bonjour, Pourriez-vous, svp, m'expliquer comment changer un disque de sauvegarde sur un mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dede74000

Diapositives numérisées sur mon mac à télécharger sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai des diapositives numérisées classées "photos" sur mon que je veux transférer sur mon Iphone. Impossible car je ne trouve pas "photo" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
clodero

Configurer mail pour orange

Bonjour, J'ai un mac OS. J'utilise orange comme messagerie. J'ai voulu utiliser mail. Je n'arrive pas à le configurer. On me dit chaque fois macOS no...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
yruelfeciruam

Disque dur video non lisible

Bonjour, J'ai effectué un formatage FAT 32 sur un DD vidéo sur mon mac après avoir sauvegardé mes données. (Pour info j' ai effectué cela précédem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dede74000

Décimales

Bonjour, je peux vous montrer 1: sélectionne la colonne à modifier 2:sélectionne le pinceau 3: coche la rubrique nombre 4: au nombre de décimales ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dede74000

L'appli mail masque les pj envoyées

Bonjour, Mac osx 10.7.5 version LION Mail masque les Pièces Jointes envoyées. Elles sont effectivement reçues par le destinataire, mais invisib...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Md

Iphoto et photo ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je me permets de creer un post dans le forum car je suis très très embêtés. Je n'arrive plus a ouvrir iPhoto et Photo les logos des apps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
_Ritchi_

Touche supr sur mac portable,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne touve pas le "supr" sur le clavier d'un mac portable

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
oc

Caméra intégrée macbook pro non connectée

Bonsoir, La caméra de mon macbook pro ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines... Le problème vient bien de la webcam intégrée car j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
steviG

Icône aol disparue sur mobile

Bonjour, Mon Icône AOL a disparu de mon mobile Samsung Grand Prime J'ai eu un problèmes avec Firefox sur mon Mac. Apple ne pouvait m'aider que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
COCCCINELLES06

Logiciel media pro

Bonjour, comment se procurer le logiciel Media Pro 1.4.2 pour Mac osx 10.7 que vient d'abandonner Phase One et qui me convenait très bien. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Md

Utilsation de excel version pc sur mac

Bonjour, Nous avons un fichier excel avec des formulaires qui évidement ne fonctionne pas sur la version MAC :-( En cherchant nous avons pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Aliboron Martin

Bug réccurent mac

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un bug récurrent sur mon mac Pro de 2011. Ça peut le faire plusieurs fois dans la journée, parfois pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
_Ritchi_

Dd externe en panne

Bonjour, Mon matériel : DD externe SEAGATE Barracuda 500 Giga. N'est plus reconnu et fait du bruit à la mise sous tension. Il n'a, à priori, subi au...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro import audio impossible

 Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui avec un ami on a tourné une vidéo pour Yt en enregistrant les voix sur le téléphone avec un micro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
_Ritchi_

Je ne trouve qwant nulle part pour le désinstaller

Bonjour, High Sierra 10.13.1 En effet, je l'ai essayé la semaine dernière. Depuis, il est en moteur installé de base, mais n'est pas visible da...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
_Ritchi_

Macbook air ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon macbook air (achetée il y a quelques mois), mais rien à faire, il ne s'allume plus du tout. Pourta...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alex
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000