Fichier zip qui disparaît ?
Bonjour, Ce matin, j'ai téléchargé un fichier zip de 1 GO et une trentaine de secondes après la fin du téléchargement, le fichier avait disparu (j...
Bonjour, Ce matin, j'ai téléchargé un fichier zip de 1 GO et une trentaine de secondes après la fin du téléchargement, le fichier avait disparu (j...
Bonjour, J’ai une TV Phillips 49PUS7272/12 que j’ai connecté à mon MacBook grâce à un câble type C/HDMI. Donc le résultat pas de souci pour l’imag...
Bonjour, Dans mon projet , j'ai besoin de réaliser une version compatible au mac ( fichier macro et vba ) , j'ai testé l'environnement mac Skin Pac...
Bonjour, ja essayer plus que 20 fois en corrigeant tout les erreurs des autres personne et ca ne donne toujours aucun resultats svp jai besoin daide...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imac voici le message d'erreur impossible d'enregistrer le logiciel de prise en charge de Windows sur l...
Salut à tous, J'espère que vous allez bien, Premier post sur ce forum, et ça fait quelques mois que je cherche sur le net pour une solution san...
Bonjour, Je viens demander de l’aide suite à un soucis de mise à jour sur mon Mac. J’ai fais la mise à jour MacOS Sierra mais impossible de mettre ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un écran LG 24 pouces 1080p que j'ai connecté à mon macbook pro 2017 13'' à travers un VGA sur l' adaptateur et je l...
Bonjour, je vais tâcher de vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours, j'ai voulu réinitialiser mon macbook air, histoire de faire un peu...
Bonjour, J'ai fait le back-up de mon disque de démarrage avec Carbon Copy Cloner (3.4.3) comme toujours (la version 3.4.7 n'est pas compatible Moj...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche dans l'angle supérieur droit me proposant de stocker des fichiers dans le nuage depuis plusieurs semaines. ...
Bonjour, Mon mac ne démarre plus : il se bloque à la barre de chargement et on peut rester des heures comme ca sans aucune réponse. Le plus GROS pro...
Bonjour, Sans que je fasse rien de spécial, tous mes mes dossiers qui étaient sur le Bureau se retrouvent dans iCloud Drive ; je veux les retrouve...
Bonjour à tous, J'utilise sur mon compte iCloud, la fonctionnalité iCloud Drive qui me permettait de synchroniser mes fichiers du bureau et du doss...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Word plante fréquemment après quelques heures voire dizaines de minutes d'utilisation... Une fenêtre intitulée "S...
Salut j'ai besoin de vos aides, j'ai essayé de changer le nom de ma session mac et je sais pas quelle bêtise que jai fait eli il s'est transformé en u...
Bonjour, Pour une raison inexpliquée l'application Dropbox a disparu des applications de mon MAC OSX High Sierra. Elle est aussi introuvable dan...
Bonjour, J'ai racheté un Macbook air d'une personne. Elle l'a remis valeur d'usine après avoir réinitialisé le système. Toutefois, j'essaie d'inst...
Bonjour, après avoir vu quelques soucis similaires sur le forum, mais n’arrivant toujours pas à faire fonctionner mon ordinateur. Je suis preneuse de...
Bluetooth ne fonctionne pas sur MacBook Pro
Bonjour, comment installer disk creator sur une clé USB afin de pouvoir ensuite faire passer un vieux MacBook de 2007 d'un OS en version Snow Léop...
Bonjour, J'ai un problème de paramétrage avec la signature des préférences de "mail". Ma signature est correctement mise en forme (couleur, police,...
Bonjour, J'habite à la Réunion et je viens récemment d'acheter un mac book air en Métropole. J'ai créé un compte apple pour pouvoir télécharger des ...
Bonjour, je possède un mac os x 10.5.8 leopard ...... j'aimerais pouvoir installer JDK sur mon mac pour pouvoir développer facilement avec Eclipse...
Bonjour, Ce matin, lors de l'ouverture de mon Mac Book, je trouve Safari en anglais. Comment puis-je remettre celui-ci en français. Merci de votre r...
Bonjour, Je souhaiterais comparer 3 colonnes de nombres (avec Numbers) et mettre la cellule ayant le nombre le plus haut en couleur. Comment faire...
Bonjour comment réinitialiser son Mac sans cd ? Bien à vous
Bonjour les amis, Pouvez-vous me dire comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ? Y a-t-il un logiciel gratuit pour cela ? Merci m...
Bonjour, je cherche des info à propos de l'outil Access de microsoft office, pour savoir s'il est dispo ou pas et merci
Bonjour j'ai record il y a 3 ans deux vidéos avec quicktime player sur un mac que je n'arrive plus a ouvrir aujourd'hui sur ce même mac. Je precise q...
Bonjour, Comment sélectionner plusieurs photos d'un album en même temps : J'ai essayé en sélectionnant la 1ere photo, puis en sélectionnant la dern...
Bonjour, Comment activer un diaporama,sur mac book pro, pour visualiser des photos Dans l'attente de votre (ou vos ) réponses Bien cordialement. ...
Bonjour, il existe une astuce pour que deux fenêtres(2 applications différentes) se partagent automatiquement l'espace du bureau en créant 2 fenêt...
Bonjour Je voudrais savoir comment bien installer edupython sur mac os x et comment démarrer l'utilisation de python . je peux dire que j'ai ins...
Bonjour, Je cherche le pilote pour le scan lifetec lt 9385, je viens de l'acquérir mais je n'ai pas de CD d'installation. Je suis sur IOS Ma...
Bonjour, qui peut me dire comment transformer gratuitement un PDF en word? merci
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes DVD sur mon mac. A chaque tentative après environ 3 minutes, mon mac rejète le DVD. Quelqu'un aurais une idée ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon DDE Samsung. Quand je le connecte à mon Mac rien ne se passe... Il n'apparaît pas sur le bureau, il n'apparaît pa...
Bonjour. J'ai aujourd'hui un problème de formatage de partition de disque qui ne se fait pas : J'ai dans mon Mac un disque dur en deux partition...
Bonjour, J'ai un problème avec mon enregistreur quicktime player (version gratuite). Quand je termine mon enregistrement, j'aperçois que ma video a ...
Bonjour, tout content de deballer mon macbook air j'ai effectué les etapes de configuration, il est arrivé sur le bureau et ca fait 10 minutes ...
Bonjour Je viens d'acheter un micro externe newwer 800 quand je le branche à mon MacBook Air édition mid 2011,il ne le prend pas en compte comme si ...
Bonjour, je souhaite installer scribus mais il me dit d'installer un autres programme avec ghostscript-9.26 et ne pas comment on fait
Bonjour, Mon ordi: MACOS MOJAVE, Version 10.14.4 (Fin 2013) Je voudrais nettoyer correctement mon MAC. Il tourne au ralenti et j'ai des petites ...
Bonjour ! Impossible d'imprimer à partir de mon Mac sur une imprimante Canon. On me dit : Imprimante non connectée. Que faire ? Merci pour votre r...
Bonjour, Jai un powerbook g4 je le trouve limité. 256mo de ram et 6giga disque dur...comment l'améliorer ? et puis je changer d'os ? si oui lequel e...
Bonjour, Au Secours ! A l'ouverture de l'ordinateur , mon écran s'allume et affiche des rayures qui partent selon comment j'incline l'écran . M...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Je n'arrive plus à installer Skype sur mon ordinateur MacBook Air. Pourtant je l'ai déjà installé (av...
Bonjour, Que penser de ces antivirus ? Sont-ils : 1) nécessaires et 2) efficaces ? Merci d'avance pour vos avis éclairés. :-) -- _...
Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Mac OS et je n' arrive pas à stocker un fichier pris dans un dossier de mon disque de stockage externe, que ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.